|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 19:58:26 |
samali | Et voila un prix interessant mais je n'ai pas d'experience avec ce site:
|
LordK | Je cite leurs conditions "expedition et assurance" :
Message édité par LordK le 03-07-2014 à 21:50:57 |
T123456789 Minorité lisible | Ou pour faire plus simple: http://forum.quechoisir.org/egloba [...] 22197.html
Message édité par T123456789 le 03-07-2014 à 21:53:11 |
LordK | J'aime pas faire simple |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour 20€, je prends la sécurité de la FNAC... (meme si c'est du bon d'achat et pas comparable dans certains cas...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
samali | Super info donc à éviter.
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:11:36 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Finalement pas eu le temps, je verrai cela Lundi prochain.
|
sunnikou |
|
kidkash | Je comprends mieux pourquoi la fiche de la 8.4 bronze a disparu chez Materiel.net |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Dragonn | Le blanc uniquement... |
paulnux | Ou peut on trouver des accessoire pour Tab S ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
tomcat8390 BF1 | Je sais pas si c'est passé ce lien mais il est plus pratique que sur le site même. http://www.samsung.com/global/microsite/galaxytabs/ Message édité par tomcat8390 le 05-07-2014 à 14:01:32 --------------- Molette si t pas jouasse. |
LordK | Je ne sais pas si tu parles des petits ronds que l'on voit à l'arrière de la tab ou bien d'autre chose mais si c'est ça, ce sont les attaches spécifiques aux covers Samsung
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 05-07-2014 à 18:13:45 |
Arabian Panther | Tu l'as prise en blanc ? |
LordK | Moi j'ai pré commandé mais ils n'ont toujours pas reçu la 10.5 en bronze =/
|
Liloo_92 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai pris en blanc, et j'ai pas de cover.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LordK | Message édité par LordK le 05-07-2014 à 22:56:57 |
$gladiator75$ | Attendez la nouvelle tablette nexus ? |
LordK | Bon... je vais devoir annuler ma pré-co, j'ai commandé une Surface Pro 3 I5 128Go...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain comment c'est chiant ces boutons physique ! Ils sont déjà pas bien placés en mode paysage (éloignés des pouces ), mais en mode portrait, cette horreur ! Qq sait si on peut remettre les boutons virtuels avec une appli ou autre ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4G | samsung galaxy trend code restriction appels |
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ? | Tablette galaxy tab pro samsung et facebook |
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi | Tablette galaxy tab pro samsung et Face Time |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED |