| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
khalys Anything can happen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:09:21 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:20:18 ![]()
|
ximothov |
|
DDReaper |
|
roc0 |
ximothov |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Au fait, il y a un modele 128Go / 8Go /i5/dgpu qui vient de sortir pour le SB --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:13:27 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Je trouve ça étonnant que les tests ne parlent quasiment pas du ventilateur. Même Rubino n'en parle que dans les commentaires de son article, alors que ça me semble hyper important. Apparemment en i5 ça ventile beaucoup moins souvent que sur la SP3, et le ventilateur est plus discret. En plus d'avoir une chaleur mieux répartie et donc moins désagréable. Franchement je lorgne sur la SP3 à cause d'un budget mais c'est clairement un truc qui pourrait me convaincre de mettre quelques euros de plus... |
khalys Anything can happen | Engadget résume bien la situation.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 21-10-2015 à 19:17:10 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 18:36:24 ![]() Vivement les premiers tests de la version m3. |
khalys Anything can happen | Je pense pas que le m3 fera une grande différence. De ce que j'en comprends c'est surtout l'écran avec tous ses pixels qui tire fort sur une batterie légèrement sous-dimensionnée. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est pas vraiment comparable |
flo850 moi je | Si en usage léger ( équivalent a la lecture de video) , j'arrive à taper 9H, ça me va Message édité par flo850 le 21-10-2015 à 19:59:44 --------------- |
trackmovie | Salut les gars, j'ai actuellement un souci avec ma SP3.
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 21-10-2015 à 20:34:57 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
roc0 | La maj de W8.1 vers 10, elle est censée venir rapidement, ou faut la forcer avec une SP3 ?
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
lombok | Autre test de cnet :
Message édité par lombok le 21-10-2015 à 21:31:44 |
Corleone_68 | http://www.windowscentral.com/surface-pro-4-review --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Yoyo_5 | Vous noterez que personne n'a testé de SP4 en i7 avec Iris 540... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j attends les tests de la SB avec les jeux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
+1
|
dablon | Dites y'a pas un moyen d'utiliser le stylet pour scroller les pages web simplement comme avec le doigt ?
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
franckyvinvin12 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
franckyvinvin12 | Un truc à voir et qu'aucun site n'a vraiment évoqué, c'est si les comparaisons d'autonomie SP3/SP4 se sont faits avec une SP3 sous W8.1 ou W10. Si c'est comparé à une SP3 8.1 c'est plutôt bon signe vu la différence d'autonomie sous W10... |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
cy1cy | Ayant installé W10 sur la surface, le bilan est assez mitigé. Les nouvelles fonctionnalités sont sympa, mais on perd les gestures de W8. |
cheesecake | Faut absolument qu'ils pondent le edge tactile pour treshold 2 avec les features de 8.1
|
DDReaper |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
tg-goldfish | Comme pas mal de monde je pense, je suis intéressé par la version de base avec le m3. J'attends également des tests de performances, d'autonomie et de chaleur. |
cheesecake |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pareil, je trouve que ça suce énormément avec Windows 10. Entre Edge qui bouffe comme un goret et certains process Windows... Ca a largement de quoi s'améliorer.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |