|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
guillaumeux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:32:50 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
guillaumeux |
|
mike0918 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ordimans |
|
StefSamy VC FTW |
dTect |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:44:31 |
ordimans |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
moua Full wormage |
Rue cler. Message cité 1 fois Message édité par moua le 19-07-2011 à 18:21:23 |
dami3n | reçu facture pr gtab 8€/mois
|
moua Full wormage | La facture a été éditée quand ? Si c'est pas le cas d'ici une semaine appel les. |
vannhi | Même montant pour moi.
--------------- Mon feedback |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | recu ma facture à 5-5=0€ sans etre client orange
|
krio Mamouth sous gravier | Tentative d'appel pour désimlock chez Orange, on m'a dit payant si pas avant 3 mois.
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
eeeves |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je passe par freewifi, ca m'etonnerait --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
xdc360 Rond point expert... | A ceux qui ont déjà envoyé l'ODR, vous avez modifié la facture pour ne plus que le bon VP apparaissent. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 19-07-2011 à 22:26:12 |
Ryuzaki7 | Hello,
|
themotar81 |
|
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Facture orange reçue à 0€ cf les 2 premiers mois du forfait 5€ offert. |
ordimans | Moi dossier fait.
|
mike0918 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 20-07-2011 à 01:01:10 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @noyau : j'avais effacé.
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
noyau |
alizou |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 20-07-2011 à 01:06:51 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-07-2011 à 01:11:06 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |