| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Faudrait savoir, tu parles de lecture vidéo ou de surf web (et avec quel navigateur) ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-10-2015 à 02:24:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 02:23:19 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Non mais surtout y a tellement de facteurs derrières que c'est difficile de juger comme ça (version de l'os, luminosité, drivers utilisés, tâches en arrière plan, le mode d'économie d'énergie...etc.) |
DustB | Windows 10 doit aussi s'améliorer niveau consommation, peut être que th2 améliorera ça ? |
FLo14 Gouranga ! | J'espère... C'est mon seul frein à l'heure actuelle pour upgrader ma SP3. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En parlant de consommation, ça fait quelques jours que j'utilise AdGuard sur ma SP3 i5 sous Windows 10. L'autonomie a fait un bond fulgurant, de l'ordre de +40% à utilisation/sites similaires et la tablette chauffe énormément moins. Edge est gourmand, mais ce qui derrière le fait bosser le plus, vraisemblablement, ce sont ces foutues pubs et les divers trackers (compteurs de fréquentation, etc)... D'ailleurs c'est très révélateur de comparer la consommation avec AdGuard activé ou désactivé sur un même site pour voir la quantité de saloperies d'un site à l'autre. La pub, si elle était plus vertueuse ne serait aps dérangeante et servirait réellement le modèle économique du web. En l'état, ce ne sont que des coûts déplacés : trafic supplémentaire, consommation d'énergie inutile... Bref, y'a du boulot d'optimisation de Edge, vivement les extensions aussi pour avoir Adblock... Mais y'a un véritable problème tout court avec pubs et reporting sur le web... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 27-10-2015 à 08:58:32 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:16:26 ![]() ![]() |
FLK |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 27-10-2015 à 09:20:24 |
cheesecake |
thegolden Colonel Cubalibre |
flo850 moi je | Si je me souviens bien, adblock charge tout ses filtres par onglet : 50 onglets = 50 filtrages
--------------- |
emp Electro G33K | Elle est bien sorti hier aux US la SP4 ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cheesecake |
|
thegolden Colonel Cubalibre |
Bah je sais pas si c'est AdGuard que je viens d'installer ou bien la MAJ (ou les deux) mais ca a lair mieux pour le moment. Je verrais en fin de journée Message cité 1 fois Message édité par thegolden le 27-10-2015 à 10:22:26 |
cheesecake | Bam 2500mW |
cheesecake |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les màj concernant le tactile (vrai full screen et gestures dans Edge), c'est annoncé avec une date ou toujours pas ?
--------------- we are the dollars and cents |
cheesecake |
Ou as tu eu ce changelog ? Message édité par cheesecake le 27-10-2015 à 10:35:18 |
flo850 moi je | sur reddit , c'est un retour utilisateur plus qu'un changelog. Pour edge : pas encore de date à ma connaissance Message édité par flo850 le 27-10-2015 à 10:40:08 --------------- |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
flo850 moi je | Il y a ce genre de solution : http://winhelp2002.mvps.org/hosts.htm --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et on peut toujours pas masquer totalement la barre des tâches en mode tactile tout en la conservant en mode desktop ? --------------- we are the dollars and cents |
FLo14 Gouranga ! | En fait, c'est Edge qui plombe tout le système --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je | Je pense que c'est l'antivirus intégré
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Y'a deux trois autres services qui, quand ils bossent, foutent bien le dawa aussi, notamment le service s'occupant de la maj des apps. Mais ce sont des services qui travaillent ponctuellement de temps à autre.
ximothov |
|
flo850 moi je | Il suffit d'ouvrir le gestionnaire de tache --------------- |
ximothov |
Non, j'étais en jeu et j'avais le gestionnaire de tâche ouvert sur l'autre écran, dès que le service se mettait @ 30% d'utilisation CPU j'avais des freeze complets du jeu, et c'est pas mon pc qui est en compte c'est la gestion merdique du process.
Message édité par ximothov le 27-10-2015 à 11:47:43 |
flo850 moi je | https://blogs.office.com/2015/10/20 [...] ming-soon/
--------------- |
cheesecake | MSFT c'est vraiment de oufs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |