Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


Vous l'utilisez sur quel appareil?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10

n°2306124
Constellat​ion06
Posté le 11-12-2017 à 21:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :


 
Moi je l'utilise quotidiennement sur Surface mais j'ai pas encore eu l'occasion de voter parce qu'il n'y a pas les sondages sur Redface et HFR10 (je tends la perche pour la feature :o)


:D

antp a écrit :


C'est sur mobile qu'une app est la plus utile ; sur ma tablette je vais sur le site avec Firefox...


pourquoi ne pas y aller avec HFR10 ? habitude ou aucune plu-value?
 

antp a écrit :


Si besoin d'idées, je vote pour rajouter le lien "mettre un favori" des posts pour pouvoir arrêter la lecture au milieu d'une page :whistle:


noté

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 21:45:25  profilanswer
 

n°2306125
Eric B
Posté le 11-12-2017 à 21:51:47  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Je vois que vraiment peu de monde utilise l'app en tablette/desktop. Ça me motive pas trop à reprendre son développement, si on est 10 (moi y-compris ...) à l'utiliser [:tinostar]


rapide coup d oeil sur ton repo github: les 2 versions desktop et mobile semblent partager le gros du code. Quelle partie (%) est propre à l UI desktop?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 11-12-2017 à 21:53:52
n°2306134
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2017 à 22:09:33  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


pourquoi ne pas y aller avec HFR10 ? habitude ou aucune plu-value?

 



y a des plus-values, mais aussi quelques trucs manquant, du coup l'un dans l'autre l'habitude fait que j'utilise FF.
Et puis comme y a quelques autres forums que je consulte, bah finalement autant tout faire dans la même app, le navigateur...
Y a aussi le fait que pendant un bout de temps ma tablette était bloquée à la version pré-anniversary de W10, alors que l'app avait besoin d'une version plus récente, du coup j'ai pris l'habitude d'utiliser FF sur la tablette.
Tant qu'HFR en HTTPS n'est pas bloqué au boulot (il l'était en HTTP) je l'utiliserai de toute façon moins sur la tablette ; si jamais je dois à nouveau l'utiliser plus sur la tablette je pourrais réessayer avec l'app ;)


Message édité par antp le 11-12-2017 à 22:12:20

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2306143
yakko_warn​ers
Posté le 11-12-2017 à 22:28:06  profilanswer
 

Moi j'utilise autant l'un que l'autre. Bon j'ai du passer par un navigateur pour avoir le sondage, ça doit jouer !

 

Et je serais drôlement triste de le perdre sur desktop ! Autant on change relativement facilement de smartphone, autant Windows 10 est installé pour un bon moment !


---------------
<Achats/Ventes>
n°2306147
Constellat​ion06
Posté le 11-12-2017 à 22:40:54  profilanswer
 

Eric B a écrit :


rapide coup d oeil sur ton repo github: les 2 versions desktop et mobile semblent partager le gros du code. Quelle partie (%) est propre à l UI desktop?


la totalité du code de l'UI est également partagée entre desktop et mobile. c'est juste responsive.
 
vue phone <=> vue desktop avec une fenêtre peu large

n°2306148
hawkins
Posté le 11-12-2017 à 22:45:32  profilanswer
 

C'est surtout que sur win8.1 quand j'arrive sur le bureau je reviens rarement sur les "apps". Peut être une erreur...


---------------
Men are brave
n°2306152
DustB
Posté le 11-12-2017 à 23:12:44  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Je vois que vraiment peu de monde utilise l'app en tablette/desktop. Ça me motive pas trop à reprendre son développement, si on est 10 (moi y-compris ...) à l'utiliser [:tinostar]


 
Ben il y a moi déjà  :D
Ça permet de ne pas ouvrir trouze mille onglets d’un browser et d’avoir les thésards actifs


Message édité par DustB le 11-12-2017 à 23:14:57
n°2306153
Heeks
La lettre X
Posté le 11-12-2017 à 23:27:56  profilanswer
 

Merkiiii !!
 
Ca va me permettre d'attendre la transition Winphone > Android.
Ma boite a abandonné le projet :D
 
J'utilise ton app sur un lumia 640, c'est la seule app utile pour moi :jap:
 
Merci encore pour ton taf ;)


---------------
BnetTs3 HFR
n°2306162
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-12-2017 à 03:25:14  profilanswer
 


Constellation06 a écrit :


pourquoi ne pas y aller avec HFR10 ? habitude ou aucune plu-value?
 


 
Greasemonkey :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2306169
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-12-2017 à 08:00:00  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


pourquoi ne pas y aller avec HFR10 ? habitude ou aucune plu-value?

 



Plus-value: la liste des sujets directement accessible.
Moins-values: gestion des images (enregistrement ou copie de l'adresse) et des smileys.

 

Parfait pour une utilisation sur le pouce, forcément limité quand on veut écrire un roman, mais c'était l'objectif de départ, non ? [:fing fang fung]


Message édité par MantaFahrer le 12-12-2017 à 08:00:15

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 08:00:00  profilanswer
 

n°2306174
DustB
Posté le 12-12-2017 à 08:24:02  profilanswer
 

Okay çaibon chez moi aussi. J’ai dû retirer les options pour les dev, supprimer et réinstaller. Et dans les paramètres, j’ai maintenant bien 2017/12
 
Gracias

n°2306175
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-12-2017 à 08:33:54  profilanswer
 

Je revis! Merci constel!


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2306206
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2017 à 10:16:20  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Moi j'utilise autant l'un que l'autre. Bon j'ai du passer par un navigateur pour avoir le sondage, ça doit jouer !


Ah j'avais pas vu qu'y avait un sondage (via web  [:roller and scratcher] )
Si je ne suis pas le seul ça peut jouer aussi [:tinostar]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2306214
dr g frag
In Game
Posté le 12-12-2017 à 10:44:59  profilanswer
 

Je découvre ce topic suite à l'indisponibilité de l'application HFR10 sur mon Lumia.
Si j'ai bien compris la mise à jour sera dispo rapidement, il s'agit plus que d'une question d'heure.
Merci au créateur de l'application ;)


---------------
Site perso | Mes ventes
n°2306215
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-12-2017 à 10:46:34  profilanswer
 

dr g frag a écrit :

Je découvre ce topic suite à l'indisponibilité de l'application HFR10 sur mon Lumia.
Si j'ai bien compris la mise à jour sera dispo rapidement, il s'agit plus que d'une question d'heure.
Merci au créateur de l'application ;)


Elle est dispo :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2306216
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-12-2017 à 10:49:07  profilanswer
 

dr g frag a écrit :

Je découvre ce topic suite à l'indisponibilité de l'application HFR10 sur mon Lumia.
Si j'ai bien compris la mise à jour sera dispo rapidement, il s'agit plus que d'une question d'heure.
Merci au créateur de l'application ;)


 
La mise à jour est dispo depuis hier  ;)  
J'utilise aussi l'app exclusivement sur mon mobile.  
Je viens de retester depuis un fixe et même si j'entrevois le potentiel, je préfère passer par mon navigateur (si tu veux plus de détails concernant les raisons, je pourrais développer  :jap: )


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°2306246
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-12-2017 à 12:57:17  profilanswer
 

Ça marche sur tel Windows 10 mobile, sur surface pro... Merci Constell' :love:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2306284
xtremefun
Posté le 12-12-2017 à 14:41:09  profilanswer
 

j'ai du forcer les recherches de màj dans le store sur mon 950 mais c'est bon [:am72:5]
 
et je l'utilise aussi sur mes tablettes Yoga
 
merci constel [:dolores:3]

n°2306299
flash_gord​on
Posté le 12-12-2017 à 15:43:25  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


pourquoi ne pas y aller avec HFR10 ? habitude ou aucune plu-value?
 


 
J'utilise plein d'apps à la place des sites sur la surface, mais HFR10, désolé de le dire, non seulement il n'y a aucune plus value, mais on est même en sous-value en fait.
 
Déja rien que l'ergonomie ne va pas, elle va absolument à l'encontre de l'ergonomie du site. Quand chaque fois que tu cliques sur un titre de catégorie, tu te retrouves en zoom arriere sur la liste de catégories au lieu de rentrer dans la cat, tu finis par abandonner et retourner à la page web.
 
Je sais pas si je suis le seul, mais vraiment pour moi c'est pas utilisable sur tablette, ton app change tous les paradigmes du forum, c'est pas vraiment jouable. (c'est un peu chiant sur mobile aussi, mais c'est sur tablette/Pc vu qu'il y a le site à coté qui sert de comparaison, que ça devient le moins utilisable pour moi).

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-12-2017 à 15:45:19
n°2306308
hawkins
Posté le 12-12-2017 à 16:06:51  profilanswer
 

Le fait de cliquer dans la cat et se retrouver au niveau "au dessu" est en effet très embêtant. Du coup ca me sert que pour mes favoris...


---------------
Men are brave
n°2306309
warpc
Posté le 12-12-2017 à 16:11:46  profilanswer
 

Merci pour la MAJ.  :jap:  
 
Perso je ne consulte le forum qu'en mode favori donc ça ne me gêne pas mais je comprend que ça soit un problème pour certains!


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°2306353
DustB
Posté le 12-12-2017 à 18:58:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'utilise plein d'apps à la place des sites sur la surface, mais HFR10, désolé de le dire, non seulement il n'y a aucune plus value, mais on est même en sous-value en fait.
 
Déja rien que l'ergonomie ne va pas, elle va absolument à l'encontre de l'ergonomie du site. Quand chaque fois que tu cliques sur un titre de catégorie, tu te retrouves en zoom arriere sur la liste de catégories au lieu de rentrer dans la cat, tu finis par abandonner et retourner à la page web.
 
Je sais pas si je suis le seul, mais vraiment pour moi c'est pas utilisable sur tablette, ton app change tous les paradigmes du forum, c'est pas vraiment jouable. (c'est un peu chiant sur mobile aussi, mais c'est sur tablette/Pc vu qu'il y a le site à coté qui sert de comparaison, que ça devient le moins utilisable pour moi).


 
C'est rare, mais cette fois, j'ai un vécu tout à fait opposé au tien. Quelque que soit l'appréciation de l'ergonomie qui ne me pose pas ou peu de  souci, c'est mille fois mieux que d'ouvrir pleins d"onglets d'un navigateur amha..
Le seul truc qui pourrait m'aider, c'est à la mode ipad la possibilité de conserver en grisé les thread drapalisés et deja lus. Sur hfr10, il faut les rechercher dans leur cat puisqu'ils disparaissent une fois lu.

n°2306356
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-12-2017 à 19:14:02  profilanswer
 

Bascule entre drapeaux et favoris dans les réglages.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2306382
hawkins
Posté le 12-12-2017 à 20:19:34  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
C'est rare, mais cette fois, j'ai un vécu tout à fait opposé au tien. Quelque que soit l'appréciation de l'ergonomie qui ne me pose pas ou peu de  souci, c'est mille fois mieux que d'ouvrir pleins d"onglets d'un navigateur amha..
Le seul truc qui pourrait m'aider, c'est à la mode ipad la possibilité de conserver en grisé les thread drapalisés et deja lus. Sur hfr10, il faut les rechercher dans leur cat puisqu'ils disparaissent une fois lu.


 
Perso j'arrive pas à rentrer dans une catégorie...


---------------
Men are brave
n°2306386
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-12-2017 à 20:28:00  profilanswer
 

Le bouton pour aller a une page précise ne marche plus sur mobile :D
 
Merci pour la maj en tout cas.

n°2306401
Constellat​ion06
Posté le 12-12-2017 à 21:09:55  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'utilise plein d'apps à la place des sites sur la surface, mais HFR10, désolé de le dire, non seulement il n'y a aucune plus value, mais on est même en sous-value en fait.
 
Déja rien que l'ergonomie ne va pas, elle va absolument à l'encontre de l'ergonomie du site. Quand chaque fois que tu cliques sur un titre de catégorie, tu te retrouves en zoom arriere sur la liste de catégories au lieu de rentrer dans la cat, tu finis par abandonner et retourner à la page web.
 
Je sais pas si je suis le seul, mais vraiment pour moi c'est pas utilisable sur tablette, ton app change tous les paradigmes du forum, c'est pas vraiment jouable. (c'est un peu chiant sur mobile aussi, mais c'est sur tablette/Pc vu qu'il y a le site à coté qui sert de comparaison, que ça devient le moins utilisable pour moi).


Intéressant comme feedback.
J'utilisais le paradigme du zoom sémantique mais effectivement y'a des cas comme celui-ci où ça va à l'encontre même de l'UX attendue pour ce scénario en particulier.
 
Ça peut se corriger rapidement, si c'est ce genre de soucis.
 
Aussi, on peut carrément revoir la navigation en entier, si vous voulez une bête page qui prend toute la largeur pour les topics, je peux aussi faire ça.

n°2306415
DustB
Posté le 12-12-2017 à 22:10:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Bascule entre drapeaux et favoris dans les réglages.


 
Déjà tenté, mais en fav, je ne retrouve pas tous mes topics  :jap:  
 
Sinon, le bouton Back permet bien de reculer d’une page chez moi

n°2306422
cj27
I like China.
Posté le 12-12-2017 à 22:50:14  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Le bouton pour aller a une page précise ne marche plus sur mobile :D
 
Merci pour la maj en tout cas.


+1
 
 

n°2306437
hawkins
Posté le 13-12-2017 à 00:28:29  profilanswer
 

Tiens pas on peut pas placer un fav avec hfr10/mobile ?  [:gordon shumway]


---------------
Men are brave
n°2306470
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-12-2017 à 09:43:23  profilanswer
 

Non mais grâce à ton post je ne suis plus le seul à le demander :D
(cf bas de la page précédente)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2306502
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 13-12-2017 à 11:38:27  profilanswer
 

ça pourrait être bien pour s'arrêter proprement en milieu de page, en effet :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2306520
hawkins
Posté le 13-12-2017 à 12:44:12  profilanswer
 

Hfr8 revient tjs sur le dernier post lu. Aucune idée du fonctionnement technique  :o  
Pour ce qui est de favoris d'un sujet ? J'ai pas trouvé sur hfr10


---------------
Men are brave
n°2306527
DustB
Posté le 13-12-2017 à 13:02:12  profilanswer
 

Ben hfr10 ouvre aussi un thread làou la dernière lecture s'est arrétée

n°2306529
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-12-2017 à 13:06:58  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ben hfr10 ouvre aussi un thread làou la dernière lecture s'est arrétée


hawkins a écrit :

Hfr8 revient tjs sur le dernier post lu.


non, il revient sur le post qui suit le dernier post de la page consultée ; il y a une nuance : si tu arrêtes la lecture au milieu d'une page, sur le site tu as l'icône https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/favorisb.gif (et dans HFR8 tu as l'option dans le menu du post) qui permet de poser un favori. Quand plus tard si tu reprend ce topic depuis ta liste de drapeaux & favoris, tu reprendra la lecture sur le post en question. Alors que sans pouvoir poser de favori (HFR10), tu reprendrais la lecture à la page suivante (si la page où tu t'es arrêté n'était pas la dernière) ou au premier nouveau post.


Message édité par antp le 13-12-2017 à 13:08:41

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2306548
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2017 à 14:07:43  profilanswer
 

Pas besoin de cliquer, en principe: tu reprends la lecture au dernier message lu... sauf sur HFR10 qui n'interprete pas le #msgnbr dans le lien.
Perso ça ne me traumatise pas, sur mobile.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2306580
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-12-2017 à 16:28:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pas besoin de cliquer, en principe: tu reprends la lecture au dernier message lu...


Si tu referme ton browser au milieu de la lecture d'une page je ne vois pas comment le forum peut savoir jusqu'à quel message tu as lu.
 
Et pour le #msgnbr dans le lien, ça marche, mais il arrive que ce soit décalé s'il y a des images dans la page (ça serait un point à améliorer) ; par contre Edge mobile lui il s'en fout de cet ancre.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2306615
hawkins
Posté le 13-12-2017 à 18:05:32  profilanswer
 

antp a écrit :


Si tu referme ton browser au milieu de la lecture d'une page je ne vois pas comment le forum peut savoir jusqu'à quel message tu as lu.
 
Et pour le #msgnbr dans le lien, ça marche, mais il arrive que ce soit décalé s'il y a des images dans la page (ça serait un point à améliorer) ; par contre Edge mobile lui il s'en fout de cet ancre.


Pourtant sur hfr8 c'est le cas, sans appuyer nul part il sauvegarde l'endroit où on a arrêté de lire et nous y replace plus tard, meme si entre d eux on a été sur d'autres topic. Pas besoin de cliquer pour "favoriser" le message en question.  


---------------
Men are brave
n°2306616
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-12-2017 à 18:10:35  profilanswer
 

antp a écrit :


Si tu referme ton browser au milieu de la lecture d'une page je ne vois pas comment le forum peut savoir jusqu'à quel message tu as lu.


J'ai mélangé lu et affiché, pardon.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2306624
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 13-12-2017 à 18:31:19  profilanswer
 

bonsoir,
 
je cherche a augmenter la taille de la police sur l'appli HFR+ sur iphone X, je n'y parviens pas
 
Merci

n°2306633
Constellat​ion06
Posté le 13-12-2017 à 19:20:14  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Pourtant sur hfr8 c'est le cas, sans appuyer nul part il sauvegarde l'endroit où on a arrêté de lire et nous y replace plus tard, meme si entre d eux on a été sur d'autres topic. Pas besoin de cliquer pour "favoriser" le message en question.  


es-tu sûr? je n'ai pas vu de tel code pouvant faire ça dans HFR8

n°2306640
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-12-2017 à 19:29:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'ai mélangé lu et affiché, pardon.


oui enfin ça revient au même : c'est pas fait dans la version web, et il ne me semble pas avoir vu ce comportement dans HFR8 : ça impliquerait de faire une requête pour aller poser le favori pour que la page des drapeaux renvoie le bon lien ensuite... ça me semble bizarre comme histoire


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau !
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.)[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR