| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 23:54:44 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Cette technique de gitan |
palermo59 | J'ai pas dit de mettre une cover en moumoute non plus!
|
juninho38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 31-01-2016 à 00:07:08 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
juninho38 | Oui, mais regarde pour la Tab pro:
|
Kholargol | Encore une fois : Message édité par Kholargol le 04-02-2016 à 17:00:47 |
Kholargol | Elle est plus proche du Stock. Cyanogen rajoute qq petites options et applications genre viewer, launcher, file manager..
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 04-02-2016 à 23:13:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:09:27 ![]() ![]() |
Kanwulf | OK merci ! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
nicklamor | Surtout que là c'est le nouvel an chinois, donc la vie s'arrête 2 semaines pour eux |
Monsieur Locke | Bonjour, j'ai fraichement installer cyanogen sur ma tab s, mais lorsque je lance rootchecker il me dit que mon appareil n'est pas rooté, et pourtant il est censé l'être à la base non ?
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Problème réglé, il faut aller dans "à propos de la tablette" et cliquer en continue sur "Numéro de build" pour activer le menu "options pour les développeurs".
--------------- TU Transport Fever |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kelchacalcetype | J'ai une très bonne audition et le tactile ne fait aucun bruit sur ma 10.5 |
Skip' | Hello, J'ai un problème de charge sur ma S2 9'7 qui date de noël. Hier vers 15h il lui restait 15% de batterie donc je l'ai coupée et mise à charger. Hier soir elle n'était pas chargée complètement donc je l'ai laissée branchée. Ce matin la batterie n'était qu'à 84% et ce soir en rentrant elle n'est montée qu'à 88% ! WTF ?? Je crois me souvenir que lors de la dernière charge je l'avais débranchée le matin à 90%, ça peut venir de ça ? Y'a des problèmes de batterie connus sur les S2 ? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 18-02-2016 à 19:15:54 |
Skip' | Ce mec a exactement le même problème que moi : http://forums.androidcentral.com/s [...] 9-7-a.html
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Skip' | Merci pour l'info, je vais surveiller ça. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ma batterie ne fait pas le yoyo, elle ne tenait même plus une heure en screen on. |
spider galaxy | Marco P>> Et ce changement de batterie sa donne quoi ? ta tab tient la charge ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Salut
|
Monsieur Locke | Glop ! --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Ah et le son de ma tablette grésille horriblement depuis cyanogenmod --------------- TU Transport Fever |
spider galaxy |
|
f1csc | Bonjour, je viens d'installer aida 64 et en capacité batterie (sur 10,5) il est écrit 7900 mAh; si ça peut aider ? |
Jerome69Paris |
Message édité par Jerome69Paris le 15-03-2016 à 11:21:07 |
Jerome69Paris |
Message édité par Jerome69Paris le 15-03-2016 à 23:04:36 |
Jerome69Paris | Je me permets de signaler l'existence d'une appli géniale pour ceux qui ont la chance d'avoir rooté leur Tab S, c'est "Seeder".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |