| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
poupon61 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 21:03:17 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Hello j'ai reçu un new chargeur de la part du sav MSFT car le mien déconnait, après investigation c'est cette partie qui déconne
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
carbon38 Dead Rabbit! :o | http://www.amazon.fr/Dexlan-Cordon [...] R5HS9NGGBC
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-11-2015 à 21:10:37 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Une mise à jour technique... J'ai beau être prévenu, j'ai du mal devant autant de mauvaise foi... Ils disaient quoi déjà de l'ipad pro ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La conclusion est plutôt bonne
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-11-2015 à 21:54:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rombel | pareil alim changée il y a qq mois, même problème que darth Message cité 1 fois Message édité par rombel le 09-11-2015 à 22:26:27 |
DustB |
Yes Darth, ça n'en rend l'intro que plus surprenante. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 22:28:55 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bah sur le fond il a pas tort, la SP4 reprend la SP3 en améliorant certains points faibles, ça correspond assez bien à une mise à jour technique. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Un processeur up to date, un nouveau système de refroidissement, plus grand, plus fin, plus léger, un meilleur écran et stylet, etc... Blasé, non ? |
clads92 What is a man ? |
Le chargeur de spare n'as pas le même justement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
boxeurthai | Salut,
|
trididiziao London Calling | Pas terrible quand même, j'arrive pas à vendre ma SP3 i5 256Go avec dock et cover à 1050€ alors qu'il y en a pour plus de 1600 neuf, prix d'aujourd'hui avec promos MS. --------------- Pour le colocataires |
cheesecake |
DiB91 Bwaaaaaaah | 1600€ neuf tu y vas un peu fort non ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-11-2015 à 10:13:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cheesecake |
slpk |
|
Yoyo_5 |
Mais chez moi il a l'air de fonctionner.
EDIT : Le m3 est moins perf sur ce bench, mais niveau iGP, il doit lui mettre la tatane. A voir. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-11-2015 à 10:45:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
symphony101 | plus que quelques heures avant de tester le nouveau trackpad...j'espère vraiment que l'amélioration revendiquée est significative |
AICS Falling isn't flying. |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
flash_gordon | Surtout avec la garantie de deux ans.
Message édité par flash_gordon le 10-11-2015 à 11:24:15 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
ximothov |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sthv Tranquille :) |
Par contre, j'ai eu du mal à retrouver le réglage sous Win 10. Message cité 1 fois Message édité par sthv le 10-11-2015 à 11:47:37 --------------- Ancien Prayz déchu |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AICS Falling isn't flying. | SP4 reçue |
lorenzolalas |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ma SP4 est arrivée à la fnac d'après le suivi chronopost, DO WANT --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |