|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:17:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut les filles !
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
Deb94 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Montcaillou --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
4get9 C'est clair ! | 30€ oui mais en quelle classe? |
ordimans |
|
joni Autsch Piete! von Berlin. |
A TPH Parinor, je me suis fait recalé 2 fois, 2 jours différents avec 2 vendeurs différents...
Edit: c'est vraiment du gros n'importe quoi chez TPH. Message édité par joni le 21-07-2011 à 23:32:12 |
littleyahyah | Bonsoir,
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
cedric1331 | La SIM Orange? Elle s'active toute seule en l'insérant dans la tablette. |
4get9 C'est clair ! | t'as de quoi noter ? edit : mais c'est vrai que c'est marqué nul part ! Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 22-07-2011 à 08:31:24 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 08:31:07 |
ordimans | Vendeur qui le dit. mais si t'es un tant soit peu geek, il le dit même pas.
|
JetSet59 | Hello, la generation du PDf pour l'ODR des accessoire bug toujours aussi chez vous ? --------------- --> Ancien Feedback <--- |
LoloP |
|
Ryuzaki7 | L'ODR de 150 sur la tab et 50 sur les accessoires sont bien indépendantes ?
|
Twiddy | Non, tes deux demandes seront annulées pour tentative de fraude dans ce cas.
|
casse-burnes | Et Bim 50€ de plus pour les Tablettes en boutique Orange |
Ryuzaki7 |
|
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
MeeD |
Message cité 1 fois Message édité par MeeD le 22-07-2011 à 11:43:45 |
Twiddy |
dav1203 |
|
Ryuzaki7 |
|
MeeD | Si tu cherches avec "cumuler" ou des dérivés t'arrives à trouver quelques messages.
Message édité par MeeD le 22-07-2011 à 13:35:15 |
JetSet59 | je vous confirme que la Gtab a pris +50e (=349e) chez Orange a partir d'aujourd'hui avec le let/s go 8e/mois sans engagement --------------- --> Ancien Feedback <--- |
LoloP |
|
zzz999 |
|
LoloP |
Message édité par LoloP le 22-07-2011 à 16:05:21 |
Amance | Petite question due a un probleme rencontre sur l'offre accessoires 50 euros rembourses:
|
beuzo PSN: beuzo_ |
|
wytness |
|
vannhi | Bah, je ne suis pas sur que ca marchera. On ne peut pas dire que vous avez vendu la GTab moins cher et vous n'avez pas le droit de l'augmenter . C'est pas ca l'alignement --------------- Mon feedback |
chimm | Chez Darty ça marche comme ça leur "alignement des prix" |
vannhi | T'es sur? Ca veut dire que t'achètes un truc 10 jours après les soldes qui cout 100€ plus cher, tu peux leur montrer une facture datant de 15 jours et leur dire de te rembourser 100€? ca m'étonnerait.
Message édité par vannhi le 22-07-2011 à 17:51:15 --------------- Mon feedback |
vannhi | Non, le prix était toujours à 299€ avec l'offre sans engagement 8€. Sinon, quelqu'un a dit que le prix a augmenté à 349€ chez Orange. --------------- Mon feedback |
moua Full wormage |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | Le suivi de dossier n'est pas dispo sur le site samsung ?
Message édité par Taz80 le 22-07-2011 à 19:26:07 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
alizou | http://www.samsung-microsites.fr/p [...] b.html#top
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |