| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 16:03:09 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... | La SP4, sauf annonce décevante, sera de toute façon mienne dès sa dispo.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Tolor Mais heu... |
Je les vois pas ne pas sortir un modèle i5/i7 pour la 12" perso --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flo850 moi je | le i7 dans le 12" est quand même sacrément à l'étroit --------------- |
Corleone_68 |
Sur ce point je ne suis pas d'accord. Ca fait maintenant 2 ans que je joue en 4K et je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ne pas utiliser un écran dans sa résolution native. Un écran qu'on downscale fait du mauvais boulot. Pour exemple il suffit de baisser la résolution sur une SP pour s'apercevoir que c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 30-09-2015 à 20:54:33 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
flo850 moi je | Quelqu'un à hacké le compte du parrain --------------- |
clads92 What is a man ? | Mmm sous Win10 vous avez des pertes de co WiFi ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 08:21:59 ![]() ![]() |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 01-10-2015 à 09:06:31 |
Corleone_68 |
C'est bien du downscaling (par apport à la reso native) de passer à une résolution 1080p sur un écran 4K. L'écran garde la reso 1080p il n'upscale pas en 2160p d'ou le fait que tout soit "zoomé" et grossier Message édité par Corleone_68 le 01-10-2015 à 13:10:15 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
FLK | C'est bien parce qu'il y a upscale que c'est "zoomé" et grossier sinon tu aurais une image centrée sur ton écran avec du noir tout autour |
DustB |
Comment je suis fier de mon Corleone ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens messieurs, j'ai une petite question, maintenant que j'y pense, mais c'est assez chiant pour m'empêcher d'utiliser ma Surface Pro 3 comme unique PC à la maison... J'utilise pour jouer, écouter de la musique ou regarder des vidéos, un casque Logitech G930. Je l'utilise depuis des années sur tous mes PC fixes, et là, depuis quelques mois, sur ma Surface. Le soucis, c'est que sur le dock, le casque met parfois jusque 10 minues avant d'être détecté et utilisable par l'OS. Durant ce laps de temps, le périphérique USB (le récepteur du casque) se connecte/déconnecte/reconnecte etc... Sur mon autre machine (PC fixe, serveur de streaming Steam pour le jeu, NAS, serveur Plex etc...), le casque fonctionne parfaitement et est exploitable dès son branchement. Je pense à un soucis d'alimentation trop faible, mais finalement, je peux autoalimenter tous mes disques durs externes sans problème sur tous les ports du dock... Une idée d'où peut venir le soucis ? EDIT : J'ai déjà posé plein de fois la question un peu partout, notamment sur les topics Logitech, où le problème semble connu (et ne pas toucher forcément que les Surface...) et semble pencher pour un soucis hardware... Mais vu le prix du casque, ça m'ennuierait vraiment de devoir en changer... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-10-2015 à 14:15:59 --------------- Rehost | Collect | Link |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui voilà, j'ai aussi parfois quelques coupures comma ça, que j'ai toujours mises sur le compte de mon environnement 2.4 GHz particulièrement pollué... mais là je pense que ce n'est même pas ça le problème --------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ? | J'ai eu le même soucis a une époque ensuite je l'ai resynch et plus changé d' USB depuis ca fonctionne impec Ca coute rien d'essayer --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lombok | SP4 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
flo850 moi je | celle qui s'est occupé de moi est emily
--------------- |
clads92 What is a man ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
thegolden Colonel Cubalibre | C'était Floriane |
mini-mousaille ♡♥♡ | Microsoft serait-il en passe de réussir son pari ? Car les Surface font de plus en plus d'émules....notamment avec ce superbe hybride Dell XPS 12 prévu tout prochainement :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2015 à 02:12:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cheesecake |
Hs Minikekette Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 02-10-2015 à 08:09:56 |
flo850 moi je | Toujours des rumeurs d'écran 13" dans le châssis de la sp4 : http://www.winbeta.org/news/huge-r [...] the-xps-13 --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
S'ils agrandissent l'écran de l'actuelle à 13", sortir un second modèle 14" soit seulement 1" de plus n'a aucun sens. Par contre un modèle 15" dans un châssis à bord fins à peine plus grand, voilà de quoi faire plaisir à beaucoup de monde Message cité 2 fois Message édité par smover le 02-10-2015 à 08:28:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Instabuy --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | @smoov Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 02-10-2015 à 08:36:28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils peuvent différencier aussi par le matos embarqué. Un truc gavé niveau puissance pour une éventuelle 14" et un bon compromis pour la 12". --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |