| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:14:42 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User | Petite question pour ceux utilistant la surface pro 3 avec Lightroom et Photoshop. Je viens de passer d'une pro 2 à une pro 3 (i5, 4go de ram, 128go SSD). Même config entre la pro 2 et pro 3. Cependant, les performances s’effondrent complètement dès que je commence à ouvrir une photo dans Photoshop (raw de D800). Alors qu'avec la pro 2, il y avait un ralentissement mais ça restait largement utilisable. Du coup, est ce que c'est le throttle de la pro 3 qui donne ça où les 4go de ram ne suffisent plus pour les denrieres version de Photoshop/Lightroom EDIT : J'ai supprimé l'allocation automatique pour la ram sur le SSD en la fixant à 6go, et c'est un peu mieux Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 23-10-2015 à 09:33:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franckyvinvin12 |
|
fafarex |
|
DustB |
Les early un peu fortunés prendront la v1 et tu attendras peut être la v2 ou la v3 qui sera top. Comme d'hab quoi !
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:00:03 ![]() ![]() |
cheesecake | On est vendredi |
spirou59 | Hello, --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
baaaam | film = surdimensionnée? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Regnareb | Petit soft qui a l'air sympa pour le stylet. Surtout pour le problème de jittering pour ceux qui dessinent très lentement :
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gwarf27 X-T3 User |
|
CycWins |
Message édité par CycWins le 23-10-2015 à 17:40:08 |
Corleone_68 | Les SP gardent leur prix jusqu'à la fin à 100 euros près. Il n'y a que éventuellement les offres ponctuelles magasin, mais 30% je dirais que ca ne risque pas d'arriver. C'est un peu comme si tu attendais qu'un iPhone baisse Et pour celui qui demandait pour la garantie Darty c'est 2 ans peu importe ou tu l'achete. Tu peux même passer par le sav MS. Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 23-10-2015 à 18:11:33 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
mykal75 | Euh vous êtes en train de dire qu'avec une surface pro vous galerez avec une photo dans photoshop? Message édité par mykal75 le 23-10-2015 à 19:21:43 |
cheesecake | Ouai c'est chelou |
hawkmusician |
|
pich_mu |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Le GPGPU c'est intéressant quand tu fais du montage vidéo ou du développement RAW...
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
thegolden Colonel Cubalibre | La reprise des 450€ pour la SP3 c'est quelque chose le modèle ? i3 64Gb inclus ? |
Je@nb Kindly give dime | Non c'est jusqu'à 450€ donc la plus petite c'est moins |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 14:29:39 ![]() Ce n'est pas indiqué "jusqu'à" pour la SP3 : https://storetradeup.com/fr/fr/page [...] r_20102015 |
DustB |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sais pas si c'est l'habitude ou les améliorations petit à petit (lu un peu des deux) mais je trouve w10 sur la sp3 plus agréable à utiliser qu'au début. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-10-2015 à 19:33:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ken408 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |