| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message édité par flo850 le 21-10-2015 à 13:00:04 --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:44:41 ![]() ![]() |
cheesecake | Back in business avec ma 2e sp3 du sav en 10jours |
doum Mentalita nissarda |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je pense pas, on a jamais vu a quoi ça ressemble pour le moment, y a rien, keudal dans th2, j'ai bien peur que ça soit pour 2016 |
ximothov |
|
zobbitenfer | Du coupil y a un intérêt à migrer sous win10 avec une SP ? Message édité par zobbitenfer le 21-10-2015 à 14:51:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Voila nouvelle tablette reçue, UPS est reparti avec l'ancienne, affaire réglée en moins de 48h.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
khalys Anything can happen | Microsoft Surface Pro 4 review
|
FLK |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:18:08 ![]() ![]() |
flo850 moi je | et la review du SB : http://www.theverge.com/2015/10/21 [...] ce=twitter 8.3/10 Message édité par flo850 le 21-10-2015 à 15:19:07 --------------- |
gwarf27 X-T3 User | Je viens de recevoir ma surface de remplacement du SAV. Et pareil c'est bien une pro 3 avec tout les accessoires.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | D'autres tests la mettent a égalité avec la pro3, a une dizaine de minute près... Un seul test ne suffit pas a conclure. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
flo850 moi je | 9.37H de vidéo sur la sp4 contre 7.58 d'après anandtech Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-10-2015 à 15:32:42 --------------- |
DDReaper | Toujours ce souvenir que TheVerge test la batterie avec Chrome : Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 21-10-2015 à 15:32:12 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
i5 - cpu
CPU + GPU , en jeu en full hd : throttle au bout de 35 minutes Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-10-2015 à 15:36:45 --------------- |
FLK | Je vois pas ce que ça change le navigateur, le but c'est de comparer les modèles entre eux, si tu changes le protocole les résultats ont encore moins de sens... |
flo850 moi je | review de mashable : http://mashable.com/2015/10/21/mic [...] -4-review/
Message édité par flo850 le 21-10-2015 à 15:44:26 --------------- |
Zebnastien | En passant, l'autonomie donnée par MS vaut pour une Surface Pro 4 i5 128 en lecture vidéo continue (c'est marqué sur le store). Pas d'info sur le type de vidéo.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu fais pas un test d'autonomie avec un navigateur connu pour bouffer inutilement la batterie. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
FLK | Sauf que ça correspond à aucune utilisation.
|
rombel |
Message édité par rombel le 21-10-2015 à 15:49:48 |
flo850 moi je | De toute façon, un test commun est difficile a réaliser
--------------- |
DDReaper | Pourtant je trouve que la lecture d'une vidéo c'est une utilisation assez courante d'un ordinateur et un truc assez révélateur.
|
flo850 moi je | la video de mashable : il utilise le clavier sans le surélever. C'est super désagréable sur une sp3 --------------- |
ximothov |
|
|
|
flo850 moi je | chrome existe sur l'app store ( bon, c'est un moteur safari castré habillé comme chrome mais bon, il a le logo google) --------------- |
ximothov |
|
FLK |
|
|
je sais pas je parlais de ca :
edit : effectivement c'est le test anandtech Message édité par doum le 21-10-2015 à 16:01:58 |
flo850 moi je | the verge ne donne aps de point de comparaison chiffré, mais il m'avait semblé lire que le choix de chrome est lié au fait qu'il soit dispo sur toutes les plateformes --------------- |
FLK | @doum: Et tu connais le protocole utilisé ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-10-2015 à 16:01:46 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | C'est juste dommage que l'autonomie ne soit pas (forcément) meilleur que la version précédente.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
khalys Anything can happen | Oui. Je garde espoir pour la version Core m3, pas encore testée dans ces reviews. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |