| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:08:24 ![]() ![]() |
huhhhhhh |
|
franckyvinvin12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
franckyvinvin12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
Yeagermach42 | Envisageant l'achat d'une pro pour remplacer ma tablette android, j'aurais deux/trois questions : Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-11-2015 à 12:40:05 |
jybx | A la fnac st Lazare les claviers SP4 sont en vente et la SP4 sera installée cet après midi en présentation. |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:40:02 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
gwarf27 X-T3 User | Petit chat avec un avant vente sur le site de Microsoft.
|
flash_gordon |
bah c'est très grand quoi. En poids ça va, mais 12" je suis pas persuadé de la pertinence pour du manga. C'est quoi ta tablette actuelle ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Yeagermach42 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Regnareb | En parlant de navigateur Opera, est ce que quelqu'un a testé Opera v12 ? Niveau autonomie ca devrait être pas mal vu qu'il était très très optimisé. Surtout en comparant avec un Chromium.
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 10-11-2015 à 14:00:06 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-11-2015 à 14:18:35 |
requiem666 For a Fuck | Bon moi ma commande bouge pas, merci le gros fist à la baguette campagnarde boulanger |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
KeNoOby |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sp4 récupérée, par contre le cover n'arrivera que demain (ou probablement jeudi vu que cest férié)
Message édité par darth21 le 10-11-2015 à 14:19:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Gateau au fromage va être content : http://blog.staffpad.net/staffpad- [...] eleased-2/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
il l'est deja :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franckyvinvin12 |
|
khalys Anything can happen |
hawkmusician |
|
buchettes |
|
franckyvinvin12 |
|
requiem666 For a Fuck |
|
KeNoOby |
|
huhhhhhh |
|
K-D | Salut à tous,
|
piou_26 | Pour moi c'est juste que la demande de puissance est déchargé sur le cpu plutôt que sur l'OS. De ce que j'ai compris, mais je peux me tromper. Donc rien de bien transcendant d'après les benchs. http://www.windowscentral.com/inte [...] windows-10 Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 10-11-2015 à 16:07:03 --------------- Ventes JV / Ventes |
K-D |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 10-11-2015 à 17:23:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
franckf1 | C'est bien ce que je me disais... le vendeur sur le chat m'a pourtant bien soutenu que la date était maintenue par le fournisseur lol. |
DustB |
Attends plus de retours pour avoir des certitudes sur l'autonomie. Et surement th2, parce que c'est potentiellement w10, le fautif. Wait n ses donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |