| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 10:23:03 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | Sympa --------------- Ooups |
clads92 What is a man ? | Mon premier post depuis hfr10, cte rapidité violente !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
panchopa le lama de Lima | La question est conne mais j'assumerai les moqueries : Est-ce que ça marche sur un tel win 8 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
david42fr | Pareil, installé via le store sur mon PC principal, c'est de la bombe! manque juste le bouton actualiser directement accessible quand on est sur un sujet --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
clads92 What is a man ? | Bon sur le 950XL j'ai plusieurs point à remonter, j'ai pas encore été sur le GIT, mais y'as moyen d'y mettre des screenshot pour que ce soit plus explicite ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:20:30 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Constellation06 |
|
clads92 What is a man ? | dac je fait ça apres ma réunion, rien de bien méchant, en tout cas félicitations beaucoup pour une Alpha ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
|
Constellation06 | En parlant de cela, c'est un peu pourri comme catégorie "Tablette" pour l'app |
flobo09 | La nouvelle version (store) a chez moi un comportement bizarre par rapport à celle du FTP de hier soir. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-01-2016 à 12:35:47 |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Oh merde, je devais vraiment être fatigué pour ne pas l'avoir vu cette nuit celui là ... |
Constellation06 | C'est fixé |
flobo09 | Tellement fatigué que tu voyais déjà flou et faisais plus la différence ? ^^ Message édité par flobo09 le 04-01-2016 à 12:51:32 |
simchevelu Oui mais non... | Premier post sur l' appli depuis mon Lumia 635.
|
david42fr | Par contre, la nouvelle catégorie apparaît toujours avec erreur comme intitulé chez moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Constellation06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Oh ok j'ai compris, c'est du code hérité de DocG que j'ai copié collé sans réfléchir. Les noms des catégories sont actuellement stockées en dur et get en fonction de l'Id de la Cat. Quelqu'un peut faire une issue "recoder parsing page drapeaux"? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 04-01-2016 à 13:09:30 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Mais en tout cas l'appli semble bien hein |
Constellation06 |
Constellation06 | Oui désinstalle le package Alpha 1 et maintenant go depuis le Store |
Je@nb Kindly give dime |
|
DustB |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
baba76370 | Post avec l'application sous Windows 10 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ah, l'intégration reho.st, ça serait chouette, et pouvoir épingler un sujet aussi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dada051 | C'est prévu la pose de favori ou c'est moi qui ai raté la fonction ?
|
franckyvinvin12 | Les demandes de feature, c'est dans submit issue sur github ou il y a un autre endroit que je n'ai pas vu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |