| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 08:50:10 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ptain |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
harold_finch |
Mauvais titre je pense. J'aurais plutôt dit :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
Ils laissent le surplus pendant 1 an, mais pas de favoritisme, tout le monde devra se mettre à la page à la fin, l'illimité sera fini, même pour les anciens --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 03-11-2015 à 09:20:44 --------------- |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne peux pas lire l'article, les domaines Microsoft sont bloqués dans ma boite... Mais ce que vous en dites me fait un peu peur --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 09:22:58 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
harold_finch | Pour résumer : problème :
solution :
Après je peux pas tout remettre, la modération va me dire de pas citer l'article en entier sinon edit : bon d'autres ont moins de scrupules Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-11-2015 à 09:26:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ChaoticDragon | Office 365 -> 1To maximum
|
flo850 moi je |
--------------- |
bob64 Insérez votre citation ici | Donc au max on peut récupérer 55Go? |
Zebnastien | Je ne crois pas une seule seconde aux abus des utilisateurs. Je veux dire, je suis certain qu'il y en a qui "abusent" (question de point de vue), mais je pense que c'est un simple prétexte. Ils rentabilisent, c'est tout. Message édité par Zebnastien le 03-11-2015 à 09:30:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour la transcription --------------- Rehost | Collect | Link |
harold_finch | Après il y a des Office 365 personnel pour environ 30 euros l'année à peine (suivant les offres, souvent sur amazon.it).
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ChaoticDragon | Du pur MS, un service qui marche bien ? Aller, on va le couler et le mettre à un niveau inférieur aux concurrents, comme ça ça ne se vendra pas !
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
quart-temps |
|
khalys Anything can happen | La limite à 1 To, je trouve ça plutôt normal. Par contre le passage à 5 Go, c'est abusé. |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 03-11-2015 à 10:08:32 |
harold_finch |
J'avais demandé l'illimité aussi, mais je ne sais pas si je l'avais eu à l'époque. Pour l'instant j'ai toujours : Votre formule Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-11-2015 à 10:49:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flo850 moi je |
--------------- |
turtounet | Dites ils parlent d'Office 365 Home, Personal ou University pour la limite à 1To... Moi j'ai un abo Pro je suis concerné vous croyez? |
harold_finch |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
harold_finch |
Tolor Mais heu... |
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 03-11-2015 à 11:05:57 |
baba76370 | Répartition du stockage
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Modération | Posté le 03-11-2015 à 11:10:10 ![]() C'est le topic Surface, pas le topic OneDrive. Merci d'arrêter votre HS...surtout si c'est pour raconter votre vie et voir kikalaplusgrosse en stockage. Message édité par Wolfman le 03-11-2015 à 11:10:37 |
DDReaper | Le topic pour parler de Onedrive : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8043_1.htm |
huhhhhhh | Salut à tous !
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | --------------- Mika ! #Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |