|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
Dhualyn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 04-06-2021 à 20:48:52 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 20:47:54 |
Dhualyn |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
f1csc |
|
Dhualyn | Merci pour le retour. Par contre le lecteur d'empreinte il fonctionne un peu mieux ? --------------- [Topic Unique] LineageOS |
snk4ever | J'ai essayé de le configurer et ça n'a pas l'air de marcher. |
snk4ever | TWRP ici (avec Odin): https://eu.dl.twrp.me/chagallwifi/t [...] g.tar.html
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 29-10-2021 à 09:32:04 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 09:25:53 |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 29-10-2021 à 12:20:39 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
snk4ever | Je suis parti du dernier officiel Samsung, un Android 6 de mémoire. |
Dhualyn |
f1csc |
xplo | je pense ca se donne à la limite mais le soft non maintenu et batterie surement HS je vois pas comment ca se revendrais |
Dhualyn |
ph75 |
Non batterie pas forcément HS, sur 2 Tab S constatées ce n'est pas le cas, même si bien sûr elle a perdu de l'autonomie. Après ça dépend du nombre de cycles ou si elle a été laissée en décharge profonde.
|
gugi | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par gugi le 22-03-2022 à 17:56:31 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Dhualyn |
gugi |
|
snk4ever | Oui tu repars à zéro. La procédure pour installer doit être suivie étape par étape, ça parait un peu intimidant la première fois mais si tu suis les bonnes instructions ce n'est pas bien difficile. Avec un PC windows, un cable USB et les bons liens c'est facile.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 23-03-2022 à 11:08:53 |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 10-04-2022 à 16:28:32 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Ma cinémathèque |
bluehangel | oui, utiliser une app qui support smb2/3. Message édité par bluehangel le 01-11-2022 à 17:49:42 --------------- Feed back |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est pour accéder à ma cinémathèque. J'ai essayé avec la dernière version de Kodi 19.3 , dans les paramètres dans les options client SMB il y a les options SMB1 SMB2 et SMB3 mais j'ai testé en SMB2 et SMB3 ce n'est pas reconnu , la seul façon que j'ai trouvé c'est forcé le SMB1 au niveau de W10 ainsi qu'au niveau de Kodi pour que mon réseau SMB soit reconnu. Cela dépend ptete aussi de la version de Android ? c'est la 6.0.1 sur ma Tab S. Message édité par Space le 01-11-2022 à 18:44:12 --------------- Ma cinémathèque |
bluehangel | Regarde du côté de ton partage windows à reconfigurer, désactive smb v1 et refait tes partages avec les autorisations adéquates Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 01-11-2022 à 20:28:35 --------------- Feed back |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tiens je profite du Up pour dire que la mienne est toujours vaillante, mais que je la changerais bien. J'espère que la pixel Tab sera OLED, c'est encore trop rare sur les tablettes, et samsung se touche complet sur les prix (et maintenant y'a plus que les modèles + qui y ont droit...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas un problème d'autorisation , j'ai déja fait plusieurs tests , cela ne passe pas si le SMB1 au niveau de Windows et Android si n'est pas activé stou, sur le net j'ai trouvé plusieurs personnes qui ont rencontrés ce problème.
Tu veux absolument une tablette Android ?
--------------- Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pas compatible widevine L3.... Ce qui tue tout l'intérêt pour moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
bluehangel | Perso, je déconseille l'import de cette tablette, Il y a des problèmes de widevine sur les "Lenovo Pro" importées. Le fix pour le modèle officiel a pris plusieurs mois, le statut pour celui du modèle chinois est "ambigu" ! un peu de lecture sur le forum officiel:
Message édité par bluehangel le 03-11-2022 à 18:32:30 --------------- Feed back |
Trezoster | J'ajoute que pour avoir le max (HDR, HD, DV, etc.), c'est du L1 qu'il faut, pas du L3. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bref, y'a huawei qui a une bonne tablette OLED, mais pas de Google. Donc j'attends la pixel Tab en croisant les doigts. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Hello
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ph75 |
Vérifie que la tablette est bien à la bonne date/heure, car sinon cela pose pb avec les connexions sécurisées. Après si ça ne marche tjrs pas c'est sans doute un pb de certificat. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |