| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:16:24 ![]() ![]() |
dada051 | Par contre la vitesse sur un 950 ! ça déchire |
Constellation06 |
|
dada051 |
|
Constellation06 | Mince. Dsl.
|
Constellation06 | Je reponds a vos msgs plus en details ce soir |
clads92 What is a man ? | On peut t'ajouter un peu de tout, ou tu préfères d'abord qu'on t'en parle ici ? (s'pas pour être chiant hein) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 04-01-2016 à 14:50:40 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
|
dada051 |
|
david42fr | C'est surtout ce que tu en penses toi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:33:27 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | J'arrive à pas build la solution moi, à cause du package sqlite absent que je trouve pas sur nuget. Il a l'air d'avoir changé de nom |
dada051 | J'ai installé une VM avec Windows 10 et VS2015 CE, je vais pouvoir commencer à regarder, mais c'est sur un HDD, ça ramouille un peu.... |
Minada PSN : minada69 | Bon ben je drap ! |
doum Mentalita nissarda | Y'a-t-il des devs qui ont envie d'aider Constel ? |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon j'ai mis qq tickets dans Github |
doum Mentalita nissarda |
|
clads92 What is a man ? | idem j'en ai mis "quelques" uns aussi sorry --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
simchevelu Oui mais non... | Ce soir sur le PC |
dada051 |
Oui moi, à voir si j'arrive à trouver le temps. Sinon ça c'est pas terrible, il y a un bouton caché : Message cité 2 fois Message édité par dada051 le 04-01-2016 à 17:56:14 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
clads92 What is a man ? | Idem, sur le XL il est bien position, go go Github --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dada051 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca compile enfin ici |
|
|
dada051 |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi je t'ai dit, référence à sqlite problématique. Tu devais avoir le package dans ton cache nuget ou je sais pas quoi. |
Constellation06 | Non, faut la telecharger depuis sqlite.org Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 04-01-2016 à 20:08:09 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 | Fais des pull request |
Je@nb Kindly give dime | Va y pull request moi ça comme ça demain qd j'arrive au taff je peux git clone un truc propre |
doum Mentalita nissarda | putain ca pete si y'a plusieurs contributeurs |
doum Mentalita nissarda | HFR10 bientot la best app du store |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | [TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ! |
| [Topic Unique] OPPO N1 (23 sept.) | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | |