| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 26-10-2015 à 09:32:53 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 09:32:20 ![]() ![]() |
DustB | J'ai lu je crois ce genre de remonté il y a très longtemps, genre il fallait maj un driver avant de docker la 1ere fois sa sp2. Mais ça fait un bail. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
hawkmusician | J'hésite vraiment entre la SP4 i5/8go et i7/16go... |
flo850 moi je | quel est ton usage ? --------------- |
tg-goldfish |
hawkmusician |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:19:26 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Peu de chance vu qu'elle sera dispo qu'à partir de Mercredi aux US --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Yoyo_5 | On veut le bench en long, en large et en travers du modèle i7 avec Iris 540... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SuperTarod |
Je plussoie |
thegolden Colonel Cubalibre | Moi j'aimerais bien savoir si la version m3 a plus d'autonomie comparé aux versions i5/i7. Plus qu'à attendre les reviews. |
emp Electro G33K | +1000
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Tolor Mais heu... |
L'autonomie est tout ce qu'il y a de plus normale et même plutôt bonne hein, pas du tout inquiétante au contraire
Message édité par Tolor le 26-10-2015 à 19:06:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
|
deragord |
|
DustB | Qu'est ce qu'on peut répondre d'intelligent à un post aussi trollesque que celui de format c ? Je ne vois pas... |
flo850 moi je |
--------------- |
DustB | Dans mes bras ! |
format_c Plouf plouf ... | Vous êtes graves les gars... pas besoin de me chier dessus, on dirait des fanboys apple ! J'ai une S3 et j'attends de changer pour une SP4 !
Message édité par format_c le 26-10-2015 à 22:11:19 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
the_geeek |
Message cité 3 fois Message édité par the_geeek le 26-10-2015 à 22:25:27 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DustB |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DustB |
Tu t'ennuie ce soir, non ? Tu veux qu'on en parle ? |
format_c Plouf plouf ... | Je crois pas que t'ais grand chose d'intéressant à dire, donc non, ça ira Message édité par format_c le 26-10-2015 à 22:39:19 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Faudrait savoir, tu parles de lecture vidéo ou de surf web (et avec quel navigateur) ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-10-2015 à 02:24:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |