| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Attends plus de retours pour avoir des certitudes sur l'autonomie. Et surement th2, parce que c'est potentiellement w10, le fautif. Wait n ses donc. |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 18:26:03 ![]() ![]() |
DustB |
Si on prend une comparaison osée avec les voitures, les options qui te coutent une blinde servent surtout à accélérer la vente et peu à augmenter le prix. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le stylet de la sp4 fonctionne sur la sp3, y compris pour effacer en le retournant. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Link25 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 22:13:57 ![]() ![]() |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
mykal75 | Abusé le prix de la "station" pour la sp4 |
DustB | Tu es sur de ta dernière phrase ?
|
Charles K | Est-ce qu'un possesseur de S3 pourrait me dire si elle est capable de lire du H264 en 10-bit/Hi10P ? voila des samples de test : http://www.koi-sama.net/files/hi10/ Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-11-2015 à 22:37:59 |
Link25 | Pour l'instant assez bluffer pourtant je viens de quitte un MBP retina 15. Je ferai un retour rapide |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-11-2015 à 23:48:37 |
huhhhhhh |
|
sthv Tranquille :) | Ah, je vais regarder sur ma machine qui est sous Win 8.1 mais j'ai la même chose de mémoire en passant par le panneau de configuration. --------------- Ancien Prayz déchu |
sthv Tranquille :) | Alors, je confirme : que ce soit sous 7 et 8.1 en passant par le panneau de config => Option d'alimentation on retrouve les possibilités. --------------- Ancien Prayz déchu |
Charles K |
okok, merci pour la réponse, je demande parce que que j'ai pas du matos dernier cris en mobile (galaxy tab 7.7-2012, iphone 4-2010) et que la lecture du Hi10P est tout simplement lamentable dessus, du genre moins de 5 fps, etant donné qu'il n'existe pas de décodeur hardware H264 Hi10P, il faut un sacré boost en puissance pour lire ça correctement, je pense que mon interrogation n'est pas folle. edit : apparemment ça saccade sur les note4 et galaxy tab S à base de snapdragon, OK sur les exynos, donc bon je pense que je fais bien de demander si ça fonctionne bien sur la S3. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-11-2015 à 02:25:13 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le déverrouillage par reconnaissance faciale est excellent --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tigrou31120 |
|
|
gregz78 | C'est pas l'hyper-v (fait à la base pour la vritualisation) qui est en cause mais le nouveau mode introduit sur la SP3 : le "Connected Stand-by". On peut donc, simplement, désactiver dans les paramètres le "Connected Stand-by" pour retrouver des réglages plus fins ? Edit: apparemment, c'est plus compliqué, il faut modifier une clef de registre. Ci-joint un article qui explique 2 choses: http://www.windowscentral.com/how- [...] ign=nextv2 Message cité 1 fois Message édité par gregz78 le 11-11-2015 à 10:10:15 |
huhhhhhh |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 11-11-2015 à 10:12:06 |
huhhhhhh |
|
gregz78 | oui, c'est de la base de registre. Message édité par gregz78 le 11-11-2015 à 10:16:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
AICS Falling isn't flying. | Je parle de celui là: http://www.microsoftstore.com/stor [...] .326185400
|
boxeurthai | Merci jin pour les infos. Je suis à deux doigts de craquer. Il reste quelques petite réticences, comme la décote en cas de revente après un an (et je ne comprendrais jamais pourquoi les produits Apple ne décote pas bcp). Message cité 5 fois Message édité par boxeurthai le 11-11-2015 à 10:49:29 |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 11-11-2015 à 11:00:50 |
AICS Falling isn't flying. | Sinon, d'après le support Surface, la garantie de 2 ans commencerait au 31 janvier 2016, on gagne un peu plus de 2 mois (elle est bien sûr garantie entre temps). |
DustB |
Je me demande s'il existe encore beaucoup de devices hdg réparables. Ils sont tous collés et tellement minuscules que je serais surpris que l'ippro fasse exception, mais c'est un à priori. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |