| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
Jerome69Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:16:51 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai pas testé sur la TabS, mais je viens de le faire sur mon GrandPrime (tel) : même si je n'ai pas encore le recul de l'utilisation (j'ai fait ça il y a quelques minutes à peine), déjà un premier constat : mon appli facebook, qui plantait dès que le fil voulait afficher une vidéo, ne plante plus...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jerome69Paris |
|
jonas c'est mon identité | tiens, je viens de récupérer une tab s 8 pouces. y'a moyen d'installer du android pur, ou bien on est obligé de subir cette crasse samsung ? --------------- et voilà |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Kholargol |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jerome69Paris |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Rien, aucun paramètres, aucune donnée perdue, tout reste bien en mémoire, même sans batterie. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 08:16:31 ![]() ![]() |
Jerome69Paris |
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 23-03-2016 à 19:32:46 |
Jerome69Paris |
|
zemops |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Marrant je viens d'avoir une mise à jour "optimisation de la charge de la batterie" ce matin... --------------- Topic de vente de trucs divers |
drmouse | Depuis la dernière maj, pareil pour moi, autonomie en chute libre et ralentissement souvent. |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 17-04-2016 à 17:15:51 |
Kholargol | MM n'est pas prévu pour cette tablette et n'arrivera sûrement pas. Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 19-04-2016 à 09:38:52 |
ph75 | Oui mais un update hors constructeur cela signifie perte de la garantie, pas d'aptX, pas de calibrage de l'écran OLED, etc etc ... |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
moceibh |
|
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 19-04-2016 à 15:40:51 |
ph75 |
Moi aussi je pense que c'est une erreur frandroid, j'avais aussi cherché et pas trouvé de màj Samsung prévue même non officielle ...
|
pegazus | http://en.yibada.com/articles/1042 [...] evices.htm
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 20-04-2016 à 10:40:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kholargol |
|
pegazus | Pour le reste il y a : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html Message édité par pegazus le 20-04-2016 à 14:55:52 |
f1csc | Bonjour, j'en avais assez du chargeur d'origine qui mettait plus d'une nuit à charger ma 10,5; j'ai commandé et reçu ça : http://www.banggood.com/fr/Qualcom [...] 20008.html
|
ph75 | C'est un port quick charge, c'est une techno propriétaire, mais ce n'est pas embarqué dans la Tab S (cf liste https://www.qualcomm.com/documents/ [...] evice-list ) |
ph75 | Sinon bizarre le fait que le chargeur d'origine mette autant de temps, tu utilisais bien le câble d'origine avec ? car les câbles sont aussi importants que les chargeurs. |
f1csc | Oui, j'utilisais bien le câble d'origine; avec celui que j'ai commandé, j'ai pris un câble USB acceptant 2 ampères. |
Space Profil: Maux des rateurs | Le chargeur devait avoir un problème pour mettre plus d'une nuit pour la charger, il devait balancer du 1A voir moins Sur ma Tab S 8,4" , c'est 3h30 pour une charge complète de 0% à 100% (dont 2h00 pour passer de 0 à 80%). Message édité par Space le 20-04-2016 à 16:02:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |