|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 19:29:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
lol
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parce que tu t'es arrêté de lire au dernier post existant à ce moment là, non ? (comme ce que fait le forum quoi...) Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2017 à 22:09:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Je ne pense pas que ce soit ça, mais je teste tout de suite, on verra bien |
-Patrick- CEO RisitInvest |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2017 à 22:34:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hawkins |
--------------- Men are brave |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais seulement si tu t'arrêtes à la fin d'une page ou au dernier message du topic... Pas si tu arrêtes au milieu d'une page et qu'il y a encore d'autres messages dessus.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2017 à 23:51:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hawkins |
Message édité par hawkins le 14-12-2017 à 00:30:04 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 00:29:37 |
DustB |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remettre en service l'application !! |
Constellation06 |
flash_gordon |
|
R-jac |
|
cj27 I like China. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Classieux Constel!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Version PC et W10m?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DustB |
|
hawkins | au moment où on s'y attendait plus, le patron sort du lourd. Amazing. --------------- Men are brave |
DustB |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il manque le posage de favori quand même sur téléphone --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hawkins | Et l'accès aux cat --------------- Men are brave |
poddestroy |
Constellation06 |
|
david42fr |
Si c'est ce que j'avais, c'était aléatoire. Mais utilisant beaucoup moins l'appli, je ne saurais préciser
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
R-jac | Quand il n'y a pas de connexion et qu'on veut répondre l'appli se ferme (quand j'étais sur L830) |
poddestroy |
Oui n'importe quel topic, que je clique sur la flèche, ou le "+" pour reply topic, ça ouvre la fenêtre 1 seconde, et ça ferme ensuite l'appli. Message édité par poddestroy le 19-12-2017 à 10:39:24 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
j'abuse mais, je remets la whish list de l'année dernière au cas où
Ah et je viens de trouver deux bug : si dans les MP il y en a qui ont été supprimés par le correspondant, on ne peux pas les afficher, ça reste en chargement des messages.... Et quand il y une quote, si je clique sur le nom de la personne quoté, l'écran devient noir comme si l'app essayait de charger le message d'origine ou le profil sans succès. Edit : si j'ai un peu de temps, je te mettrais tout ça sur github ^^' Message édité par Narm le 19-12-2017 à 11:24:26 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
Message édité par DustB le 19-12-2017 à 20:33:19 |
hawkins | Ell est neuve, c'est quand le bloc de texte est bien rempli, quand y a eu pavé ou grosse quote --------------- Men are brave |
DustB | Ah je n’ai pas ça. J’ai toujours de temps en temps l’infinite scroll dont j’avais envoyé une courte vidéo à Constell |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand on clique sur un lien "machin a écrit" du titre de quote, ça marche chez vous pour arriver sur le post en question ? Chez moi il affiche une page vide Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-12-2017 à 10:24:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warpc | J'en connais un qui doit commencer à regretter d'avoir remis les mains dedans... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
[Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |