| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
|---|---|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Reprise du message précédent : --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 19:42:33 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Une idée de comment activer le mode "super luminosité" sur demande ? Ce mode s'active quand la tablette est en plein soleil et j'aimerais l'activer moi-même... |
Praise |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | C'était la dernière à la fnac des halles
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Praise |
|
juninho38 | Bonjour,
|
gaymer's Modayrateur | 217mo un epub? c'est pas mieux de le compresser en PDF? Perso y a d’autres lecteurs bien comme Perfect viewver ou Aldiko Message édité par gaymer's le 17-01-2016 à 20:38:38 |
Thepixbook | Salut les amis, j'ai vu dans un magasin Boulanger une Tab S 10.5 à 375 ( reconditionné ) ça vaut le coup ou pas ? Message édité par Thepixbook le 18-01-2016 à 10:12:51 |
capitain caverne | Elle est a 350 ici : |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 10:19:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a un ODR de 50€ actuellement chez Samsung , cela fait la Tab S2 8" à 280€ et la TAB S2 9"7 à 370€ sur RDC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ph75 | Etui Folio avec clavier Logitech pour Tab S 10.5 en vente flash aujourd'hui à 34.90€ sur Amazon : Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-01-2016 à 15:32:55 |
Thepixbook |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Prends le book cover officiel c'est de loin le meilleur, j'en ai vu plusieurs en vente sur LBC à 20€ Message édité par Space le 18-01-2016 à 16:45:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ph75 | Je confirme, le Book cover officiel est vraiment bien, presque 1 an et demi et le mien n'a pas bougé. |
Thepixbook | Okai Message édité par Thepixbook le 18-01-2016 à 17:06:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est l'officiel ça???
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thepixbook | Heuuuu bas on dirait bien que oui |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a 2 types de covers officiels , le Simple Cover et le Book cover. Prends le Book Cover , j'espère juste qu'ils sont pas planté pour le 1er lien , ils vont pete refiler un Simple à la place du Book edit: Cela dit cela se peut en blanc vu que c'est rapidement salissant , ils ont ptete pas du en écouler beaucoup Message édité par Space le 18-01-2016 à 17:25:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Salut
|
juninho38 | non, mais par curiosité, tu as quoi comme soucis de batterie ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elle a 1 an et demi
|
juninho38 | elle à pas tenu longtemps cette batterie... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bah disons qu'elle a peut être déjà passé les 500 cycles la pauvre... |
quietriot | Une batterie de rechange se trouve rapidement? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Environ 40 € en Allemagne, la moitié en Chine :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Si on se base sur les informations apportées par le site Apple (encore eux !) sur les batteries lithium-ion, les iPhone jouissent de 80% de leur capacité jusqu'à 500 cycles, les iPad, 1000. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
juninho38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, ca c'était sur les anciennes technologies. Ya plus d'effet mémoire. Message édité par Timoonn le 25-01-2016 à 19:41:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
juninho38 |
quietriot |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Supercell m'a tuer |
mini-mousaille ♡♥♡ | Boom beach, clash of clans... 2 à 3h par jour. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
| Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
| demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED | |