| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:59:19 ![]() ![]() |
R-jac |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Après quelques tests, j'ai pas franchement eu l'impression que le nouveau firmware changeait grand chose côté consommation... Par contre, le delta Adguard actif/non actif est toujours bien là... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, il ne me semble pas avoir vu passer ça ici encore : http://www.tomshardware.fr/article [...] 57673.html
--------------- Rehost | Collect | Link |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 27-10-2015 à 14:13:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Apparemment, ils évoquent plutôt des limitations "politiques" propres aux changements de direction qui ont eu lieu depuis 2013, mais j'avoue que l'argument du choix de l'OS pourrait coïncider ??
flash_gordon | C'est pas nouveau, on en avait déja parlé. En fait la surface 7" était conçue sur arm / Windows RT, c'est pour ça qu'ils l'ont annulé, au moment où ils ont décidé d'abandonner RT. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:23:55 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Beaucoup regrettent la Surface Mini, perso je trouve que c'était un bon choix de pas la sortir. Ce qui fait la force de la gamme Surface, c'est qu'elle se concentre sur ce qu'elle fait bien.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +10
FLK | "On s'y perd", carrément --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cheesecake |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flo850 moi je |
--------------- |
FLK |
ça n'y ressemble pas, ça l'est, mais l'astuce c'est qu'à la base c'est ton téléphone, donc tu le sais que tu vas pas avoir les mêmes applications que sur ton PC classique. La problématique n'est quand même pas tout à fait la même. Message édité par FLK le 27-10-2015 à 15:21:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yoyo_5 | Mouaif... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-10-2015 à 15:24:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
franckyvinvin12 |
|
flo850 moi je | ils ont renommé winrt en windows phone et zou, et il y aura des phablette ++ a peine plus petite que les petites tablettes compatibes win32 si MS arrive à faire éclore leur ecosystème --------------- |
FLK |
Ici le soucis potentiel ça que logiquement toutes les apps du Windows Store ne sont pas compatibles Continuum... je sais pas comment ça va se matérialiser dans l'interface... bref /HS Message édité par FLK le 27-10-2015 à 15:28:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
franckyvinvin12 | N'empêche ça serait marrant que Microsoft (ou un OEM) sorte une tablette 8 pouces sous W10m ARM, en même temps qu'un Surface Phone en Intel x86 capable de faire tourner les logiciels pc |
xtremefun | Ma copine vient d'acheter un ipad mini 2 pour ses cours car elle trouvait ma RT trop encombrante en tablette de "dépannage" (faire une recherche rapide, consulter un pdf/ppt de cours..) et le format est quand même très bon, si MS sort une Surface mini ça pourrait bien me faire changer ma RT (pour mon utilisation) |
cheesecake | C'est claire que la surface c'est le truc que tu laisse au fond de ton sac |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.ifixit.com/Teardown/Mic [...] down/51568
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
franckyvinvin12 | W10m n'est pas compatible avec les logiciels win32 en l'état. Techniquement il est tout à fait possible pour MS de forker W10m pour y ajouter le support des logiciels win32 à partir du moment où le processeur est compatible. |
DDReaper |
|
FLK | Justement, c'est dans ton "probablement" que réside le flou --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stban1983 | Je ne sais pas si cette news est passée, mais Synology a enfin sortit ces applications DS Photo et DS Video sur Windows Store !
Message cité 2 fois Message édité par stban1983 le 27-10-2015 à 16:55:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 | Sinon en regardant quelques vidéos sur le Surface Book aujourd'hui, je me disais que c'est quand même exactement le truc qu'il me faudrait niveau ergonomie, dans le format et le niveau de prix d'une Surface Pro.
|
stban1983 |
hawkmusician | Ça fait peur quand même le nombre de posts que je vois avec ce problème... http://imgur.com/1qymyWu |
cheesecake |
|
hawkmusician | Yes |
cheesecake | Et ça aussi |
hawkmusician | Au moins y'a du style avec la Book |
DustB |
Merci ! |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Corleone_68 |
C'est quoi le problème tu appelles le SAV et en 2 jours c'est réglé, ce n'est pas du Apple hein Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 27-10-2015 à 19:39:33 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |