| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:01:16 ![]() ![]() |
YuFr | Euh, le produit sort dans une semaine, il y a pas l'air d'y avoir d'exemplaires en circulation dans la presse, donc rien d'étonnant en fait... |
cheesecake | Surtout un bench quoi
|
format_c Plouf plouf ... | Un bench de batterie pour savoir combien tu tiens réellement dans différentes situations, c'est au contraire très très utile. C'est même pour moi le principal test qui doit être fait sur une tablette --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rombel |
|
flo850 moi je | En même temps MS a réussi a faire passer la surface book complètement sous le radar On va dire qu'ils maitrisent leur com Message édité par flo850 le 20-10-2015 à 11:55:12 --------------- |
Tolor Mais heu... |
On appelle ça un nda tout simplement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La nana du sav vient de me rappeler pour le suivi de mon dossier. C'est des oufs chez MS. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:24:00 ![]() ![]() |
flo850 moi je | mince, j'ai envie d'acheter un connerie --------------- |
Amonchakai | Le truc, c'est qu'il faut aussi voir le photo vs. réalité |
flash_gordon | Les stickers aussi grands, c'est toujours moche. |
tg-goldfish | Tu devrais trouver pas mal d'infos ici : http://www.lovemysurface.net/surfa [...] upgrading/
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lion_Sn@ke |
Les 10% c'est fini, du coup Darty/FNAC même combat (au jour d'aujourd'hui c'est 5% de reduc chez les deux) avec une petite préférence pour Darty qui applique les 5% sans qu'on soit membre ou je ne sais quel truc chiant et contraignant. Et je préfère aussi le SAV de Darty Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 20-10-2015 à 19:42:07 --------------- Id PSN : LionSnake |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
CycWins |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
rombel | ouep
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
cheesecake |
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-10-2015 à 09:27:07 |
--------------- Topicon ! |
FLK |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ximothov |
|
khalys Anything can happen | Sortie dans 5 jours et toujours pas de review? Message cité 1 fois Message édité par khalys le 21-10-2015 à 11:16:36 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
lorenzolalas | T'as quel modèle de Surface ?
|
lorenzolalas |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | MS ajoute du délai pour les extensions dans edge : http://news.softpedia.com/news/mic [...] 4913.shtml
Message édité par flo850 le 21-10-2015 à 13:00:04 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |