| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
B3nJ1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:58:35 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gregz78 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
julienberthier Dans les montagnes... |
la tablette en veille, tu appuies sur le bouton Windows, ou si t'as un cover, tu le deplie... l'ecran s'allume, la cover aussi... la tablette se met à ventiler comme une conne, ca dure 2s, et tout s'éteint... et t'es bon pour appuyer sur le bouton on pour la faire repartir... si t'avais qqch d'ouvert, ben tant pis et après une raz complète, ca n'a pas régler le soucis. c'est juste un peu con, de ne pas pouvoir utiliser la veille sur une tablette Message édité par julienberthier le 05-11-2015 à 17:17:54 |
doudoufr | ah tiens ca me le fait aussi sur ma sp3, branché sur son dock ! mais que si elle reste en veille longtemps (genre toute la nuit !). En tout cas, ca me l'a fait ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 05-11-2015 à 17:17:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Celle de mon frangin rebootait au lieu de sortir de veille. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienberthier Dans les montagnes... | après, vu qu'elle boote en 5s, je l'éteignais complètement, ca ne me posais pas plus de soucis que ca... |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 17:22:05 ![]() ![]() |
|
cheesecake |
C'est le mieux en faite En echange standard , si elle passe pas le check point, on te renvoit la tablette Moi perso cette méthode ça m'a pris 3 jours pour qu'ils la reçoivent, et 3 voir 2 pour m'envoyer la nouvelle Je lai envoyé une fois le mercredi, le mardi suivant j'avais la nouvelle Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 05-11-2015 à 17:36:45 |
flash_gordon |
|
doudoufr | J'allais le dire lol ! Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 05-11-2015 à 17:43:24 |
chonum | C'est un peu long en ce moment. Ma SP1 (pb de capteur de position) a été reçu le 20/10, et le dossier n'a pas avancé pour l'instant.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
DustB |
Le debat sur l'échange anticipé, de mémoire, c'est une supposition du Cheese, basée sur un phrase ms assez ambiguë. Mais pas avérée donc. J'ai du changer 3 fois de sp2 de cette façon sans jamais être prélevé. Mais bon, j'avais renvoyé la vieille à temps.
|
flash_gordon | Ils ont eu un problème le mois dernier, où les blocages ont été prélevés, mais c'est une exception, normalement ça ne l'est pas.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-11-2015 à 18:45:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Merci d'avoir rétablie les faits |
gwarf27 X-T3 User |
Tout à fait. J'ai reçu mon remboursement ce matin. Du coup, j'ai direct precommandé la pro 4 :-) |
huhhhhhh | Salut !
|
flo850 moi je | J'ai pris le moins cher d'amazon. Aucun soucis --------------- |
requiem666 For a Fuck |
|
Zebnastien | A priori la dernière build insider permettrait de résoudre quelques problèmes de sortie de veille.
|
flo850 moi je | out of the box ubuntu pour la sp3 : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2301805
--------------- |
ximothov |
edit : overburned Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-11-2015 à 09:20:05 |
huhhhhhh |
KeNoOby |
cheesecake |
Relis ce que j'ai dit, mieux Concernant la retenu a l'envoie oui c'est pas débité, encore heureux Message édité par cheesecake le 06-11-2015 à 10:01:58 |
clads92 What is a man ? |
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 06-11-2015 à 10:26:44 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flash_gordon |
|
DustB | +1, celui de OneDrive par exemple est beaucoup moins bon. Du coup, je suis passé par le sav Surface pour leur parler de mon souci OneDrive et ils l'ont réglé... |
KeNoOby |
|
|
DustB |
Corleone doit être vert ! |
Lamigo |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Lamigo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |