|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voila, aujourd'hui, Samsung devrait vraisemblablement annoncé une nouvelle gamme de tablettes "premium" dénommée Samsung Galaxy Tab S, au moins 2 tablettes de 8,4 et 10,5 pouces en 2560*1600 avec écran AMOLED et 3 Go de RAM.
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2014 à 01:40:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 00:20:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ | - réservé - --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je vois l'annonce à 1H du matin, heure de New York http://www.samsung.com/fr/
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Voila, mêmes réflexions |
the_geeek | drap si pas de nexus a la google io je prends |
dany15 | drap, surtout que j'adore la qualité des images de l' AMOLED, certains trouve les couleurs trop criarde, moi j'aime bien |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:35:24 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il est certain qu'à 499€, la Sony Xperia Z2 est très très convaincante ... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 13-06-2014 à 12:11:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
verdoux And I'm still waiting | Une première prise en main:
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | C'est quoi l'explication de l'utilisation de deux processeurs différents et lequel est meilleur ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est lié à la 4G je pense... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
NewLook | drapal .... bon, Z2 ou celle-ci, mon cœur balance ... une ODR pourrai faire pencher la balance.... Allez Samsung, un petit effort |
NewLook |
|
NewLook |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Si dispo dans 2 semaines la Tab S sera mienne
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Ils ont dit Juillet pour les USA, je doute que l'Europe soit servie avant. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tomcat8390 BF1 | Pas mal cette GT en 8.4 en "remplacement de ma LG justement.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
paulnux | Précommande à la Fnac:
|
Dragonn | Chier, pas de version grise pour la 8.4 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une ODR de prévue? |
kidkash | Préco aussi chez Materiel.net avec la version "bronze" en plus pour la 8.4 à 399 euros : Message cité 1 fois Message édité par kidkash le 16-06-2014 à 09:31:37 |
the_geeek | vidéo officielle
|
dany15 | Faudra voir la qualité du blanc aussi sur l'amoled, qui a tendance a tirer vers le jaune
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |