Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

n°2464289
saturator
Born to be relou
Posté le 14-08-2019 à 08:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel est ton usage barnabé?
J'ai une Tab S, la Tab S4 et ma femme la Tab S5e en 128go/6go ram.
Niveau wifi, celui de la Tab S4 est meilleur que celui de la Tab S5e. Ils ont mis un truc au rabais, et c'est fort dommage.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 08:32:07  profilanswer
 

n°2464293
barnabe
Posté le 14-08-2019 à 09:12:27  profilanswer
 

saturator a écrit :

Quel est ton usage barnabé?
J'ai une Tab S, la Tab S4 et ma femme la Tab S5e en 128go/6go ram.
Niveau wifi, celui de la Tab S4 est meilleur que celui de la Tab S5e. Ils ont mis un truc au rabais, et c'est fort dommage.


Mon usage principal sur ma S3 est la prise de notes, dessins, crobards, annotations de schéma, pour tous les jours et pour le taffe (avec le logiciel Squid note). Cela me fait économiser une grande quantité de papier, et cela centralise toutes notes, qui auparavant étaient éparpillées dans un bloc-note que je devais changer tous les 6 mois, et qui n'était rempli qu'à 25% je pense, probablement moins même. En effet quand j'ai une idée ou que je veux gribouiller un truc, j'aime commencer sur une feuille vierge, pas sur un coin de feuille déjà utilisé.
J'ajoute que je gardais mes bloc-notes papier un certain temps en archive.
 
Du coup en prenant mes notes avec ma tablette, je peux faire plein de trucs plus compliqués ou impossibles à faire avec un bloc papier : annoter des photos, copier/coller des notes, des dessins, changer l'épaisseur des traits, l'opacité, la couleur, surligner du texte, etc. Bref tout ce qu'un logiciel de dessin/prise de notes peut offrir.  
Et si j'ai besoin d'une sortie papier, j'imprime ce dont j'ai besoin. Si j'ai besoin d'envoyer une note, je la convertie en PDF et je l'envoie par Email.
Je peux également annoter des documents PDF qu'on m'envoie, et même n'importe quel sorte de document, vu que la tablette est pourvue d'un outil de capture d'écran très bien foutu.
 
Pour la saisie de texte, je n'utilise jamais mon clavier, je préfère écrire à la main, parce que j'aime bien écrire à la main (les occasions d'écrire à la main sont devenues si rares pour moi, je veux dire écrire un texte un peu long, autre chose qu'un numero de téléphone ou une note de 2 lignes).
L'inconvénient c'est que pour la recherche de texte c'est impossible sur des notes manuscrites. J'essaie de tenir mes notes bien classées et rangées, avec un titre assez explicite. Et puis les notes sont datées de toute manière.
Cela me permet aussi de dessiner un peu.
 
Pour le reste, en déplacement la tablette me sert classiquement à surfer, regarder un peu de video, etc. Elle me sert parfois de GPS (j'ai une version LTE)
Ça m'est arrivé évidemment, mais je joue assez rarement avec ma tablette, c'est par période. Du moment que la tablette est assez fluide en utilisation standard, je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance en réalité.
 
Bref, une tablette avec un stylet c'est bien. Une tablette sans stylet, ça reste un super téléphone, qui ne sert que pour les loisirs, pas un outil productif.

n°2464317
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-08-2019 à 11:15:41  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Non, ça sent la batterie qui rend l'âme ton histoire.


 
Bon, j'ai réussi à la redémarrer en laissant appuyer sur power et volume+ pendant 20 secondes....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2464392
saturator
Born to be relou
Posté le 14-08-2019 à 16:58:53  profilanswer
 

799€ la tab S6 en 256go/8go de RAM ils sont ouf Samsung :o

n°2464394
barnabe
Posté le 14-08-2019 à 17:07:48  profilanswer
 

saturator a écrit :

799€ la tab S6 en 256go/8go de RAM ils sont ouf Samsung :o


ils se prennent pour Apple.
800€, c'est trop pour moi.  
Il suffit d'attendre 6 mois et on aura certainement une baisse de prix spectaculaire, comme d'habitude chez Samsung, vu qu'à se prix là elle va pas bien se vendre...
Je ne suis pas plus intéressé que ça par la S6, je n'ai pas besoin d'une telle puissance. Tant que ma S3 ne rame pas trop, ça me suffit. De plus le stylet avec télécommande je n'en aurai aucune utilité je pense ; je ne fais ni de présentations, ni je ne prends souvent des photos avec ma tablette.

n°2464469
enermax29
Posté le 15-08-2019 à 00:44:42  profilanswer
 

Même à 700 je la trouve bien chère cette nouvelle tablette perso
Bon j'attends de voir si la S4 baisse de prix ou si des intéressantes se présentent en occasion  
 
Son prix neuf à la S4 devrait baisser quand même non ?  
Elle se trouve autour des 600-650 chez les vendeurs en ligne et physiques
Ça devrait logiquement bouger avec un nouveau modèle "seulement" 50 € plus cher

n°2464486
barnabe
Posté le 15-08-2019 à 08:27:13  profilanswer
 

Et puis ce qui me dérange un peu, c'est que le stylet doit être rechargé. J'ose espérer que même si il est complétement déchargé ou pourra quand-même l'utiliser comme stylet simple, sans les fonctions Bluetooth.
Et son emplacement pour la recharge n'est pas terrible je trouve, à l'arrière de la tablette.
Cela va faire des housses un peu bizarres, et on ne pourra même pas poser la tablette à plat quand le stylet est en charge.
 
Ils ont bien réussi à faire tenir le stylet dans le corps du note 10, pourquoi ils ne l'ont pas fait sur la tablette S6 ?
 
Quant aux explications soi-disant techniques pour justifier la disparition de la prise jack sur les derniers appareils Samsung pour moi c'est du pipeau complet, c'est certainement un choix délibéré de samsung et pas un choix dicté par des contraintes techniques. :/

n°2464488
saturator
Born to be relou
Posté le 15-08-2019 à 08:54:38  profilanswer
 

Oui les peux deviennent délirants. Je ne vois rien qui justifie un tel tarif. La Tab S6 s'attaque à l'iPad pro, donc Samsung s'aligne sur son tarif.

 

J'ai une Tab S4, acheté en promo un peu plus de 549-70€ d'ODR soit 479€ je crois.
Le stylet est parfait, l'autonomie est excellente. Je suis entre 10 et 12h sans forcer.
La tablette est ultra fluide, ça n'accroche pas en surf, les fichiers 4K HDR passent impeccable, et elle est certifiée Netflix pour le HDR. La Tab S 5e ne l'es toujours pas alors que c'est le même écran...

 

J'ai beau avoir un casque bluetooth, je suis content d'avoir un jack sur mon S8+ ainsi sur ma Tab S4. Rien que pour ça ils vont devenir collector :D

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 15-08-2019 à 09:01:59
n°2464494
barnabe
Posté le 15-08-2019 à 09:20:55  profilanswer
 

saturator a écrit :

Oui les peux deviennent délirants. Je ne vois rien qui justifie un tel tarif. La Tab S6 s'attaque à l'iPad pro, donc Samsung s'aligne sur son tarif.
 
J'ai une Tab S4, acheté en promo un peu plus de 549-70€ d'ODR soit 479€ je crois.
Le stylet est parfait, l'autonomie est excellente. Je suis entre 10 et 12h sans forcer.
La tablette est ultra fluide, ça n'accroche pas en surf, les fichiers 4K HDR passent impeccable, et elle est certifiée Netflix pour le HDR. La Tab S 5e ne l'es toujours pas alors que c'est le même écran...
 
J'ai beau avoir un casque bluetooth, je suis content d'avoir un jack sur mon S8+ ainsi sur ma Tab S4. Rien que pour ça ils vont devenir collector :D


Tu utilises souvent le stylet ?
Je me suis pris un stylet S4, qui fonctionne très bien sur ma S3. Il est un peu mieux que le stylet su S3 je trouve, un peu plus long, rond, plus proche d'un stylo normal.

n°2464523
saturator
Born to be relou
Posté le 15-08-2019 à 11:44:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Tu utilises souvent le stylet ?
Je me suis pris un stylet S4, qui fonctionne très bien sur ma S3. Il est un peu mieux que le stylet su S3 je trouve, un peu plus long, rond, plus proche d'un stylo normal.


J'ai du l'utiliser 2 fois, j'en ai pas l'utilité :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 11:44:47  profilanswer
 

n°2464524
barnabe
Posté le 15-08-2019 à 11:48:09  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'ai du l'utiliser 2 fois, j'en ai pas l'utilité :D


Tu aurais donc du prendre une S5e donc, t'aurais fait des économies. (OK, pas encore de HDR sur Netflix, mais franchement est-ce vraiment important ?)
Je passerais peut-être à une S4 quand celle-ci aura bien bien baissé de prix...

n°2464545
saturator
Born to be relou
Posté le 15-08-2019 à 12:48:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Tu aurais donc du prendre une S5e donc, t'aurais fait des économies. (OK, pas encore de HDR sur Netflix, mais franchement est-ce vraiment important ?)
Je passerais peut-être à une S4 quand celle-ci aura bien bien baissé de prix...


Je l'ai acheté en novembre, la 5e n'était même pas annoncée :D
Aucun regret pour ma part. Je voulais remplacer la Tab S1 qui commençait à fatiguer en restant sur le même format d'écran. Le stylet n'était pas un argument d'achat comme lorsque que j'avais pris le Note 4. Ce sont les performances globales qui m'incombent.

n°2464651
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-08-2019 à 01:20:19  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je l'ai acheté en novembre, la 5e n'était même pas annoncée :D
Aucun regret pour ma part. Je voulais remplacer la Tab S1 qui commençait à fatiguer en restant sur le même format d'écran. Le stylet n'était pas un argument d'achat comme lorsque que j'avais pris le Note 4. Ce sont les performances globales qui m'incombent.


 
et du coup niveau perf entre les 2, tu ressens une différence à l'usage?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2464755
saturator
Born to be relou
Posté le 16-08-2019 à 15:21:51  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

et du coup niveau perf entre les 2, tu ressens une différence à l'usage?


Entre la Tab S4 et la Tab S1?
C'est le jour et la nuit.
Tout réponds au doigt et à l'oeil, y a zéro lag, la charge rapide grâce à l'usb-c.
100% satisfait

n°2464763
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-08-2019 à 16:23:27  profilanswer
 

saturator a écrit :


Entre la Tab S4 et la Tab S1?
C'est le jour et la nuit.
Tout réponds au doigt et à l'oeil, y a zéro lag, la charge rapide grâce à l'usb-c.
100% satisfait


 Nan entre la s4 et s5e ^^


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2464782
saturator
Born to be relou
Posté le 16-08-2019 à 18:47:10  profilanswer
 

Eife a écrit :


Nan entre la s4 et s5e ^^


Ah ok.
Pas vu de différence à l'usage, mais c'est celle de ma femme donc je l'utilise que très rarement :D

n°2464845
barnabe
Posté le 17-08-2019 à 12:13:50  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je l'ai acheté en novembre, la 5e n'était même pas annoncée :D
Aucun regret pour ma part. Je voulais remplacer la Tab S1 qui commençait à fatiguer en restant sur le même format d'écran. Le stylet n'était pas un argument d'achat comme lorsque que j'avais pris le Note 4. Ce sont les performances globales qui m'incombent.


c'est une bonne raison.
Mais aurais-tu pris la S5e plutôt que la S4 si tu en avais eu l'occasion ?
As-tu pris le clavier-cover samsung pour la tablette S4 ?

n°2464857
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-08-2019 à 13:34:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :


ils se prennent pour Apple.
800€, c'est trop pour moi.
Il suffit d'attendre 6 mois et on aura certainement une baisse de prix spectaculaire, comme d'habitude chez Samsung, vu qu'à se prix là elle va pas bien se vendre...
Je ne suis pas plus intéressé que ça par la S6, je n'ai pas besoin d'une telle puissance. Tant que ma S3 ne rame pas trop, ça me suffit. De plus le stylet avec télécommande je n'en aurai aucune utilité je pense ; je ne fais ni de présentations, ni je ne prends souvent des photos avec ma tablette.

 


Dans 6 mois c est Noël gros boum de vente plutôt non?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2464859
barnabe
Posté le 17-08-2019 à 13:55:44  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Dans 6 mois c est Noël gros boum de vente plutôt non?


Pas sûr. La S6 va pas se vendre.
Sinon ça aura lieu en janvier 2020.
Et je le regrette, parce Samsung est encore l'un des rares gros constructeurs à proposer des tablettes haut de gamme. Sony a lâché l'affaire sur les tablettes, ainsi que Google. Reste les chinois avec Xiaomi, Lenovo ou Huawei, mais les tablettes ne me semblent pas être sur le même créneau, mais celui d'en-dessous, du moyen ou entrée de gamme, créneau sur lequel est également présent Samsung avec la S5e.
Je n'aimerais pas avoir un jour uniquement le choix entre Apple ou Apple pour les tablettes. :/
 
Reste ensuite le créneau des tablettes type Microsoft, un peu plus proche d'un portable classique.
 
Mais la frontière se fait de plus en plus flou ente ces genres de produits...

n°2464865
nono1323
Posté le 17-08-2019 à 14:48:41  profilanswer
 

Bien contente d'avoir pris la S5e quand on voit le prix exorbitant de la S6.

n°2464887
saturator
Born to be relou
Posté le 17-08-2019 à 17:49:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :


c'est une bonne raison.
Mais aurais-tu pris la S5e plutôt que la S4 si tu en avais eu l'occasion ?
As-tu pris le clavier-cover samsung pour la tablette S4 ?


J'ai pris une S5e 6Go de RAM 128go à ma femme.
Perso j'aurai pris la S4 pour la prise jack, GPU plus véloce et meilleure wifi.
Au même tarif avantage S4 pour moi.


Message édité par saturator le 17-08-2019 à 17:51:32
n°2467484
f1csc
Posté le 28-08-2019 à 17:12:51  profilanswer
 

Bonjour, une question "tordue".
Puis-je envoyer à ma S1 par un émetteur bluetooth des signaux basse fréquence (de la musique par exemple) afin de les prendre en compte et les traiter par une appli ?
Le but est de décoder des signaux radio.


Message édité par f1csc le 28-08-2019 à 17:14:10
n°2482084
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-10-2019 à 01:21:26  profilanswer
 

Salut, je cherche un utilisateur de Samsung Galaxy Tab S et abonné de Prime Vidéo (Amazon). S'il se reconnaît, peut-il me dire quelle est la qualité des vidéos dans les paramètres de l'application en streaming (exprimée en nombre de Go/h) et son OS ? Merci.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2482086
xplo
Posté le 26-10-2019 à 01:42:26  profilanswer
 

1.82g/h sur une tab s4

n°2489917
zeebra
Posté le 03-12-2019 à 21:50:13  profilanswer
 

Drap

n°2489925
Dhualyn
Posté le 03-12-2019 à 22:30:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pas sûr. La S6 va pas se vendre.
Sinon ça aura lieu en janvier 2020.
Et je le regrette, parce Samsung est encore l'un des rares gros constructeurs à proposer des tablettes haut de gamme. Sony a lâché l'affaire sur les tablettes, ainsi que Google. Reste les chinois avec Xiaomi, Lenovo ou Huawei, mais les tablettes ne me semblent pas être sur le même créneau, mais celui d'en-dessous, du moyen ou entrée de gamme, créneau sur lequel est également présent Samsung avec la S5e.
Je n'aimerais pas avoir un jour uniquement le choix entre Apple ou Apple pour les tablettes. :/
 
Reste ensuite le créneau des tablettes type Microsoft, un peu plus proche d'un portable classique.
 
Mais la frontière se fait de plus en plus flou ente ces genres de produits...


 
Le soucis des tablettes haut de gamme c'est qu'au bout de deux ans android est plus mis à jour alors que la tablette reste valable (j'ai une galaxy tab S 10.5 qui reste largement utilisable) donc ça se vend pas trop.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2489935
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2019 à 23:32:57  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

 

Le soucis des tablettes haut de gamme c'est qu'au bout de deux ans android est plus mis à jour alors que la tablette reste valable (j'ai une galaxy tab S 10.5 qui reste largement utilisable) donc ça se vend pas trop.

 

Je trouve que la tab s 10.6 est horriblement lente avec son system par défaut. J'ai dû mettre lineage pour que ce soit utilisable.

 

Je ne comprends pas pourquoi elles deviennent aussi lente les tablettes avec le temps :(

 

Au final je l'ai recyclé en écran de monitoring de la caméra de la fille, pour ça elle fait bien le job :)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2489953
zeebra
Posté le 04-12-2019 à 06:31:25  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

 

Le soucis des tablettes haut de gamme c'est qu'au bout de deux ans android est plus mis à jour alors que la tablette reste valable (j'ai une galaxy tab S 10.5 qui reste largement utilisable) donc ça se vend pas trop.

 

La plupart des gens ne sont pas des geeks donc la grande majorité c'est une question qui ne leur viennent même pas à l'idée, ce qu'ils veulent c'est un produit plus grand que leur téléphone faisant tourner leur app habituelles et ne plus rester devant un ordinateur pour de la consultation pour pas cher.

 

Aucune de mes connaissances non geek ayant acheté une tablette m'a posé la question de mise a jour, ils veulent juste savoir si leur applications tourneront sans dépasser 200€.

 

Ensuite le haut de gamme il ne reste plus que Samsung à ma connaissance donc une personne qui a la budget de 800€ et n'est pas fanboy d'Apple mais veut avoir une tablette haut de gamme sur Android prendra facilement le S6 ou le S4 s'il ne veut pas des dernières options (hdr 10+, le mode DEX intègré, bt5 ).

 

C'est comme la plupart des gens qui prennent un téléphone haut de gamme c'est soit pour son appareil photo soit par ce qu'il est jolie, les soc kirin machine c'est du chinois.

 

Concernant les Maj c'est pour tous les constructeurs qui respectent les recommendations de googl 2 ans puis 1 an de patch de sécurité.


Message édité par zeebra le 04-12-2019 à 06:43:57
n°2489965
snk4ever
Posté le 04-12-2019 à 09:20:18  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Je trouve que la tab s 10.6 est horriblement lente avec son system par défaut. J'ai dû mettre lineage pour que ce soit utilisable.
 
Je ne comprends pas pourquoi elles deviennent aussi lente les tablettes avec le temps :(


 
En Lineage elle est presque bien. C'est dommage parce qu'avec un Snapdragon 801 de la même époque elle serait encore bonne je pense (comme certains modèles US). Là pour moi il lui manque un peu de jus en CPU et le support VP9/H265 hardware.

n°2490003
Dhualyn
Posté le 04-12-2019 à 13:09:31  profilanswer
 

zeebra a écrit :


 
La plupart des gens ne sont pas des geeks donc la grande majorité c'est une question qui ne leur viennent même pas à l'idée, ce qu'ils veulent c'est un produit plus grand que leur téléphone faisant tourner leur app habituelles et ne plus rester devant un ordinateur pour de la consultation pour pas cher.
 
Aucune de mes connaissances non geek ayant acheté une tablette m'a posé la question de mise a jour, ils veulent juste savoir si leur applications tourneront sans dépasser 200€.
 
Ensuite le haut de gamme il ne reste plus que Samsung à ma connaissance donc une personne qui a la budget de 800€ et n'est pas fanboy d'Apple mais veut avoir une tablette haut de gamme sur Android prendra facilement le S6 ou le S4 s'il ne veut pas des dernières options (hdr 10+, le mode DEX intègré, bt5 ).
 
C'est comme la plupart des gens qui prennent un téléphone haut de gamme c'est soit pour son appareil photo soit par ce qu'il est jolie, les soc kirin machine c'est du chinois.
 
Concernant les Maj c'est pour tous les constructeurs qui respectent les recommendations de googl 2 ans puis 1 an de patch de sécurité.  


 
Merci mais je ne suis pas un geek juste un utilisateur normal qui se soucie de problèmes bien réels (obsolescence + sécurité) dont tout le monde devrait se soucier à l'heure des objet toujours plus connectées. Je suis désolé mais rien ne justifie le fait de devoir changer une tablette que tu paies 300 euros ou plus au bout de 2/3 ans quand celle - ci fait le taf et qu'une simple mise à jour de sécurité règlerait tout problèmes (les rom alternatives open sources en sont bien la preuve). Bien entendu je parle pas en tant que professionnel qui eux peuvent être amené à changer plus souvent en fonction des besoins et évolution dans leur travail.


Message édité par Dhualyn le 04-12-2019 à 13:15:59

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2490006
Dhualyn
Posté le 04-12-2019 à 13:15:14  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Je trouve que la tab s 10.6 est horriblement lente avec son system par défaut. J'ai dû mettre lineage pour que ce soit utilisable.
 
Je ne comprends pas pourquoi elles deviennent aussi lente les tablettes avec le temps :(
 
Au final je l'ai recyclé en écran de monitoring de la caméra de la fille, pour ça elle fait bien le job :)


 
10.5 !
 
Les applis plus gourmande et non optimisé pour les config plus modestes tout simplement. La mienne est sous lineage OS aussi mais malheureusement elle n'est plus maintenue, là aussi il y a des limites mais non lié à des objectifs marketing. J'attends de voir comment va évoluer le projet /e/ (https://e.foundation/about-e/).

Message cité 2 fois
Message édité par Dhualyn le 04-12-2019 à 13:16:48

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2490030
snk4ever
Posté le 04-12-2019 à 15:54:29  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
10.5 !
 
Les applis plus gourmande et non optimisé pour les config plus modestes tout simplement. La mienne est sous lineage OS aussi mais malheureusement elle n'est plus maintenue, là aussi il y a des limites mais non lié à des objectifs marketing. J'attends de voir comment va évoluer le projet /e/ (https://e.foundation/about-e/).


Encore maintenue avec MAJ de sécurité en 7.1.2 ici:
https://download.exynos5420.com/Lin [...] agallwifi/

n°2490040
MKaze
Posté le 04-12-2019 à 17:08:42  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


Les applis plus gourmande et non optimisé pour les config plus modestes tout simplement.


 
Oui et ça ne vaut pas que pour les smartphones/tablettes.
 
Le pire c'est le cumul navigateur internet et sites de plus en plus gourmands en ressources. Par exemple cette mode (de merde selon moi) des défilements "infinis", même sur un PC avec 8Go de ram tu te retrouves avec un site vite inutilisable (autant dire que les appareils iOS souvent radins en terme de ram ça bloque vite l'utilisation de ces sites) et une raison pour laquelle j'ai pris une Tab S6 8Go de ram et non la version 6Go.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 04-12-2019 à 18:06:02

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2490047
Dhualyn
Posté le 04-12-2019 à 17:55:46  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Encore maintenue avec MAJ de sécurité en 7.1.2 ici:
https://download.exynos5420.com/Lin [...] agallwifi/


 
Merci je vais regarder ça.  :jap:  
 

MKaze a écrit :


 
Oui et ça ne vaut pas que pour les smartphones/tablettes.
 
Le pire c'est le cumul navigateur internet et sites de plus en plus gourmands en ressources. Par exemple cette mode (de merde selon moi) des défilements "infinis", même sur un PC avec 8Go de ram tu te retrouves avec un site vite inutilisable (autant dire que les appareils iOS souvent radins en terme de ram ça bloquent vite l'utilisation de ces sites) et une raison pour laquelle j'ai pris une Tab S6 8Go de ram et non la version 6Go.


 
Effectivement j'avais eu le même soucis sur un pc portable et en rajoutant un peu de ram je n'ai plus jamais eu de freeze lors de l'utilisation d'un navigateur. Avant qu'on puisse faire ça sur une tablette autant dire que....


Message édité par Dhualyn le 04-12-2019 à 17:56:46

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2490685
drmouse
Posté le 07-12-2019 à 19:31:19  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Encore maintenue avec MAJ de sécurité en 7.1.2 ici:
https://download.exynos5420.com/Lin [...] agallwifi/

 

Ça m'intéresserai pas mal de passer sur lineage, j'avais essayé une fois mais sans succès, la tablette ne voulant pas se connecter à Odin.
Bref, si quelqu'un a un tuto ?

n°2490697
bluehangel
Posté le 07-12-2019 à 21:40:23  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
Ça m'intéresserai pas mal de passer sur lineage, j'avais essayé une fois mais sans succès, la tablette ne voulant pas se connecter à Odin.  
Bref, si quelqu'un a un tuto ?


https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2320354


---------------
Feed back
n°2490720
Dhualyn
Posté le 08-12-2019 à 00:43:42  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
Ça m'intéresserai pas mal de passer sur lineage, j'avais essayé une fois mais sans succès, la tablette ne voulant pas se connecter à Odin.  
Bref, si quelqu'un a un tuto ?


 
On t'as filé un lien mais fait attention c'est juste quelques conseils retours sur mon install et depuis la nouvelle update de ADB maintenant pour l'installation de la rom ils utilisen la commande sideload. Mais tout est expliqué ici et mis à jour même si la rom pour la tablette ne l'est pas et globalement les conseils sont toujours valable, je pense. => https://wiki.lineageos.org/devices/chagallwifi/install

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 08-12-2019 à 00:44:37

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2490732
drmouse
Posté le 08-12-2019 à 08:03:08  profilanswer
 

 
Dhualyn a écrit :

 

On t'as filé un lien mais fait attention c'est juste quelques conseils retours sur mon install et depuis la nouvelle update de ADB maintenant pour l'installation de la rom ils utilisen la commande sideload. Mais tout est expliqué ici et mis à jour même si la rom pour la tablette ne l'est pas et globalement les conseils sont toujours valable, je pense. => https://wiki.lineageos.org/devices/chagallwifi/install

 


 :jap:

n°2491524
drmouse
Posté le 11-12-2019 à 13:51:53  profilanswer
 

Bon passage effectué avec succès sur lineage os, du coup c'est quand même nettement plus fluide.  :)

n°2491531
Dhualyn
Posté le 11-12-2019 à 14:14:55  profilanswer
 

Il n'y a que le lecteur d'empreinte qui est capricieux (je sais pas si c'est lié à lineageos ou au capteur lui même) et tu pourrais connaitre quelques légers ralentissement en utilisant firefox mais globalement l'expérience utilisateur est beaucoup mieux.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2491556
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 11-12-2019 à 16:10:58  profilanswer
 

je souhaite vendre la mienne en 8,4" avec le cover officiel Samsung, sous LineageOS.
 
A votre avis, combien ca peut se vendre ?


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4Gsamsung galaxy trend code restriction appels
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?Tablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR