| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:21:00 ![]() ![]() |
cheesecake | J'ai regardé sur tous les store (US UK et DE), toutes les Surface sont a 3 semaines d'attentes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-10-2012 à 11:25:09 |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
YuFr | Peut-être le temps de faire les stocks, si il y en a pas assez en VPC, imagine en magasin... |
Constellation06 | D'après ce que j'ai compris c'est pour pas trop faire chier les constructeurs qu'ils la mettent en magasin après les fêtes.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Les autres constructeurs ont l'air de rien branler. Je suis passé à la FNAC hier : grosses affiches Windows 8, des photos gigantesques de l'Asus Vivo RT, etc.
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:34:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-10-2012 à 11:36:19 |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda | Elle doit pas y etre entre midi et 2 alors |
Constellation06 | Elle y était vers 16h les deux fois où j'y suis allé. |
ryayon | Surface livrée chez moi |
cheesecake |
Commandée quand ? Message édité par cheesecake le 31-10-2012 à 12:42:28 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca peut être une bonne nouvelle, ça. Sachant que j'ai quelqu'un à la maison qui peut la réceptionner... intéressé par date et heure de ta commande aussi. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Tolor Mais heu... |
Wolfman Lobo'tomizado |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
YuFr | I hate you please die. |
Wolfman Lobo'tomizado | D'après toi on est sur quel topic ? J'ai mon Lumia 920 depuis hier midi, j'm'en fout du tiens Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 31-10-2012 à 13:44:28 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 31-10-2012 à 13:45:32 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui c'est vrai. 20 minutes avant moi, et tu avais reçu un mail lors de l'expédition, c'est ça ? --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-10-2012 à 13:50:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Nouvelle review de surface --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime |
YuFr |
|
korner368 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Au tactile il faut soit aller dans les paramètres, soit rechercher le programme. Bref, c'est un peu galère, surtout pour moi qui utilise la loupe très très régulièrement. Message édité par Scr@t le 31-10-2012 à 14:24:15 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |