| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Reprise du message précédent : --------------- Mika ! #Lyon |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:15:18 ![]() ![]() |
roc0 |
|
huhhhhhh |
|
B3nJ1 | Y en a qui ont acheté des chargeurs compatible non microsoft pour leur surface pro 3? |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
huhhhhhh |
|
roc0 |
|
clads92 What is a man ? | avec le type cover ça passe parfaitement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
B3nJ1 |
|
clads92 What is a man ? | Sans faire de pub, je ne prends plus que cette marque de protege ecran que je trouve impeccable, une petite bulle d'air en bas à gauche sur le bord noir.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 16:15:22 ![]() ![]() |
huhhhhhh | Et ben c'est vendu, merci de votre aide ! |
xtremefun |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nico8101 | Review de la SP4 avec 2 modèles : M3 et i5 : https://www.youtube.com/watch?v=Gbhl8fmQL8k --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
berserendo | Bonjour à tous ! Pourquoi ai-je la volonté de me tourner sur une surface pro plutot que sur une tablette ? Parceque je me sert d'UN seul logiciel windows qui me sert au quotidien (consultation de documents) . Ainsi, je me sert 80% en mode tablette et 20% pour ce logiciel. (et il ne m'est pas pratique de me balader avec une tablette et un ordi..) Je voudrais savoir qu'est ce qu'il en est donc de l'utilisation purement tablette de la surface pro (je parle de confort, d'ergonomie logicielle et matérielle) Merci d'avance, Message cité 3 fois Message édité par berserendo le 03-11-2015 à 18:17:50 |
requiem666 For a Fuck | Une surface 3 non pro. |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-11-2015 à 20:54:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
--------------- |
symphony101 |
|
FLK | Tu as déjà moins de gestes tactiles (pour le moment), même si avec un app passée il y a pas longtemps dont j'ai déjà oublié le nom (faudrait le foutre en FP Win10/SP Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-11-2015 à 00:23:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flash_gordon |
|
FLK | Sur l'OS en lui même, effectivement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KeNoOby | Bonjour,
|
franckyvinvin12 | edit : suppression du message, c'était du HS sur Onedrive j'avais 1 page de retard et pas vu l'avertissement. Pas taper Message édité par franckyvinvin12 le 04-11-2015 à 09:41:30 |
clads92 What is a man ? | Je viens de contacter le support MS (à nouveau)
symphony101 |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Bonjour, Y en a-t-il qui utilise Lightroom/photoshop ? J'hésite avec un macbook, mais bon l'OS.. trop habitué à windows et aussi j'ai quelques logiciel métier qui sont que sur windows.. Mon idée sera d'utiliser la Surface partout et selon l'endroit me connecter à un écran (VGA/HDMI) elle le gère bien?? Dernière interrogation, l'écran est plutot bien calibré d'origine ? merci d'avance. Message cité 3 fois Message édité par chezwam le 04-11-2015 à 10:56:34 --------------- Mika ! #Lyon |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
bestak Denboraren orratzak | trouvé sur reddit
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 04-11-2015 à 12:37:16 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
K-D |
|
flodraft |
Merci de la réponse ! Ça m'aurait fait chier d’être obligé de passer par le SAV de la Fnac. Oui tu m'étonnes sur l'extension garantie, 349€ pour avoir un SAV moins bon que le SAV gratuit de MS et "Remboursement sous forme de bon d’achat" ^^. Message édité par flodraft le 04-11-2015 à 13:03:29 |
flodraft | A oui, sinon une personne un tester linux sur sa SP4, même en liveCD? J'ai bien trouvé 2/3
Message cité 1 fois Message édité par flodraft le 04-11-2015 à 13:14:23 |
Zebnastien |
Même ce n'est pas forcément pensé pour, Je virtualise régulièrement des machines sur ma SP3 i5 8 Go, souvent deux en simultané sous Hyper-V. Message édité par Zebnastien le 04-11-2015 à 14:08:04 |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |