Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

n°1738854
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-07-2014 à 14:06:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain comment c'est chiant ces boutons physique !
Enfin c'est pas chiant qu'ils soient la, le problème c'est l'absence des boutons virtuels Android !

 

Ils sont déjà pas bien placés en mode paysage (éloignés des pouces [:basarab ier intemeie]), mais en mode portrait, cette horreur !

 

Qq sait si on peut remettre les boutons virtuels avec une appli ou autre ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 14:06:19  profilanswer
 

n°1738888
Dragonn
Posté le 06-07-2014 à 15:41:09  profilanswer
 
n°1738893
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-07-2014 à 15:55:47  profilanswer
 

Root, on va attendre :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1739879
Flyingboy
Posté le 07-07-2014 à 22:44:54  profilanswer
 

Drap

n°1739978
Dkiller
Posté le 08-07-2014 à 05:23:34  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, je ne prend que du Samsung car justement il y a les touches physique. J'ai horreur des touches virtuelles sans parler de la place que l'on perd a l'affichage.
Les goûts et les couleurs comme on dit :D

n°1740039
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-07-2014 à 09:48:30  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tiens c'est marrant, je ne prend que du Samsung car justement il y a les touches physique. J'ai horreur des touches virtuelles sans parler de la place que l'on perd a l'affichage.  
Les goûts et les couleurs comme on dit :D


 
en tablette?
en téléphone, sur mon Galaxy S, ça passait nickel. Mais là sur tablette, c'est vraiment pas du tout adapté à la prise en main!
 
sinon, première grosse déconvenue j'ai l'impression : l'autonomie.
elle m'a l'air catastrophique (étonnant compte tenu de l'AMOLED!)
 
je l'ai rechargée dans la nuit de samedi à dimanche, et là, elle n'est déjà plus qu'à 41%...  
A priori, pas de perte inhabituelle de batterie en veille, et j'ai juste 4h15 de screen on (principalement surfing HFr4droid, un peu de firefox, et quelques vidéos sur youtube + lecture en 1080p sur NAS, assez peu de jeux, ou pas gourmands).
 
j'ai l'impression que ça fond plus vite que sur mon Asus.... mais bon, comme d'habitude, ça peut sans doute s'améliorer un peu, c'est souvent comme ça au début...
 
Bon, par contre, l'écran tue laggle....
je redécouvre le topic images du forum, et les vidéos, c'est un vrai régal...
 
j'me suis matté un petit macross frontier en full HD dessus (pour ceux qui connaissent pas : c'est un animé avec des combats dans l'espaces, de missiles x1000 et surtout des lasers de toutes les couleurs dans tous les sens) : ça tourne absolument NICKEL, et vla les couleurs, j'en avais les yeux qui saignaient tellement c'était beau!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1740141
Nico8101
Posté le 08-07-2014 à 11:53:11  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
en tablette?
en téléphone, sur mon Galaxy S, ça passait nickel. Mais là sur tablette, c'est vraiment pas du tout adapté à la prise en main!
 
sinon, première grosse déconvenue j'ai l'impression : l'autonomie.
elle m'a l'air catastrophique (étonnant compte tenu de l'AMOLED!)
 
je l'ai rechargée dans la nuit de samedi à dimanche, et là, elle n'est déjà plus qu'à 41%...  
A priori, pas de perte inhabituelle de batterie en veille, et j'ai juste 4h15 de screen on (principalement surfing HFr4droid, un peu de firefox, et quelques vidéos sur youtube + lecture en 1080p sur NAS, assez peu de jeux, ou pas gourmands).
 
j'ai l'impression que ça fond plus vite que sur mon Asus.... mais bon, comme d'habitude, ça peut sans doute s'améliorer un peu, c'est souvent comme ça au début...
 
Bon, par contre, l'écran tue laggle....
je redécouvre le topic images du forum, et les vidéos, c'est un vrai régal...
 
j'me suis matté un petit macross frontier en full HD dessus (pour ceux qui connaissent pas : c'est un animé avec des combats dans l'espaces, de missiles x1000 et surtout des lasers de toutes les couleurs dans tous les sens) : ça tourne absolument NICKEL, et vla les couleurs, j'en avais les yeux qui saignaient tellement c'était beau!


 
 
Attention pour l'autonomie elle a été testée à 8h "seulement" en navigation web. Donc 4h15 avec 41% restant (plus les pertes en veille), ça ne semble pas anormal. Après ça peut s'amélorer avec le temps : ma GN 10.1 2014 avait 6h de on screen en web au début et après plusieurs semaines c'est plutôt 7-8h voire 9 occasionnellement. La seule chose que j'ai faite c'est de mettre le curseur de luminosité automatique sur bas quand je suis en environnemment éclairé : la tablette est assez généreuse niveau luminosité et elle est souvent bien plus haut que nécessaire. C'est agréable à l'oeil mais en fait inutile et énergivore.
 
Sinon autre chose : tous les navigateurs ne se valent pas niveau conso. Firefox je l'avais repertorié il y a quelques mois comme très énergivore. ca a pu changer depuis, mais il peut y avoir une grosse différence. J'e les ai à peu près tous essayés et le mieux niveau conso c'est toujours le stock (qui est aussi toujours le plus fluide d'ailleurs).
 
Pour les boutons personnellement ça ne me gêne pas. Le bouton central est vraiment pratique par rapport au bouton latéral de la GN 10.1 2012 que j'ai aussi et l'espace gagné sur l'écran est franchement appréciable (je pensais que ce serait négligeable sur du 10 pouces mais en fait non).
Pour la tenue en portrait, il suffit de la tenir de l'autre côté ou de la tourner. Après à 2 mains c'est sûr ça peut être gênant (moi je ne la tiens jamais à 2 mains en portrait cela dit), dommage qu'on ne puisse pas désactiver temporairement les touches tactiles.


Message édité par Nico8101 le 08-07-2014 à 11:57:38

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1740150
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-07-2014 à 12:04:23  profilanswer
 

C'est un peu le problème de la techno, il faudrait un internet "AMOLED'" avec des sites en blanc sur fond noir :o  
(déjà, sur l'appli HFR, il y a un thème sombre plus adapté)

n°1740152
saturator
Born to be relou
Posté le 08-07-2014 à 12:07:31  profilanswer
 

LordK a écrit :


Je vais y aller demain, par contre vu qu'elle ne sort que le 4  je devrait y retourner le lendemain pour la récupérer alors que je suis sur qu'ils l'ont déja en stock :whistle:  
Bref enfin une remplaçante pour mon A700
 
La simple cover même si c'est pas le top, pour 1€ je prends, sachant que chez Samy une cover modulable c'est dans les 50-60€... ça me laissera le temps d'économiser lol
 
Vous avez vu la keyboard cover ? Magnifique avec le modèle bronze :
 
http://www.sammobile.com/wp-conten [...] oard_1.jpg
 
http://www.sammobile.com/wp-conten [...] oard_2.jpg
 
http://img.talkandroid.com/uploads [...] 0.5-16.jpg


Bordel c'est beau!!
Drapal!! Je risque de revendre ma nexus 7 2013
Surtout qu'en tant que membre One à la Fnac, je récupère 20% du prix en chèque cadeau :love:

n°1740158
Nico8101
Posté le 08-07-2014 à 12:11:05  profilanswer
 

Normalement le navigateur stock permet d'inverser les couleur. C'est bizarre mais plus lisible et sur mon S2 j'avais mesuré environ 25% d'autonomie en plus. A essayer si ça existe encore.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 12:11:05  profilanswer
 

n°1740162
Arabian Pa​nther
Posté le 08-07-2014 à 12:14:32  profilanswer
 

saturator a écrit :


Bordel c'est beau!!
Drapal!! Je risque de revendre ma nexus 7 2013
Surtout qu'en tant que membre One à la Fnac, je récupère 20% du prix en chèque cadeau :love:


C'est nouveau ça membre One ? C'est payant je devine...

n°1740164
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-07-2014 à 12:15:02  profilanswer
 


 
Le clavier est visible (mais pas dispo) en blanc au store samsung près de la Madeleine.
Il fait vraiment cheap, les touches sont petites, la frappe peu agréable.

n°1740166
saturator
Born to be relou
Posté le 08-07-2014 à 12:15:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
en tablette?
en téléphone, sur mon Galaxy S, ça passait nickel. Mais là sur tablette, c'est vraiment pas du tout adapté à la prise en main!
 
sinon, première grosse déconvenue j'ai l'impression : l'autonomie.
elle m'a l'air catastrophique (étonnant compte tenu de l'AMOLED!)
 
je l'ai rechargée dans la nuit de samedi à dimanche, et là, elle n'est déjà plus qu'à 41%...  
A priori, pas de perte inhabituelle de batterie en veille, et j'ai juste 4h15 de screen on (principalement surfing HFr4droid, un peu de firefox, et quelques vidéos sur youtube + lecture en 1080p sur NAS, assez peu de jeux, ou pas gourmands).
 
j'ai l'impression que ça fond plus vite que sur mon Asus.... mais bon, comme d'habitude, ça peut sans doute s'améliorer un peu, c'est souvent comme ça au début...
 
Bon, par contre, l'écran tue laggle....
je redécouvre le topic images du forum, et les vidéos, c'est un vrai régal...
 
j'me suis matté un petit macross frontier en full HD dessus (pour ceux qui connaissent pas : c'est un animé avec des combats dans l'espaces, de missiles x1000 et surtout des lasers de toutes les couleurs dans tous les sens) : ça tourne absolument NICKEL, et vla les couleurs, j'en avais les yeux qui saignaient tellement c'était beau!


Pourtant l'autonomie est son point fort. C'est ce qui me soule un peu sur ma nexus 7 2013 : ca fonds vite!!

n°1740169
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-07-2014 à 12:17:46  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :


C'est nouveau ça membre One ? C'est payant je devine...


Ouais, 8000 euros :o
 
http://sensduclient.blogspot.fr/20 [...] carte.html

n°1740171
Arabian Pa​nther
Posté le 08-07-2014 à 12:19:27  profilanswer
 
n°1740199
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-07-2014 à 12:47:34  profilanswer
 

merci nico pour les conseils :jap:
pour la batterie on va voir si ça progresse avec le temps.
 
pour les boutons physique, finalement, c'est paradoxalement moins chiant en mode portrait (le bouton retour est plus accessible, au pouce, sans lacher la tablette)
 
par contre, j'ai du mal a comprendre ton avis sur les boutons virtuels : avec les dernieres versions d'android, en mode plein écran, les boutons disparaissent et il faut glisser depuis le bord pour les faire réapparaitre.... la logique du "gain de place" ne tient donc plus vraiment...
 
bon, apres, c'est toujours une question d'habitude, mais autant j'adore mes boutons physiques sur HTC one (M7 of course), autant sur ma TF101, ça m'avait jamais vraiment dérangé....
 

verdoux a écrit :

C'est un peu le problème de la techno, il faudrait un internet "AMOLED'" avec des sites en blanc sur fond noir :o  
(déjà, sur l'appli HFR, il y a un thème sombre plus adapté)


 
je me demandais pour l'appli HFR : le thème sombre est pas full black, mais gris foncé.. du coup, le pixel s'allume quand même, et je suis pas sur que le gain sur la batterie soit énorme...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1740237
saturator
Born to be relou
Posté le 08-07-2014 à 13:40:58  profilanswer
 


Nan çà a changé :
Critères d’éligibilités au programme ONE pour l’année 2014 :
Un minimum de 18 achats par an et un minimum de 3000 € dépensé par an.  
C'est 9000€ sur 3 ans maintenant :love:  
Je me demande toujours comment j'ai fait pour être One, je n'ai pas atteint ce chiffre!!
J'ai pris une Xbox One et une ps4 chez eux et des jeux, mais c'est tout :o  

n°1740264
$gladiator​75$
Posté le 08-07-2014 à 14:15:32  profilanswer
 

20% sur les tablettes en bon d'achats fnac jusqu'au 13/07.
 
Dommage qu'il n'ait pas la 8,9 pouces en noir. Je vais peut-être me laisser tenter par la 1O pouces mais j'ai peur qu'elle fasse double emploi avec mon ipad air.
Beaucoup de différence avec les 9,7 p de l'ipad et quid de la différence de qualité d'écran entre les deux ?
 
merci de vos conseils.

n°1740409
Bindou
Posté le 08-07-2014 à 17:08:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! :hello: :bounce:  
 
@eife
J'ai une paires de questions décisives pour mon achat concernant la robustesse de la puce Octa made in Samsung intégré dans cette Tab S.
Eife, pourrais-tu être assez aimable pour faire quelques tests pour moi STP ? :love:  
Il s'agit de faire tourner quelques vidéos dans des formats précis.  
 

n°1740411
tomcat8390
BF1
Posté le 08-07-2014 à 17:12:25  profilanswer
 

Quelqu'un peut tester un fichier .ts s'il en a un ?
Sur ma LG ca pixellise et saccasde avec MXplayer et un autre.

 

Edithe:1440x1080i.ts pour être précis :)


Message édité par tomcat8390 le 08-07-2014 à 18:20:36

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1740419
saturator
Born to be relou
Posté le 08-07-2014 à 17:17:21  profilanswer
 

Bindou a écrit :

Bonjour tout le monde! :hello: :bounce:  
 
@eife
J'ai une paires de questions décisives pour mon achat concernant la robustesse de la puce Octa made in Samsung intégré dans cette Tab S.
Eife, pourrais-tu être assez aimable pour faire quelques tests pour moi STP ? :love:  
Il s'agit de faire tourner quelques vidéos dans des formats précis.  
 


Je suis assez curieux aussi. Mais je pense que çà doit rouler vu que çà marche déjà nickel pour mon pauvre S4 :D

n°1740434
Bindou
Posté le 08-07-2014 à 17:25:52  profilanswer
 

Pour eife et autre possesseur du matos! :)  
 
 Bon, d'emblée je fais évidemment une croix sur le décodage du HEVC/H265 de sources 4K :(  
 
Mais par contre, je garde un petit espoir sur le le décodage HEVC d'une vidéo FHD :bounce:
Dans le pire des cas, en 720p quand même! :/
Des courts métrages sont disponibles ici en plusieurs définitions possible :
http://www.divx.com/fr/hevc-showcase
A toi de me dire ce qui passe :D
 
Ensuite, pourrais-tu essayer de lancer une vidéo UHD/4K encodé à l'ancienne/en h264.
(En local (stocker sur ta mémoire interne) "et" via le navigateur internet)
Par exemple, celle-ci  :
http://www.demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=36
ou
https://www.youtube.com/watch?v=6D-A6CL3Pv8
 
 
Pour finir, une vidéo FHD HFR toujours encodé en h264 mais avec 60ips. Par exemple, celle-ci :
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 36_fr.html
 
Bon j'espère que le bilan va s’avérer positif [:dbbg:2]
 
Si c'est le cas, tu vas te régaler ! ;)  
 
 
PS : Ces formats devraient très rapidement se généraliser en début 2015. Je ne suis pas du genre à changer de matos tous les ans, donc...

n°1740436
Bindou
Posté le 08-07-2014 à 17:28:43  profilanswer
 

C'est un petit peu de boulot, donc merci à celle ou celui qui aura pris le temps de tester sa bête! :jap:  
 
J'attends les résultats avec impatience ! :bounce:

n°1740439
Bindou
Posté le 08-07-2014 à 17:30:57  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je suis assez curieux aussi. Mais je pense que çà doit rouler vu que çà marche déjà nickel pour mon pauvre S4 :D


Tu es toujours aussi optimiste ? ^^

n°1740442
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-07-2014 à 17:31:25  profilanswer
 

oh ouais, pas de soucis :jap:
par contre, j'suis peu disponible avant ce Week-end...
 
mais donne moi les trucs à faire en MP, si c'est pas trop long ou c'est faisable en plusieurs fois, j'essaierai de le faire au plus tot


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1740446
saturator
Born to be relou
Posté le 08-07-2014 à 17:33:51  profilanswer
 

Bindou a écrit :


Tu es toujours aussi optimiste ? ^^


Moi? Toujours!! :o  
J'hésite avec une surface pro 3, donc j'aimerai aussi connaitre les limites de la tablette pour voir si c'est un frein à mon achat.
D'ailleurs, j'aurai préféré que Samsung la sorte avec un S805, quitte à la retarder en septembre/octobre 2014 :love:

n°1740486
Bindou
Posté le 08-07-2014 à 18:06:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

oh ouais, pas de soucis :jap:
par contre, j'suis peu disponible avant ce Week-end...
 
mais donne moi les trucs à faire en MP, si c'est pas trop long ou c'est faisable en plusieurs fois, j'essaierai de le faire au plus tot


Super merci! :)
J'ai tout détaillé dans mon message juste au-dessus. Tu n'as plus qu'à cliquer, download et play sur ta Tab S. :)
 
Je te recopie tout ici :
 
Pour eife et autre possesseur du matos! :)  
 
 Bon, d'emblée je fais évidemment une croix sur le décodage du HEVC/H265 de sources 4K :(  
 
Mais par contre, je garde un petit espoir sur le le décodage HEVC d'une vidéo FHD :bounce:  
Dans le pire des cas, en 720p quand même! :/  
Des courts métrages sont disponibles ici en plusieurs définitions possible :  
http://www.divx.com/fr/hevc-showcase  
A toi de me dire ce qui passe :D  
 
Ensuite, pourrais-tu essayer de lancer une vidéo UHD/4K encodé à l'ancienne/en h264.  
(En local (stocker sur ta mémoire interne) "et" via le navigateur internet)  
Par exemple, celle-ci  :  
http://www.demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=36  
ou  
https://www.youtube.com/watch?v=6D-A6CL3Pv8  
 
 
Pour finir, une vidéo FHD HFR toujours encodé en h264 mais avec 60ips. Par exemple, celle-ci :  
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 36_fr.html

 
Bon j'espère que le bilan va s’avérer positif [:dbbg:2]  
 
Si c'est le cas, tu vas te régaler ! ;)  
 
 
PS : Ces formats devraient très rapidement se généraliser en début 2015. Je ne suis pas du genre à changer de matos tous les ans, donc...

n°1740489
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-07-2014 à 18:10:18  profilanswer
 

saturator a écrit :


Moi? Toujours!! :o
J'hésite avec une surface pro 3, donc j'aimerai aussi connaitre les limites de la tablette pour voir si c'est un frein à mon achat.
D'ailleurs, j'aurai préféré que Samsung la sorte avec un S805, quitte à la retarder en septembre/octobre 2014 :love:


On peut compter sur Samsung pour sortir un nouveau modèle avant Noël :o

n°1740515
LordK
Posté le 08-07-2014 à 18:57:48  profilanswer
 

C'est le même hardware qu'une Note pro 12.2, si tu veux poster les questions sur leur topic pour avoir un peu plus de retours.
Exy 5420, Mali T628, 3Go de Ram.

n°1740528
gladiator7​5
Posté le 08-07-2014 à 19:25:26  profilanswer
 

$gladiator75$ a écrit :

20% sur les tablettes en bon d'achats fnac jusqu'au 13/07.
 
Dommage qu'il n'ait pas la 8,9 pouces en noir. Je vais peut-être me laisser tenter par la 1O pouces mais j'ai peur qu'elle fasse double emploi avec mon ipad air.
Beaucoup de différence avec les 9,7 p de l'ipad et quid de la différence de qualité d'écran entre les deux ?
 
merci de vos conseils.


Des avis sur cette tablette par rapport à l'iPad air ?

n°1740529
gladiator7​5
Posté le 08-07-2014 à 19:25:29  profilanswer
 

$gladiator75$ a écrit :

20% sur les tablettes en bon d'achats fnac jusqu'au 13/07.
 
Dommage qu'il n'ait pas la 8,9 pouces en noir. Je vais peut-être me laisser tenter par la 1O pouces mais j'ai peur qu'elle fasse double emploi avec mon ipad air.
Beaucoup de différence avec les 9,7 p de l'ipad et quid de la différence de qualité d'écran entre les deux ?
 
merci de vos conseils.


Des avis sur cette tablette par rapport à l'iPad air ?

n°1740534
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-07-2014 à 19:30:58  profilanswer
 

Bindou a écrit :


Super merci! :)
J'ai tout détaillé dans mon message juste au-dessus. Tu n'as plus qu'à cliquer, download et play sur ta Tab S. :)
 
Je te recopie tout ici :
 
Pour eife et autre possesseur du matos! :)  
 
 Bon, d'emblée je fais évidemment une croix sur le décodage du HEVC/H265 de sources 4K :(  
 
Mais par contre, je garde un petit espoir sur le le décodage HEVC d'une vidéo FHD :bounce:  
Dans le pire des cas, en 720p quand même! :/  
Des courts métrages sont disponibles ici en plusieurs définitions possible :  
http://www.divx.com/fr/hevc-showcase  
A toi de me dire ce qui passe :D  
 
Ensuite, pourrais-tu essayer de lancer une vidéo UHD/4K encodé à l'ancienne/en h264.  
(En local (stocker sur ta mémoire interne) "et" via le navigateur internet)  
Par exemple, celle-ci  :  
http://www.demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=36  
ou  
https://www.youtube.com/watch?v=6D-A6CL3Pv8  
 
 
Pour finir, une vidéo FHD HFR toujours encodé en h264 mais avec 60ips. Par exemple, celle-ci :  
http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 36_fr.html

 
Bon j'espère que le bilan va s’avérer positif [:dbbg:2]  
 
Si c'est le cas, tu vas te régaler ! ;)  
 
 
PS : Ces formats devraient très rapidement se généraliser en début 2015. Je ne suis pas du genre à changer de matos tous les ans, donc...


 
 
alors :
 
pour le premier lien, impossible de regarder en streaming : le nav stock, chrome ou firefox ne trouvent pas le bon plug in.
 
pour le deuxieme lien : impossible de télécharger (meme depuis mon PC).
je tombe sur ces pages : http://www.demo-uhd3d.com/download [...] K_Demo.zip ou j'ai le message suivant :
 

Citation :

Les liens de téléchargement direct (ou hotlinking), sans passer par Demo-UHD3D.com sont interdits. Merci de passer par la fiche de la vidéo puis de cliquer sur le bouton Télécharger.


 
étrange. peut etre temporaire, je reessaye plus tard.
 
pour le lien youtube : par défaut, youtube ne propose que le 1080p, donc la talette le  lis sans aucun probleme ;)
 
le dernier lien, la vidéal fait 1.3Go, elle télécharge là, je vais voir si c'est ok d'ici que je parte dans 10 min.
 
en streaming, ça lag au début, mais j'ai pas insisté avec le DL en parallèle :D (et gamersyde , best ref ever :o)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1740582
Bindou
Posté le 08-07-2014 à 20:36:43  profilanswer
 

Ha!
Pour le premier lien (http://www.divx.com/fr/hevc-showcase), tu peux télécharger les vidéos soit  
avec un PC-> tu peux télécharger avec le programme "4K video Downloader" ou le plugin Chrome "Click to download media" ou autre.  
Ou sur Android ->avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fvd
(Avec Android, je n'ai jamais essayé)
 
Ensuite seulement tu peux essayer de lire.
 
720P  devrait passer, mais 1080p j'ai un gros doute! J'espère sous-estimer la bête.
En 4K, ce n'est pas la peine de perdre du temps à essayer :(
 
Tu peux essayer avec "Tears of Steel" plutôt que "Sintel", ça sera plus révélateur.


Message édité par Bindou le 08-07-2014 à 21:02:29
n°1740591
Bindou
Posté le 08-07-2014 à 20:52:03  profilanswer
 

Pour le lien Youtube, sur Android tu ne peux pas choisir l'option 4K ? Étonnant, sur Chrome PC, Youtube propose bien l'option 4K. :/
Sinon, ne t'embête pas et download cette video :
http://www.demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=36
Au moins tu ne sera pas tributaire du débit.
 (1080p ça fait des années que les puces l'enregistre/l'encode, donc en lecture j'imagine que c'est la base ^^)
 
Bon, je suis sceptique sur les résultats de ton examen, mais si la tablette arrive réellement à faire tourner ces sublimes vidéos en définition et fréquence native alors! :love:  
 
 
(Au passage, c'est uniquement ce type de vidéo qui peut vraiment exploiter cet écran (WideGamut, QHD, AMOLED...))

Message cité 1 fois
Message édité par Bindou le 08-07-2014 à 21:04:40
n°1740596
Bindou
Posté le 08-07-2014 à 20:56:55  profilanswer
 

Eife a écrit :


le dernier lien, la vidéal fait 1.3Go, elle télécharge là, je vais voir si c'est ok d'ici que je parte dans 10 min.
en streaming, ça lag au début, mais j'ai pas insisté avec le DL en parallèle :D (et gamersyde , best ref ever :o)


Ok pour ça! :D hâte de connaitre le verdict!  
 
En stream oui c'est balaise, il faut du gros débit pour tenir la cadence.
 
En attendant, merci.


Message édité par Bindou le 08-07-2014 à 21:06:03
n°1740610
dany15
Posté le 08-07-2014 à 21:17:13  profilanswer
 

Bindou a écrit :

Pour le lien Youtube, sur Android tu ne peux pas choisir l'option 4K ? Étonnant, sur Chrome PC, Youtube propose bien l'option 4K. :/
Sinon, ne t'embête pas et download cette video :
http://www.demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=36
Au moins tu ne sera pas tributaire du débit.
 (1080p ça fait des années que les puces l'enregistre/l'encode, donc en lecture j'imagine que c'est la base ^^)
 
Bon, je suis sceptique sur les résultats de ton examen, mais si la tablette arrive réellement à faire tourner ces sublimes vidéos en définition et fréquence native alors! :love:  
 
 
(Au passage, c'est uniquement ce type de vidéo qui peut vraiment exploiter cet écran (WideGamut, QHD, AMOLED...))


 
 
C'est limité a 720p youtube sur Android  
 

n°1740615
juninho38
Posté le 08-07-2014 à 21:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
où acheter des protection pour écran ?
GSM55 n'ont rien pour ce nouveau modèle

n°1740632
kewan
Posté le 08-07-2014 à 22:02:58  profilanswer
 

En version 4G la Galaxy tab S sera forcément en 16 Go ou existera t'elle en version 32 Go ?
 
La version 8.4" existera t'elle bien en version 4G ? Connaissez vous sa référence ?

n°1740635
tomcat8390
BF1
Posté le 08-07-2014 à 22:16:31  profilanswer
 

C'est ce qui est dit ici http://www.samsung.com/global/micr [...] specs.html mais de là a savoir quand on trouvera ds version 32 Titanium :sweat:  
 
En tout cas cette fois j'attendrai :(


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1740638
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-07-2014 à 22:19:29  profilanswer
 

dany15 a écrit :

 


C'est limité a 720p youtube sur Android

 


 

Non. D'ailleurs pour le plus que 1080p,je suis sur qu'on peut le dépasser, j'avais vu une fois du 1600 je crois.. Faut juste trouver le bon ratio.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1740653
dany15
Posté le 08-07-2014 à 22:53:57  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Non. D'ailleurs pour le plus que 1080p,je suis sur qu'on peut le dépasser, j'avais vu une fois du 1600 je crois.. Faut juste trouver le bon ratio.

 


du 1080p sur youtube avec android ? je veut bien savoir ou tu a vu ça stp , parce que chez moi je suis bloquer a 720P sur youtube, pas plus

 

Message cité 1 fois
Message édité par dany15 le 08-07-2014 à 22:56:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4Gsamsung galaxy trend code restriction appels
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?Tablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR