| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 16:53:58 ![]() ![]() |
DustB |
Ok merci, j'avais loupé la taille de la s3 non pro |
cheesecake |
J'ai déjà installé w10, niveau bêta je suis servi déjà Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 22-10-2015 à 17:00:07 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-10-2015 à 17:17:48 |
ximothov |
|
harold_finch | Il y a Adguard qui fonctionne pour Edge pour bloquer les pubs (ça agit partout en fait, même sur les applis metro), c'est ce que j'utilise. Je l'ai mis sur ma tablette et sur mon PC, j'ai pas vu une pub depuis belle lurette. En contre-partie ça bloque certains trucs legit (exemple récent : changement entre les pages 1/2/3...etc sur un site de fringues), mais ça doit se paramétrer fastoche. Je conseille, au moins en version d'eval nb : encore merci au gars qui en a parlé sur HFR (sur le topic win10 je crois), c'est la vie. /Nospam Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-10-2015 à 17:43:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLK | Ils sont bons les russes, ils arrivent à te faire payer pour qu'ils puissent regarder tout ce que tu fais sur le net |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 22-10-2015 à 17:57:58 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 17:57:08 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
emp Electro G33K | Nouvelle offre de reprise de Microsoft pour les préco de SP4 :
Message cité 1 fois Message édité par emp le 22-10-2015 à 20:15:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et pourtant avec les dernières builds tu n'aurais pas le problème Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-10-2015 à 20:26:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
trackmovie |
Message édité par trackmovie le 22-10-2015 à 21:08:30 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | W10 insider ou pas ? Parce qu'il y a eu du progrès depuis la release. Message édité par darth21 le 22-10-2015 à 21:07:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trackmovie | je suis en insider pour ma part.
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
cotorep | Bonjour à tous,
Message édité par cotorep le 22-10-2015 à 21:43:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as essayé de tenir power et volume haut pendant 30s ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cotorep | pas encore
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 22-10-2015 à 21:56:27 |
thegolden Colonel Cubalibre | Perso je suis content de Windows 10, depuis 2-3 semaines je retrouve a peu près l'autonomie de Windows 8.1 sur ma SP3. Je sais pas si c'est le cas pour vous aussi ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cotorep | ah merci nickel
|
DustB | Une pré version, nan ? Edit : ça tremble effectivement... Message édité par DustB le 22-10-2015 à 23:59:40 |
requiem666 For a Fuck | Le surfacebook (pour son prix) c'est de la merde, c'est comme la premiere surface, de la merde. Il faut attendre une ou deux génération pour que ça devienne de la roxxance pure comme la SP4.
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 23-10-2015 à 00:17:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu oublies dx12 qui gère le multi-gpu dans ton analyse tout en finesse --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Niveau autonomie y avait quand même pas de quoi sauter au plafond --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
format_c Plouf plouf ... | Je viens d'essayer la SP4 et franchement le nouveau Cover est --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cheesecake | Les revenues de Surface 900M--->600M Et Belfiore qui va poster ses photos de vacances de vacances pendant que msft prend la flotte de partout avec le hard Msft, Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 23-10-2015 à 08:03:31 |
julienberthier Dans les montagnes... | Dites voir les gars,
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 23-10-2015 à 08:09:26 |
DustB |
Er dire que 99% des boîtes de damneraient pour avoir ce genre de chiffres et la rentabilité de ms.... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake |
|
dablon |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |