| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
thegolden Colonel Cubalibre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:17:16 ![]() ![]() |
olakeen |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-11-2015 à 16:05:43 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
pich_mu | J'ajoute : si tu fait une recherche dans le topic avec mon nom tu trouveras un post avec des benchs de ma sp3 en export de RAW sous LR et dxo, ca te donneras une idée des perfs de la bête. |
navet91 | Question ... comment peut on déplacer et classer des feuilles dans one note ? J'ai pas beaucoup d'option possible je trouve sur ce logiciel --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 22:28:28 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
luzio95 | http://youtu.be/Z8zSM2YbnQo
|
DustB | Déjà posté sur le bon fil. Un 15" quad core non tactile et qui ne fait pas tablette vs un surface book....
Message édité par DustB le 05-11-2015 à 08:16:51 |
pich_mu |
C'est clair que la SP4 doit être encore mieux adaptée. Par contre autant ça souffle fort et ça fini par throttler lorsque j'exporte un lot de RAW, autant en utilisation "normale" de Lr (retouche, génération du catalogue) je ne l'ai jamais vu throttler (oui j'invente des mots si je veux
Avec un MBP oui (par contre moins cher, vraiment ?), avec un MBA qui est plus proche du concept du SB je suis pas sur que la différence soit flagrante. Message édité par pich_mu le 05-11-2015 à 08:17:52 |
KeNoOby | que pensez vous de ce model ?
Message édité par KeNoOby le 05-11-2015 à 08:25:07 |
shebangz | J'aimerais me prendre un Type Cover 4 pour ma SP3 mais j'ai vraiment envie du fingerprint.
|
clads92 What is a man ? | Apparemment réservé aux claviers QWERTY
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Autant pour le TypeCover 4 je te suis et je m'en prendrai sûrement un aussi, autant pour le noir avec le capteur d'empruntes, je suis vraiment sceptique. Ils vont probablement trouver un moyen de le rendre incompatible avec la SP3 celui-là, rien n'a été annoncé à ce propos... D'ailleurs, la data passe comment ? Par le connecteur aimanté (c'est un bus USB derrière ?) ? Ou c'est du bluetooth (pour le capteur je veux dire) ? EDIT : Grillé par clads, en effet, ça n'a été annoncé que sur un modèle QWERTY noir Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-11-2015 à 10:08:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
chonum |
|
B3nJ1 |
|
clads92 What is a man ? | Tu peux la renvoyer chez Amazon et demander remboursement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gregz78 |
Message cité 2 fois Message édité par gregz78 le 05-11-2015 à 10:47:17 |
B3nJ1 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ? |
Lamigo |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
KeNoOby |
|
gregz78 |
Message cité 1 fois Message édité par gregz78 le 05-11-2015 à 12:39:27 |
buchettes |
Et le stylet accroche > très désagréable. Mais comme je n'utilise pas le stylet et que je n'aime pas les reflets, je garde mon film protecteur mat.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
rombel | c'est correct là |
DiB91 Bwaaaaaaah |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Cool, t'a complètement ruiné la protection sur l'écran d'origine |
clads92 What is a man ? | Qu'est ce que tu en sais Message édité par clads92 le 05-11-2015 à 14:50:39 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
B3nJ1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |