| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 08:43:47 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
turtounet |
Surface 3 c'est largement suffisant |
DustB |
Rohhhhh, du 15" dans quasi le format de la sp3 donc... Instant buy aussi |
DDReaper |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, truc bizarre ce matin, j'ai des mises à jour coincées dans le Store, me demandant de supprimer 1 ou plusieurs ordinateurs de mon compte pour les installer Je n'ai que 4 machines à la maison (la Surface, mon PC fixe, mon Windows Phone et une Dell V8P), donc je ne comprends pas... Je vais faire un tour sur Microsoft.com, voir mon compte, et là, je vois au moins 5 ou 6 fois la Surface apparaître, avec à chaque fois une version de Windows différente (le numéro de build change, le plus élevé étant 10.0.10240.16520) C'est probablement de là que viennent mes incessants "entrez vos informations d'identification" qui me flinguent Cortana tous les matins... Mais comment virer ce comportement complètement naze ? Je peux supprimer les "anciens" appareils qui correspondant à ma Surface dans la liste ? A chaque mise à jour de l'OS, il faudra que je supprime à la main la n-1 ? EDIT : Ok, la blague continue dans l'onglet "Préiphériques de jeux et applications", où j'ai 2 fois la Surface référencée et 5 machines appelées "PC" (distincte de "Serveur-PC", mon PC fixe, et de "Venue-PC" mon Dell V8P) Message édité par DiB91 le 02-10-2015 à 10:05:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 10:31:48 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Demandez un rma de vos 6 surface |
DiB91 Bwaaaaaaah |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ce qui est bizarre est qu'en regardant les liens, le Device Id dans la liste des appareils semble différent d'une build à l'autre... Par contre, le serial est bien le même... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 02-10-2015 à 10:47:25 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ce type de post, c'est le cancer d'HFR. Vraiment. Même ton choix de smileys est pourri. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2015 à 10:47:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
En y réfléchissant, j'avais 3x ma SP3 déclarée dans mes appareils (dont du store), mais TeamViewer aussi m'avait fait des siennes et m'avait généré 3 identifiants tours à tour, les anciens n'étant plus valides (sans réinstall de teamviewer). Je me demande aussi si ça n'est pas lié à des maj de FW de la SP3. Notamment le 19/8... Message édité par magic-sim le 02-10-2015 à 11:42:58 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zebnastien | Wow ! Je viens de contacter le SAV Surface pour un chargeur défectueux, ben ça fait plaisir un support aussi efficace. Appel de 1 minute, nouveau chargeur en route. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:44:44 ![]() MacBook Pro et iPad vendus |
mykal75 | Pardonnez moi mon ignorance mais en parlant d'ipad, peut on faire tourner les app issus des stores? app store play store ? |
flo850 moi je | uniquement celle depuis le store de microsoft --------------- |
YuFr |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur la Surface ? EDIT : Cela dit, il convient de nuancer, puisque Windows 10 Mobile est capable de faire tourner des applications iOS et Android, donc on pourrait se laisser rêver à imaginer que la fonctionnalité soit portée sous Windows 10 dans un futur proche... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-10-2015 à 14:04:07 --------------- Rehost | Collect | Link |
flo850 moi je | (note que les app android tournent très bien en x86, ce n'est absolument pas la question) --------------- |
Yoyo_5 |
Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2015 à 14:06:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLK |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Delphes99 | Pour Android, W10M comporte bien un sous système android et on peut faire tourner les apk telquels (cf. les topic W10M). Il existe des liens pour enrichir des applications android avec des fonctionnalités de W10M mais les apk normales ont l'air de fonctionner.
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
flo850 moi je |
--------------- |
FLK |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2015 à 14:27:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Corleone_68 |
Heu 15 ca commencer à faire beaucoup trop. Faudrait stopper cette escalades des tailles. 15 pouces ce n'est plus une tablette mais un pc portable... Ca va faire un gros truc encombrant et lourd. Et je pense qu'il faut pas rêver d'une Surface 15 pouces dans le châssis d'une SP3 par exemple. MS ne fera jamais de borderless.. Si, ils le feront, 2 ans après le jour ou ca deviendra "commun" sur toutes les tablettes. Donc si 15 pouces, gros machin. On a vu les espérances avec le 950 sur les topics avec les "hooo ouiiii un 950 20 pouces dans le châssis du 930 le tout en borderless et fin comme du papier Message édité par Corleone_68 le 02-10-2015 à 18:01:45 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y a un résumé spécuilatif de l'événement à venir : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DDReaper | Les meilleurs capacité graphiques de la surface XL commencent à fuité. Ya un truc a attendre de se côté (j'en sais pas plus, perso je supposais de l'Intel iris) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |