| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : Message édité par cheesecake le 30-10-2012 à 22:00:10 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:58:52 ![]() ![]() |
pheo5 |
|
cheesecake | En tout cas ça alimente un ipad/iphone and co |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 30-10-2012 à 22:09:57 |
cheesecake |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | apparemment oui |
wullon | Oui la cover n'est pas maintenue de "lautre côté" (ya juste le seul lien aimanté au milieu de la longueur d'un côté), j'avais remarqué ça sur les vidéos, ça m'a pas l'air dérangeant en pratique (tu prends le tout d'un coup). --------------- @wullon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | carton |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:17:26 ![]() ![]() |
cheesecake |
Je t'ai expliqué plus haut Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 30-10-2012 à 22:25:31 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
shebangz | J'ai testé Google Maps sous IE 10. C'était inutilisable tellement ça ramait. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
rdz-oliv |
cheesecake | Aller ,étant donné que j'habite a moins de 1km du siège France, peut être demain matin avec des croissant chaud |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-10-2012 à 02:33:12 |
lynx-vda |
|
chha | Toujours pas livré (commandé le 18/10) , ça commence à me gonfler cette histoire |
Constellation06 |
|
kitano23 | Aucun support de WP7.5 sur Surface ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est ce que j'espère aussi... commandée dès le 16/10, et pas de nouvelles --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
cheesecake |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si vous faites des petits, vous nous en gardez un Message édité par Wolfman le 31-10-2012 à 09:55:41 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
cheesecake |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
doum Mentalita nissarda | Pour moi la plus grosse erreur de Microsoft, ce n'est pas le prix de la Surface qui peut largement se justifier, c'est clairement l'absence de vente en magasin.
|
Docteur G Momo Motus | Elle arrive dans 3 mois dans les magasins, faut le dire dans quelle langue ? Message cité 6 fois Message édité par Docteur G le 31-10-2012 à 11:09:59 |
cheesecake |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Elle viendra très bientôt en magasin. Tout le monde me le dit. Et pas mal de monde ici aussi. |
Suge Knight L'Eternel |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |