Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

 


Vous l'utilisez sur quel appareil?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10

n°1545276
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 26-07-2013 à 18:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite idée, particulièrement utile vu qu'on est en bêta : que l'application sauvegarde le message en cours de saisie dans un fichier texte pour proposer une récupération en cas de crash ! Je tapais un pavé dans HFR7, il vient de planter ...grosse frustration ^^

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 18:30:51  profilanswer
 

n°1545277
Constellat​ion06
Posté le 26-07-2013 à 19:48:23  profilanswer
 

c'est prévu ;)
gropich envoi un mp ;)

n°1545278
Constellat​ion06
Posté le 27-07-2013 à 01:21:24  profilanswer
 

Faut que je me crée un contrôle pour afficher les gifs animés [:tinostar]
Ou alors y'en a un à 1195$, on commence à se cotiser? :o²


Message édité par Constellation06 le 27-07-2013 à 01:37:38
n°1545279
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2013 à 13:16:12  profilanswer
 

Je te fais ca cette aprem constel, mais je pense que la plupart des trucs ont été remontés par les autres ;)
 
par contre question, ca se passe comment avec les maj ? Faut la recuperer a la main a chaque fois et refaire l'install ? Ca remplace la version actuelle ou faut la virer avant ?

n°1545280
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 13:52:22  answer
 

[:michrone]

n°1545281
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2013 à 15:56:52  profilanswer
 

Y'a un bug sur la gestion des pages.Je m'explique. Je lis un topic, je suis page 688 sur 689. dans l'app bar, le bouton page suivant est grisé. Je fais choisir la page -> derniere page, entre temps y'a eu d'autres posts, je suis amené page 690,mais la barre a gauche avec le titre du topic affiche tjs que je suis page 688 sur 689
l'info "message cité x fois" recouvre parfois le texte du post
les posts qui font pas tous la meme largeur
le back pour retourner a la liste des sujets qui ramene tout en haut de la liste plutot que la ou on etait
appli qui crashe regulierement, particulièrement quand on va dans la liste des catégoris
elle ne retient pas le login / mot de passe
 
ergonomie :
les boutons les plus utiliser (page suivante/precedente,repondre) doivent apparaitre directement sur l'ui, pas dans l'app bar
Avec en plus des gestures sympa (swipe gauche et droite pour page suivante/page precendete, zoom semantique egalement pour quitter un topic et revenir a la liste des favoris ? (equivalent du bouton retour ?)
idem pour les fonctions sur les posts (quoter, editer), y'a enormement de place sur tablette, on est pas sur un smartphone, l'appui long n'a aucune plus value a mon sens
L'ergonomie d'une app comme Nextgen Reader est vraiment excellente, a mon sens tu peux t'en inspirer (leur petite barre sur la droite notamment)
la barre sur la gauche avec le titre du topic sert vraiment a rien
 - il faut soit lui trouver une utilité, genre pourquoi pas afficher les autres favoris de la catégorie en dessous ce qui permettrait une fois fini de lire le topic de passer directement sur un autre sans avoir a revenir a la liste général  
 - soit la faire dégager et ne garder que le bouton back en haut a gauche par dessus le topic en court de lecture, et afficher le titre du topic en haut
 
Préférence pour la premiere propal il est inutile d'avoir un topic en full screen, je prefere garder des parties de l'UI pour la navigation
dans la liste des favoris, pas possible de cliquer ou agir sur le nom des catégories, pour par exemple pour afficher aussi les favoris lus et/ou basculer directement dans la cat et voir tous les messages
 
voila un premier jet

n°1545282
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2013 à 09:28:20  profilanswer
 

Parfait comme retour !! Merci beaucoup :)

n°1545283
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2013 à 15:25:18  profilanswer
 

doum a écrit :

Je te fais ca cette aprem constel, mais je pense que la plupart des trucs ont été remontés par les autres ;)
 
par contre question, ca se passe comment avec les maj ? Faut la recuperer a la main a chaque fois et refaire l'install ? Ca remplace la version actuelle ou faut la virer avant ?


Je vous avertis lorsqu'une nouvelle màj est publiée, dans un MP contenant le nouveau lien. Faudra refaire la même manip' qui va écraser l'app alors installée tout en conservant les éventuels paramètres. C'est la merde par rapport à WP :/

n°1545284
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2013 à 15:34:59  profilanswer
 

doum a écrit :

Y'a un bug sur la gestion des pages.Je m'explique.
Je lis un topic, je suis page 688 sur 689. dans l'app bar, le bouton page suivant est grisé.


bizarre. Chez moi ça le fait pas. Quel topic?

 
doum a écrit :

Je fais choisir la page -> derniere page, entre temps y'a eu d'autres posts, je suis amené page 690


 comportement repris de hfr7 je crois :o je vais regarder de plus près [

 
doum a écrit :

mais la barre a gauche avec le titre du topic affiche tjs que je suis page 688 sur 689


 je vais régler ce souci :jap:

 
doum a écrit :

l'info "message cité x fois" recouvre parfois le texte du post


je me suis pas encore attardé au design des topics c'est pour ça :jap:

 
doum a écrit :

les posts qui font pas tous la meme largeur


pareil. en cours de fix d'ailleurs

 
doum a écrit :

le back pour retourner a la liste des sujets qui ramene tout en haut de la liste plutot que la ou on etait


je vais arranger ça

 
doum a écrit :

appli qui crashe regulierement, particulièrement quand on va dans la liste des catégoris


 l'idéal, à partir de la beta 1, serait de me lister les 4/5 actions réalisées avant que l'app ne crashe, pour voir d'où ça vient.

 
doum a écrit :

elle ne retient pas le login / mot de passe


problème de sérialization dans WinRT avec CookieContainer :/ je vais trouver un moyen de serializer tout ça.

 
doum a écrit :

ergonomie :
les boutons les plus utiliser (page suivante/precedente,repondre) doivent apparaitre directement sur l'ui, pas dans l'app bar


c'est contre les guidelines mais oseb, je suis en train de voir comment arranger ça.

 
doum a écrit :

Avec en plus des gestures sympa (swipe gauche et droite pour page suivante/page precendete, zoom semantique egalement pour quitter un topic et revenir a la liste des favoris ? (equivalent du bouton retour ?)


 impossible. Je m'explique. Contrairement à Windows Phone, la WebView de WinRT ne possède pas les triggers nécessaires aux events de type ManipulationStarted, Manipulation machin. Du coup impossible de détecter les mouvements de doigts effectués sur l'élement WebView, car les mouvements sont automatiquement capturés par le contenu (la page) dans la WebView. Et impossible non plus d'attacher ces events à un Parent comme une Grid, car le Focus étant sur la WebView, les mouvements sont aussi capturés par le contenu de la WebView.
Pire encore, y'a pas les Listener de Manipulation comme sur Windows Phone. :/ faudra attendre Windows 8.2 :o

 


doum a écrit :

idem pour les fonctions sur les posts (quoter, editer), y'a enormement de place sur tablette, on est pas sur un smartphone, l'appui long n'a aucune plus value a mon sens


encore une fois le design n'a pas encore été discuté pour les topics, cela dit c'était dans cette idée que j'allais le réaliser (le design). Plus besoin de menu, on a la place :)

 


doum a écrit :

L'ergonomie d'une app comme Nextgen Reader est vraiment excellente, a mon sens tu peux t'en inspirer (leur petite barre sur la droite notamment)


je vais voir ce qu'il en est.

 
doum a écrit :

la barre sur la gauche avec le titre du topic sert vraiment a rien
 - il faut soit lui trouver une utilité, genre pourquoi pas afficher les autres favoris de la catégorie en dessous ce qui permettrait une fois fini de lire le topic de passer directement sur un autre sans avoir a revenir a la liste général
 - soit la faire dégager et ne garder que le bouton back en haut a gauche par dessus le topic en court de lecture, et afficher le titre du topic en haut


 
elle est virée :jap: et sera remplacée par une AppBar en haut pour les onglets

 
doum a écrit :

Préférence pour la premiere propal il est inutile d'avoir un topic en full screen, je prefere garder des parties de l'UI pour la navigation


je propose qu'à terme, je crée un moteur permettant de gérer 2/3 topics à la fois avec un système d'onglets et pourquoi pas la possibilité d'afficher 2 topics à la fois.

 
doum a écrit :

dans la liste des favoris, pas possible de cliquer ou agir sur le nom des catégories, pour par exemple pour afficher aussi les favoris lus et/ou basculer directement dans la cat et voir tous les messages


ça va venir

 

j'espère que mes réponses te satisfassent :p


Message édité par Constellation06 le 28-07-2013 à 18:25:01
n°1545285
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2013 à 17:55:13  profilanswer
 

Ton post va pas etre simple a quoter [:ddr555]
 
j'ai des invités la, mais je te réponds des que possible

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 17:55:13  profilanswer
 

n°1545286
Constellat​ion06
Posté le 28-07-2013 à 17:59:20  profilanswer
 

j'ai édité :jap:

n°1545287
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2013 à 19:45:32  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


bizarre. Chez moi ça le fait pas. Quel topic?  
 


 
aucune idée :D mais je pense pas que ce soit lié au topic  
peut etre le topic Next gen dans jeux videos
 

Constellation06 a écrit :


 comportement repris de hfr7 je crois :o je vais regarder de plus près [


 
comportement logique a ne pas changer a mon avis vu que c'est effectivement la derniere page :)

Constellation06 a écrit :


 je vais régler ce souci :jap:  
 


par contre voila faut afficher le bon numéro de page :D
 

Constellation06 a écrit :


je me suis pas encore attardé au design des topics c'est pour ça :jap:  
 


 
ok
 

Constellation06 a écrit :


pareil. en cours de fix d'ailleurs
 


 
ok²
 

Constellation06 a écrit :


je vais arranger ça  
 


 
:jap:

Constellation06 a écrit :


 l'idéal, à partir de la beta 1, serait de me lister les 4/5 actions réalisées avant que l'app ne crashe, pour voir d'où ça vient.
 


 
ok si ca le refait je te dis
 

Constellation06 a écrit :


problème de sérialization dans WinRT avec CookieContainer :/ je vais trouver un moyen de serializer tout ça.  
 


 
ok

Constellation06 a écrit :


c'est contre les guidelines mais oseb, je suis en train de voir comment arranger ça.  
 


 
je savais que tu allais dire ca :)
mais les guidelines quand ils sont pourris faut aller contre :D
Je trouve tres bonne l'idée de l'app bar pour les actions rares ou peu frequentes, mais carrément non pratique pour des actions courantes.
Regarde l'application mail :D Repondre/nouveau message/supprimer, c'est pas dans l'app bar, c'est accessible directement, par contre les fonctions moins utilisées y sont et c'est tres bien comme ca
 

Constellation06 a écrit :


 impossible. Je m'explique. Contrairement à Windows Phone, la WebView de WinRT ne possède pas les triggers nécessaires aux events de type ManipulationStarted, Manipulation machin. Du coup impossible de détecter les mouvements de doigts effectués sur l'élement WebView, car les mouvements sont automatiquement capturés par le contenu (la page) dans la WebView. Et impossible non plus d'attacher ces events à un Parent comme une Grid, car le Focus étant sur la WebView, les mouvements sont aussi capturés par le contenu de la WebView.
Pire encore, y'a pas les Listener de Manipulation comme sur Windows Phone. :/ faudra attendre Windows 8.2 :o


 
fait chier !!! Putain Doc avait déjà eu des merdes de mémoire a cause de limitation sur l'objet qu'il utilisait et ca recommence
ca gave
les gestures c'est quand meme le top
en attendant une bonne ergonomie avec des boutons bien placés accessible facilement du pouce ca peut limiter la gene
 

Constellation06 a écrit :


encore une fois le design n'a pas encore été discuté pour les topics, cela dit c'était dans cette idée que j'allais le réaliser (le design). Plus besoin de menu, on a la place :)


 
ok :)
 

Constellation06 a écrit :


je vais voir ce qu'il en est.  
 


 
n'hesite pas ;)
 

Constellation06 a écrit :


 
elle est virée :jap: et sera remplacée par une AppBar en haut pour les onglets
 


 
hate de tester ca  
 

Constellation06 a écrit :


je propose qu'à terme, je crée un moteur permettant de gérer 2/3 topics à la fois avec un système d'onglets et pourquoi pas la possibilité d'afficher 2 topics à la fois.  
 


 
a voir ce que ca donne si c'est ergonomique et utile sur un forum  
 

Constellation06 a écrit :


ça va venir  
 
j'espère que mes réponses te satisfassent :p


 
super ;)
c'est super cool de suivre l'evolution d'une app
faute d'etre dev on peut donner des idées

n°1545288
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 00:49:42  profilanswer
 

merci pour ta participation ;)
 
je bosse sur le design ce soir et ça commence à ressembler à qqch :)

n°1545289
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 03:33:04  profilanswer
 

Vous pouvez officiellement féliciter les devs de MS qui ont implémenté AUCUN MOYEN de serializer/sauvegarder correctement/partiellement/totalement/normalement un CookieContainer, ce qui fait que l'app doit se reconnecter à chaque fois :fou: :fou:

n°1545290
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 11:03:44  profilanswer
 

Ce soir j'envoie la Alpha 3 par mp à tout le monde :)

n°1545291
dada051
Posté le 29-07-2013 à 11:26:02  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Vous pouvez officiellement féliciter les devs de MS qui ont implémenté AUCUN MOYEN de serializer/sauvegarder correctement/partiellement/totalement/normalement un CookieContainer, ce qui fait que l'app doit se reconnecter à chaque fois :fou: :fou:


Même en Binary ?

n°1545292
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 11:27:40  profilanswer
 

En fait les éléments de Cookie du CookieContainer sont des éléments non publics, du coup faut que je me tape une Classe à faire à la main pour pouvoir ensuite serializer chacun des Cookie et générer un CookieContainer à chaque lancement ... En attendant, connexion à chaque fois, en plus ça évitera l'expiration du Cookie :o

n°1545293
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 12:47:01  profilanswer
 

J'ai besoin qu'on m'envoie massivement des MP s'il vous plait :o

n°1545294
Trit'
Posté le 29-07-2013 à 16:21:39  profilanswer
 

(Je ne fais que suivre le développement de cette application via ce fil)
 

Constellation06 a écrit :

Vous pouvez officiellement féliciter les devs de MS qui ont implémenté AUCUN MOYEN de serializer/sauvegarder correctement/partiellement/totalement/normalement un CookieContainer, ce qui fait que l'app doit se reconnecter à chaque fois :fou: :fou:


Traduction : les identifiants doivent être rentrés à chaque ouverture de l'application ? Pourtant, SFR TV les conserve tant qu'on ne s'est pas déconnecté, ni qu'on a reset ou désinstallé-réinstallé l'application. Comment font-ils, alors ?

n°1545295
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-07-2013 à 16:45:30  profilanswer
 

Drapitou, dés que ma surface RT sera sur 8.1 final, je m'inscrirai au béta test :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1545296
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 29-07-2013 à 17:31:41  profilanswer
 

drapal

n°1545297
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 19:26:12  profilanswer
 

Trit' a écrit :

(Je ne fais que suivre le développement de cette application via ce fil)
 


 

Trit' a écrit :


Traduction : les identifiants doivent être rentrés à chaque ouverture de l'application ? Pourtant, SFR TV les conserve tant qu'on ne s'est pas déconnecté, ni qu'on a reset ou désinstallé-réinstallé l'application. Comment font-ils, alors ?


Non, les identifiants sont sauvegardés. C'est la "connexion" qui ne l'est pas. Une fois que tu ferme l'app, tu n'es plus connecté.
 
Quand tu la relance, l'app doit se reconnecter, alors que si c'est fait comme il faut l'app reste connectée en permanence (via le Cookie)

n°1545298
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 21:07:07  profilanswer
 

Oyé, l'Alpha 3 est maintenant envoyée !
Si vous l'avez pas reçu en MP, faut me le dire ;)


Message édité par Constellation06 le 29-07-2013 à 21:09:05
n°1545299
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 21:47:35  profilanswer
 

Important j'ai touché au code de la connexion @HFR, donc désinstallez et réinstallez l'app via le package de l'alpha 3 si vous avez un écran blanc (ou plutôt de couleur #dedede :o )
 
Pour ceux qui ne peuvent pas tester, une vidéo de présentation de l'alpha 3. Le design a été un peu travaillé.
 
http://youtu.be/02iMwRfUp-g

n°1545300
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2013 à 22:18:27  profilanswer
 

T'entends quoi par desinstaller et réinstaller l'ap via le package de l'alpha 3 ?
 
j'ai que le PS1 pour installer moi, et meme si je desinstalle l'appli avant via le start screen ca fait ecran blanc quand meme

n°1545301
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 22:22:09  profilanswer
 

Bon alors j'ai merdé quelque part, mais je vois pas où :/

n°1545302
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 22:25:02  profilanswer
 

Je vous envoie tous la alpha 4 en espérant qu'elle fonctionne.

n°1545303
FLK
Posté le 29-07-2013 à 22:30:19  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Important j'ai touché au code de la connexion @HFR, donc désinstallez et réinstallez l'app via le package de l'alpha 3 si vous avez un écran blanc (ou plutôt de couleur #dedede :o )
 
Pour ceux qui ne peuvent pas tester, une vidéo de présentation de l'alpha 3. Le design a été un peu travaillé.
 
http://youtu.be/02iMwRfUp-g


 
Sympa !
 
pour info, les pictos des catégories, ça vient d'où ? :D c'est Doc qui avait trouvé ça ou toi pour cette version ? y'a moyen d'avoir les images ? :D
 
En tout cas c'est pas mal, y'a plein de trucs qui sont dans ma liste à faire de ma version iPad.
 
Petit suggestion, pourquoi ne pas mettre à gauche la liste d'origine (draps, mps etc.) ça permet un accès en un click/tap pour un truc qui est l'utilisation principale de l'appli (lire tous les nouveaux messages des draps/favs). Ça économie le tap sur "Favoris", et tu as une liste qui prend toute la hauteur (Mail fonctionne comme ça il me semble non ?)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1545304
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 22:34:59  profilanswer
 

Ca y était dans une version de travail de l'alpha 3, et je l'ai viré hier soir.  
Ca donne un rendu vraiment beaucoup beaucoup trop chargé, trop peu aéré. J'ai préféré donc que l'utilisateur aie à cliquer 1 fois, et honnêtement, ça évite la fatigue visuelle :jap:
 
Les pictos, c'est MetroStudio je crois.

n°1545305
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 29-07-2013 à 22:45:37  profilanswer
 

ca commence a avoir de la gueuleclassy les fils de discuclassy la liste des topocle tout saupoudré de slides [:implosion du tibia]


---------------
>Codes Amis<
n°1545306
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 22:49:53  profilanswer
 

et zut, lorsqu'on rajoute un smiley j'ai oublié d'enlever mon text.Replace("\r","" ); fait à l'arrache [:ddr555]

n°1545307
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2013 à 23:44:39  profilanswer
 

un peu too much ces slides non? :D
 
sinon :
- dans la vue favoris, la premiere cat hardware apparait légèrement plus bas que les suivantes
- la vue catégorie plante des que je clique sur une sous cat (en tout cas ca le fait pour la sous cat Win8)
- dans la lecture des topics, leger chevauchement entre les icones (quote, multi quote etc) et le contenu du post lorsque celui ci contient un quote
- dans la lecture des topics, je ferai en sorte que les boutons pages suivantes/precedente disparaissent quand il n'y a pas de page suivante ou precedente :D

n°1545308
Constellat​ion06
Posté le 29-07-2013 à 23:59:50  profilanswer
 

merci pour le retour doum.
 
too much, j'ai l'impression aussi. Vous voulez qu'on mette quoi à la place?

n°1545309
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2013 à 00:09:18  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

merci pour le retour doum.
 
too much, j'ai l'impression aussi. Vous voulez qu'on mette quoi à la place?


 
Je sais pas je suis une quiche en Design ... :D

n°1545310
Constellat​ion06
Posté le 30-07-2013 à 00:11:14  profilanswer
 

je vais me creuser la tête :jap:
 
D'après mes objectifs initiaux et vos très bons retours sur cette alpha 4, la prochaine release sera une candidate à la beta 1, et j'essayerai de la programmer pour la fin d'aprem, demain (après je file en soirée /3615mylife).
 
Si vos retours sont bons sur cette candidate à la beta, alors elle sera validée comme Beta 1. :jap:


Message édité par Constellation06 le 31-07-2013 à 19:35:09
n°1545311
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 31-07-2013 à 18:51:43  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Du retard pour cette beta 1, je l'envoie demain soir; dsl


Zut, moi qui pensais que la nouvelle version était dispo en voyant la MAJ de ce topic  [:grande greluche:5]

n°1545312
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-07-2013 à 18:56:45  profilanswer
 

J'ai même pas eu droit au lien de l'alpha4 moi, j'ai été obligé de reconstruire le lien pour le trouver :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1545313
Constellat​ion06
Posté le 31-07-2013 à 19:02:03  profilanswer
 

c'est vrai que changer 3 en 4 c'était compliqué :o

n°1545314
Constellat​ion06
Posté le 31-07-2013 à 19:06:59  profilanswer
 

y'a un bug étrange quand même...
Quand le type connecté downloade un topic où y'a plusieurs posts de lui, impossible de lire le XDocument généré à cause d'un putain de caractère, toujours le même... qui est "\v" soit 0x0B ou encore Alt+11 donc ♂ le kiki vert le haut...
 
edit:
Bon, désolé, mais dorénavant, s'il vous vient à utiliser ce caractère, sachez qu'il sera illisible avec HFR RT. Il me fait tout simplement foirer la conversion de XDocument.Root à string.
Donc bye bye  [:simchevelu]  
 
Cela dit, si vous êtes nombreux à contester cette décision qui pourrait, sans que je le sache forcément, changer le cours de votre vie, votre sommeil, ou la réussite de votre vie sentimentale ou professionnelle, je ferai de sorte que ce caractère puisse être visible sur HFR RT. :jap:

Spoiler :

ou pas :o


Message édité par Constellation06 le 31-07-2013 à 19:33:42
n°1545315
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 31-07-2013 à 19:45:33  profilanswer
 

Kiki vers le haut est le symbole mâle. Donc t'as peut-être intérêt à le gérer quand même :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1545316
Constellat​ion06
Posté le 31-07-2013 à 20:27:33  profilanswer
 

:D Sérieusement, vous l'avez souvent vu/utilisé le symbole kiki vert le haut?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau !
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.)[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR