|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 04-04-2016 à 18:19:43 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 23:30:06 |
DDReaper | Les services MSN, anciennement Bing apps et le moteur de recherche Bing. Message édité par DDReaper le 05-04-2015 à 12:42:18 |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
dada051 | Drap ! |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
doum Mentalita nissarda |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 11:58:16 |
Constellation06 | drap merci DD je t'aime |
DDReaper |
|
chipspeed68 |
--------------- |
pin fluctuat nec mergitur | Ce qui me saoûle moi c'est pourquoi on a déplacé le sujet ... ça fait 3 fils à suivre maintenant pour maintenir à jour sa tablette ici (Hébergement), Technologies mobiles (normal ) et Windows software. |
DDReaper |
Ce topic a été placé dans la même catégorie que Gmail par exemple. Message édité par DDReaper le 23-11-2013 à 12:13:05 |
pin fluctuat nec mergitur | OK pigé.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | drapal |
lynx-vda | Bonne initiative DD |
pin fluctuat nec mergitur | J'ai une question à propos de Skydrive. Je te cite :
|
DDReaper |
C'est un petit peu comme quand tu branche ton windows phone à ton ordi, il t'affiche un certains nombre de documents et de dossier (images, musiques) mais il ne t'afficha pas tout les fichiers réellement présent sur ton téléphone comme les données des applications par exemples. Message édité par DDReaper le 23-11-2013 à 13:01:18 |
lynx-vda |
Message édité par lynx-vda le 23-11-2013 à 13:01:58 |
thoms89 |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
DDReaper |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Drapal. |
flobo09 | Pour W8, on peut voir les sauvegarde skydrive dans les options: https://skydrive.live.com/redir?res [...] oto%2c.png
Message édité par flobo09 le 23-11-2013 à 13:52:23 |
DDReaper | je pense que WP8.1 ou WP9 vont améliorer grandement ca, déjà si WP8.1 apporte pas la synchro du start screen je pète un câble |
flobo09 | Ce que j'espère surtout, c'est l'intégration de Skype au Message Hub et une synchronisation des messages /leur status. C'est triste quand Outlook.com et le message hub de WP fonctionnent mieux que les différentes clients Skype de MS. Message édité par flobo09 le 23-11-2013 à 14:01:43 |
DDReaper | C'est en cours, ils l'ont annoncé (enfin le fait que skype passe d'une architecture P2P à une architecture client/cloud pour synchroniser efficacement les messages entre chaque appareils).
|
flobo09 | Ouais, enfin, vu comment ils ont géré le début de la transition. Ils ont envoyé cet été des mails à tout le monde pour nous dire de déplacer le dossier "Message History" de Outlook.com car il va être supprimer quand le nouveau système entrera en place.
|
DDReaper | première page et on a déjà un débat sur la facon dont Microsoft va mal gérer ou bien gérer quelque chose. Pas de doute on est sur un topic MS |
flobo09 | Ha non, pas Microsoft, la team Skype.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 15:53:58 Drap' ! |
flash_gordon | Drapal.
|
flobo09 | A ma connaissance, non, mon frère a deux comptes Microsoft depuis longtemps, et il aimerai bien les réunir mais pas moyen apparemment |
pin fluctuat nec mergitur | Oui mais je n aurais pas compris |
R-jac |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Drapal, bonne idée ce TU |
iloveandroid | Drapal |
Ramuelito | Drap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |