Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5340 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1228054
lynx-vda
Posté le 30-10-2012 à 14:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

wullon a écrit :

Testé aux Galleries.

- super hardware : construction, écran, kick-stand... rien à dire, ça pète.

- bonne impression sur le software : Modern UI, pas de ralentissements constatés en tapant dans Word, etc... Pas de bonne ni de mauvaise surprise quand on sait ce qu'est Windows RT.

- déçu par la TouchCover : c'est qu'une première impression, mais déjà je trouve que la cover fait super cheap (par rapport à la tablette), et j'arrivais pas à taper dessus.
Je tape "à ma manière" avec 4-6 doigts, alors ya surement moyen de faire mieux après un temps d'adaptation, mais là je galérais énormément alors que je fais au moins 70-80WPM sur un clavier inconnu "ordinaire".
Après à cause des trucs de sécurité le clavier était pas vraiment à plat donc bon...
Bref, globalement la TouchCover au feeling faisait plus "Cover + clavier gadget en bonus" que "Vrai clavier qui est aussi une couverture".

- L'envers des cover noires est plus joli imho

- La type cover est + convaincante. Elle fait moins cheap que la Touch imho, même si elle laisse à désirer niveau design à côté de la tablette (c'est un clavier quoi).
Par contre j'arrive à taper dessus normalement (ouf!).
Je confirme les propos de jesaisplusqui, testez vraiment avant, vous voudrez pê absolument la Type...

- 10" c'est petit. Obvious mais bon...

- Je me demande ce que ça donne en mode "tablet + clavier sur les genoux". Impossible de tester à cause des trucs sécurités mais j'ai peur que ça soit moyen

- Les autres gens : yavait du monde, qui posait des questions pertinentes, etc... J'ai été assez étonné.
Les mecs de Microsoft insistaient autant sur l'aspect hard que l'aspect soft (= Windows RT), Office mais aussi Mail, Contacts, XBox Music....

- Quelques ""infos"" des mecs de Microsoft : ils avaient pas l'air vraiment + renseignés que nous mais quand je parlais de la Pro en janvier ils me corrigeaint en disant "Janvier - février". Je le sens mal pour la sortie de la Pro en janvier :(.
Ils avaient aussi l'air de confirmer que la Surface serait disponible à FNAC & Co dans quelques mois.

- Conclusion : pas convaincu par l'usage de la Surface (d'une tablette en général) en mode "nomade pro"
Quand je testais l'iPad ou des tablettes Android je me disais que c'était l'OS, l'absence de clavier...
En testant en pratique, je me rends compte que sans le combo taille d'écran confortable + bon clavier + bon touchpad c'est dur de faire autrechose que de la consommation de contenu.
Alors, certes, il y a surement un temps d'adaptation, mais finalement j'ai l'impression qu'un bon ultraportable fera au final mieux le job.

La Surface est une excellente tablette (probablement la meilleure avec l'iPad) pour la consommation de contenu @ home (surf, films, photos, musique), avec en bonus un clavier de dépannage clipsable, et Office inclus.
Pour du "nomade pro" (surf un peu intense, lecture/réponse mail, office intence, etc..., un bon ultraportable me semble + pertinent.

(Et du coup j'ai un peu peur que la Pro n'y change rien à cause des 10" + le clavier qui n'en est pas un vrai. La Yogo parait d'autant + alléchante pour cet usage "nomade pro" ).

:jap:  pour le retour !

Citation :

Bref, globalement la TouchCover au feeling faisait plus "Cover + clavier gadget en bonus" que "Vrai clavier qui est aussi une couverture

Normal, puisque  

touch cover = Cover + clavier gadget en bonus
type cover = Vrai clavier qui est aussi une couverture

[:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 14:09:43  profilanswer

n°1228063
cheesecake
Posté le 30-10-2012 à 14:12:26  profilanswer

Après moi perso je regarde mes doigts quand je tape
Je pense pas que la cover touch me gène (je vais voir ça tout a l'heure)
Mais ce qui le fond en aveugle , j'imagine que ça risque d’être plus difficile effectivement a la maitriser.

n°1228068
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2012 à 14:14:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si mais pastoute suite (après les fêtes) c'est ce que j'avais vu aussi

no way !
hormis en Amérique, point de vente en magasin, je ne sais pas qui vous à raconté ses bêtises mais c'est faux

n°1228070
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 30-10-2012 à 14:15:32  profilanswer

Ca me conforte dans mon choix du Type Cover  :jap:

n°1228077
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 30-10-2012 à 14:16:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

- Je me demande ce que ça donne en mode "tablet + clavier sur les genoux". Impossible de tester à cause des trucs sécurités mais j'ai peur que ça soit moyen

Cela n'est simplement pas possible :) je reviens de la part dieu et j'ai testé ... Après c'est t'être ce modele ?

Ps ... Précommandé hier soir  :)  

Me reste plus qu'à l'annoncer à ma copine ce soir [:aaaabe:2]

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°1228087
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 30-10-2012 à 14:19:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

no way !
hormis en Amérique, point de vente en magasin, je ne sais pas qui vous à raconté ses bêtises mais c'est faux

Exact ... Encore confirmé par MS ce matin au boulot :) Pas de réseau de distribution.

Déjà que j'ai du mal à comprendre l'alliance aux galleries lafayettes ..... A la part dieu le stand est juste minable :)

---------------
n°1228094
wullon
Posté le 30-10-2012 à 14:22:55  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Normal, puisque  

touch cover = Cover + clavier gadget en bonus
type cover = Vrai clavier qui est aussi une couverture

[:mr marron derriere]

:D

Du coup ça fait un peu cheros la cover... ^^

---------------
@wullon
n°1228098
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 30-10-2012 à 14:24:36  profilanswer

129€ la Type Cover, à peine plus cher que la Touch.

n°1228101
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 30-10-2012 à 14:26:33  profilanswer

Suge Knight a écrit :

129€ la Type Cover, à peine plus cher que la Touch.

ben ca reste chère quand même :)

Faut avouer que la tablette est pas hors de prix ... Mais le clavier .... Aie ...

---------------
n°1228106
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2012 à 14:29:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Un truc tout con, et je ne sais pas si ça été dit, mais je crois qu'on peut pas changer le fond d’écran du desktop sur RT

Ça va clairement pas changer mes intention perso  

Non, c'était une info erronée.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 14:29:13  profilanswer

n°1228107
lynx-vda
Posté le 30-10-2012 à 14:29:41  profilanswer

wullon a écrit :

Du coup ça fait un peu cheros la cover... ^^

C'est pas faux

n°1228110
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2012 à 14:30:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

surface ne sera pas en vente en Fnac et co, ils t'ont raconté de la merde.

Moi j'ai entendu en vente dans les mois à venir (janvier-février)  [:cosmoschtroumpf]

n°1228126
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2012 à 14:35:29  profilanswer

Et la mienne ne semble toujours pas partie...j'espère que c'est seulement le suivi qui foire :/

---------------
VDS Chargeur Apple Watch
n°1228143
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2012 à 14:42:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Moi j'ai entendu en vente dans les mois à venir (janvier-février)  [:cosmoschtroumpf]

nan

ChaTTon2 a écrit :

Exact ... Encore confirmé par MS ce matin au boulot :) Pas de réseau de distribution.

Déjà que j'ai du mal à comprendre l'alliance aux galleries lafayettes ..... A la part dieu le stand est juste minable :)

que en ligne oui  :jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 30-10-2012 à 14:43:49
n°1228216
kitano23
Posté le 30-10-2012 à 15:19:33  profilanswer

wullon a écrit :

Testé aux Galleries.

- déçu par la TouchCover : c'est qu'une première impression, mais déjà je trouve que la cover fait super cheap (par rapport à la tablette), et j'arrivais pas à taper dessus.
Je tape "à ma manière" avec 4-6 doigts, alors ya surement moyen de faire mieux après un temps d'adaptation, mais là je galérais énormément alors que je fais au moins 70-80WPM sur un clavier inconnu "ordinaire".
Après à cause des trucs de sécurité le clavier était pas vraiment à plat donc bon...
Bref, globalement la TouchCover au feeling faisait plus "Cover + clavier gadget en bonus" que "Vrai clavier qui est aussi une couverture".

- La type cover est + convaincante. Elle fait moins cheap que la Touch imho, même si elle laisse à désirer niveau design à côté de la tablette (c'est un clavier quoi).
Par contre j'arrive à taper dessus normalement (ouf!).
Je confirme les propos de jesaisplusqui, testez vraiment avant, vous voudrez pê absolument la Type...

Il y avait des trous normalement pour pouvoir mettre les anti-vols dedans sans gêner la frappe.
Mais oui la TouchCover c'est vraiment pas fait pour ceux qui tapent vite :/

cheesecake a écrit :

Après moi perso je regarde mes doigts quand je tape
Je pense pas que la cover touch me gène (je vais voir ça tout a l'heure)
Mais ce qui le fond en aveugle , j'imagine que ça risque d’être plus difficile effectivement a la maitriser.

:ouch:  
Je pensais pas qu'un "geek" qui sortait la CB pour Surface et un WP8 soit si "noob" au clavier !

n°1228341
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2012 à 16:17:52  profilanswer

Récapitulatif des avis des tests (journalistes + utilisateurs) sur la Surface  

http://gdgt.com/microsoft/surface/with-windows-rt/

n°1228476
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 30-10-2012 à 17:10:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Récapitulatif des avis des tests (journalistes + utilisateurs) sur la Surface  

http://gdgt.com/microsoft/surface/with-windows-rt/

Gizmodo qui sort un 5, gros fanboy de rédacteur  :pfff:

n°1228487
lynx-vda
Posté le 30-10-2012 à 17:15:32  profilanswer

Les usagers ont l'air quand même bien plus enthousiastes que les journaleux...

n°1228816
shebangz
Posté le 30-10-2012 à 19:23:06  profilanswer

http://www.winsupersite.com/articl [...] ent-144692

J'aime beaucoup les articles de Paul Thurrotts et celui m'a refroidi (alors que je comptais me prendre une Surface).

Citation :

Microsoft ecosystem holes are even worse. If you’ve bought into Windows Phone 7, you Microsoft fan, you, then you’re out of luck. There is no way -- and there will never be any way -- to sync that device to Windows RT. You need to upgrade to Windows Phone 8. (Or, on the flipside, use Windows 8.) If you purchase some Xbox Video content in HD format from the Xbox 360 console, as happened to me twice, you’ll be shocked when you try to play or download it from the Surface because it’s not available to you there. And although the device has microSD expansion in a bid to help you overcome the limits of the 32GB or 64GB of integrated storage, well, the joke’s on you. You can’t add that storage to your Windows RT libraries normally, so you won’t be able to easily access it from the system’s media apps. Are you laughing yet?

Les fichiers sur la microSD ne peuvent pas être inclus dans la librairie et donc indéxés par les application Photo, Video ? C'est choquant, non ?
Les vidéos achetés sur Xbox Video en HD illisible ?

Citation :

The Surface hardware is beautiful to look at, and it feels high-quality to the touch. But the list of what’s missing is longer than the list of what’s included. It has a single USB 2.0 port -- take that, iPad! -- but one isn’t enough, and there’s no dock or USB 3.0 support at all. It has Wi-Fi and Bluetooth, of course, but not NFC or even optional 3G/4G capabilities. It has wonderful Type and Touch keyboard covers, but they don’t even stay attached to the device when “closed”; they just hang there.[/b]

Je suis passé ce midi au Gallerie Lafayette et effectivement ca m'a surpris que la cover ne tienne pas comme la plupart des housses iPad :(.
Sinon pour mon avis après avoir vu la bête :
- je mettre un petit 7/10

Beau potentiel, belle machine mais manque de finesse générale (je suis un utilisateur quotidien d'iphone 4 et iPAD 3), globalement ca lag un petit peu je trouve (on a l'impression d'être sur un iPAD 2 par comparaison), j'ai également eu des moments ou ca répondait mal lorsque je cliquais sur une textbox (sur IE par exemple) mais sinon à part ca, plutôt convaincu sans être impressionné par la bête.

Message cité 2 fois
Message édité par shebangz le 30-10-2012 à 21:14:44
n°1228856
Gui126
Posté le 30-10-2012 à 19:42:59  profilanswer

shebangz a écrit :

Je suis passé ce midi au Gallerie Lafayette et effectivement ca m'a surpris que la cover ne tienne pas comme la plupart des housses iPad :(

Comment ça "ne tienne pas" ?
Car quand je vois les différentes vidéo la "cover" tient très bien en place peut importe la positions...

Message cité 1 fois
Message édité par Gui126 le 30-10-2012 à 19:43:47
n°1228863
cheesecake
Posté le 30-10-2012 à 19:45:42  profilanswer

Je reviens d'1 heure de test de la Surface aux Galeries

Je commencerais par la touch cover
Pour moi ce sera en noir, clairement, et non pas en bleu comme je l'avais souhaité
D'une part car le dos de la noir en feutre doux est sublime et donne vraiment de la robustesse et encore plus de chien a l'ensemble
D'autre part car la blanche et la bleu vieilliront mal imo (les blanches commençaient déja a pas mal tirer la gueule) et sans ce dessous en feutre, elles ont vraiment un aspect un cheap par moment
Elles sont clairement over pricé pour ce qui en est de la l'aspect et du touché

Maintenant au niveau pratique ces touch sont bonnes, ça répond bien et on tappe assez bien
Par contre les première tapes sont bizarre, c'est un gros dépucelage en règle, les sensation sont  [:le poney de mr pink] , puis  [:emmett8] , puis  [:dovakor:2]

Niveau hard, elle est magnifique
Plus belle que toute les tablette pour moi
C'est franchement du grand art
L’écran est beau, les pixl sont suffisant et quand on l'a en face de soit on oubli le retina et on ne voit que les tile qui envoient des infos (oui, le retina est la car chez apple y'a pas grand chose a regarder sur leur menu d'appli...a part l'écran, je tacle )
La luminosité m'a un eu péter la tête par contre, mais j'ai regardé le niveau on peu bien le descendre

Niveau soft la fluidité est la aussi chez metro
Sur la partie desktop clairement pas, on a l'impression que tout est plus lent pour le fenêtre, et plus fragile globalement, peut etre demande plus de ressource au cpu
Faudrait l'utiliser a la souris pour se rendre compte mieux, car au doigt c'est juste nul et entre les fautes de check avec le doigt on a vite fait de faire n'importe quoi et de croire que tout est baisé ,alors qu'en c'est juste notre doigt qui fait de la merde
A voir a la souris donc
Mais ça marche

J'a remarqué le quelques bug du multi tache, effectivement parfois ça déconne si on va trop vite
Globalement on sent que l'os est moins véloce que peut l’être windows phone dans son genre
Mais on pardonne aisément car ce sont vraiment des bug et non des lag, a savoir que l'ecran ne fait pas de saccades illisible, c'est juste des saute logiciel sur le multi tache, parfois ca glisse, parfois ca accroche, mais dans 99% tout glisse bien.
Par contre certaine appli sont vraiment pourries , genre le figaro, o my god, faut tout recoder je pense
ie10 est fluide de chez fluide par contre
Très agréable a utiliser pour naviguer , bien plsu sur l'ipad je trouve
Tout est plus claire en 16/9e sur le web

Sinon j'ai pu télécharger un truc depuis ie10 métro , un zip, que j'ai ensuite deziper sur le bureau
Ca marche
C'est simple
et c'est cool

J'ai téléchargé une rom pour le galaxy s de 150 mo en 10 minutes  :D
http://imageshack.us/a/img51/1676/wp001522.jpg

Puis dezipe sur le bureau, tout marche
En haut a gauche on voit el zip et le dossier
Ca vend du rêve sérieux les gars  :love:
http://imageshack.us/a/img196/5915/wp001525.jpg

J'ai aussi entrer mon outlook pour récup mon skydrive et lire mes part en portrait
Ça marche
C'est lisible
et c'est mega bon
http://imageshack.us/a/img10/1641/wp001523.jpg

Voila, je passe commande  :o

Message édité par cheesecake le 30-10-2012 à 19:52:43
n°1228873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2012 à 19:54:59  profilanswer

n°1228882
Gui126
Posté le 30-10-2012 à 20:03:38  profilanswer

Oui merci pour les retours ;)  

J'espère que ce petit "lag" du multi tache sera réglé après mise à jours... mais à vrais dire j'en doute pas trop.
Etant donné que Microsoft à changer leurs politique de MAJ, plus de Service Pack, mais des mise à jours au fur et à mesure plus rapidement pour amélioré l'OS.

n°1228884
cheesecake
Posté le 30-10-2012 à 20:06:06  profilanswer

Les petit lag sont rien
Car win RT est tellement beau a voir défiler et s'amuser avec les gesture
On oublie très vite ces bug, d'autant que dans une utilisation normal (et pas a toute vitesse) on les ressent presque pas

n°1228895
Corleone_6​8
Posté le 30-10-2012 à 20:13:25  profilanswer

[:klemton] C'est bizarre pour la matière de touch cover. Si le noir est en feutrine à l'arrière et pas les autres, ils sont dans quelle matière alors ?? Ainsi que le dessus du noir et autres couleurs ??  :??:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1228939
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2012 à 20:43:41  profilanswer

n°1228945
DDReaper
Posté le 30-10-2012 à 20:46:28  profilanswer

:lol: ni vu ni connu

Message édité par DDReaper le 30-10-2012 à 20:46:40
n°1228947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2012 à 20:48:07  profilanswer

n°1228990
shebangz
Posté le 30-10-2012 à 21:14:14  profilanswer

Gui126 a écrit :

Comment ça "ne tienne pas" ?
Car quand je vois les différentes vidéo la "cover" tient très bien en place peut importe la positions...

Pas aimanté. Donc ça s'ouvre tout seul.

n°1228991
shebangz
Posté le 30-10-2012 à 21:15:01  profilanswer

shebangz a écrit :

http://www.winsupersite.com/articl [...] ent-144692

J'aime beaucoup les articles de Paul Thurrotts et celui m'a refroidi (alors que je comptais me prendre une Surface).

Citation :

Microsoft ecosystem holes are even worse. If you’ve bought into Windows Phone 7, you Microsoft fan, you, then you’re out of luck. There is no way -- and there will never be any way -- to sync that device to Windows RT. You need to upgrade to Windows Phone 8. (Or, on the flipside, use Windows 8.) If you purchase some Xbox Video content in HD format from the Xbox 360 console, as happened to me twice, you’ll be shocked when you try to play or download it from the Surface because it’s not available to you there. And although the device has microSD expansion in a bid to help you overcome the limits of the 32GB or 64GB of integrated storage, well, the joke’s on you. You can’t add that storage to your Windows RT libraries normally, so you won’t be able to easily access it from the system’s media apps. Are you laughing yet?

Les fichiers sur la microSD ne peuvent pas être inclus dans la librairie et donc indéxés par les application Photo, Video ? C'est choquant, non ?
Les vidéos achetés sur Xbox Video en HD illisible ?

Citation :

The Surface hardware is beautiful to look at, and it feels high-quality to the touch. But the list of what’s missing is longer than the list of what’s included. It has a single USB 2.0 port -- take that, iPad! -- but one isn’t enough, and there’s no dock or USB 3.0 support at all. It has Wi-Fi and Bluetooth, of course, but not NFC or even optional 3G/4G capabilities. It has wonderful Type and Touch keyboard covers, but they don’t even stay attached to the device when “closed”; they just hang there.[/b]

Je suis passé ce midi au Gallerie Lafayette et effectivement ca m'a surpris que la cover ne tienne pas comme la plupart des housses iPad :(.
Sinon pour mon avis après avoir vu la bête :
- je mettre un petit 7/10

Beau potentiel, belle machine mais manque de finesse générale (je suis un utilisateur quotidien d'iphone 4 et iPAD 3), globalement ca lag un petit peu je trouve (on a l'impression d'être sur un iPAD 2 par comparaison), j'ai également eu des moments ou ca répondait mal lorsque je cliquais sur une textbox (sur IE par exemple) mais sinon à part ca, plutôt convaincu sans être impressionné par la bête.

Confirmez vous ces défauts?

n°1228997
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-10-2012 à 21:17:09  profilanswer

En tout cas pour le coup de la non synchronisation avec WP7, je trouve ça fort de café et ça a toujours autant de mal à passer. Mais bon :sarcastic:

n°1228999
shebangz
Posté le 30-10-2012 à 21:18:14  profilanswer

Oui. Ça donne envie de continuer d'être un early adopter.

n°1229014
cheesecake
Posté le 30-10-2012 à 21:29:03  profilanswer

Docteur G a écrit :

En tout cas pour le coup de la non synchronisation avec WP7, je trouve ça fort de café et ça a toujours autant de mal à passer. Mais bon :sarcastic:

Ils peuvent sortir un petit soft pour le store pour sychro nos 7.5 ?
Ça doit pas être bien compliqué quand même

Sinon pour l'arrière des touch cover blanche et bleu elle sont de la même matière que la touch

n°1229040
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-10-2012 à 21:40:29  profilanswer

Evidemment qu'ils peuvent, en attendant, elle ne va pas sortir.

n°1229048
cheesecake
Posté le 30-10-2012 à 21:44:58  profilanswer

HS
Ou est ce qu'on renseigne les code des portes immeubles et tout quand on passe commande
Faut les mettre dans le champs "adresse" ?
J'ai pas d'interphone en faite

Edit: impossible de commandé ce soir, le site déconne un truc de ouf

Message édité par cheesecake le 30-10-2012 à 21:46:17
n°1229053
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 30-10-2012 à 21:47:46  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

[:klemton] C'est bizarre pour la matière de touch cover. Si le noir est en feutrine à l'arrière et pas les autres, ils sont dans quelle matière alors ?? Ainsi que le dessus du noir et autres couleurs ??  :??:

La Type Cover est en feutrine au dos, mais est-on certain que la Touch Cover noire l'est aussi ? Aux galleries je n'ai vu que des bleues et des blanches.
C'est vraiment trippant de lire vos retours en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 30-10-2012 à 21:49:16
n°1229056
cheesecake
Posté le 30-10-2012 à 21:48:29  profilanswer

smover a écrit :

La Type Cover est en feutrine au dos, mais est-on certain que la Touch Cover noire l'est aussi ? Aux galleries je n'ai vu que des bleues et des blanches.

Oui

n°1229060
pheo5
Posté le 30-10-2012 à 21:49:40  profilanswer

Est il possible de branché un disque dur autoalimenté à la surface?

n°1229063
cheesecake
Posté le 30-10-2012 à 21:52:05  profilanswer

Ba je pense pas pense qu ça pose un problème

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 30-10-2012 à 21:59:12
n°1229066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2012 à 21:53:29  profilanswer

pheo5 a écrit :

Est il possible de branché un disque dur autoalimenté à la surface?

oui sans problème  :jap:

n°1229076
cheesecake
Posté le 30-10-2012 à 21:58:52  profilanswer

Les gars vous pouvez me dire ou l'on doit renseigner les code portes sur la commande ?
Merci

Message édité par cheesecake le 30-10-2012 à 22:00:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)