Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2002782
muhyidin
Posté le 02-10-2015 à 08:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites vous me conseilleriez quel modèle ? Je souhaite faire travailler mes enfants sur des documents en PDF ou il faut écrire en lieu et place de les imprimer. Me faudrait donc avec un stylet rapide et précis. Ca gère bien le fait de laisser la paume de la main reposer sur la tablette pendant qu'on écrit ?  
Une surface 3 suffit j'imagine, inutile de m'orienter vers la surface Pro (sauf si je vends du rêve à la maman :love: ) mais dans ce cas autant attendre la version 4 non ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 08:43:47  profilanswer

n°2002795
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 08:54:40  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Et ma Surface 3 qui me refait le coup de ne plus accéder à rien en ligne alors qu'elle est connectée en bonne et due forme ce matin à l'allumage...  [:prozac]  
Et je pouvais la renvoyer jusqu'à hier  [:mister mystere]

Ah curieux, elle me l'a fait aussi tout l'après-midi hier au taf, je pensais que c'était le réseau qui était HS, parce qu'en passant sur le tethering de mon téléphone, tout est rentré dans l'ordre :??:
J'ai aussi le soucis sur ma Dell Venue 8 Pro qui refuse de recevoir quoi que ce soit sur mon WiFi maison depuis quelques jours :ouch:
Elle n'est même pas encore au courant du scandale VW, c'est pour dire :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2002797
turtounet
Posté le 02-10-2015 à 09:00:06  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dites vous me conseilleriez quel modèle ? Je souhaite faire travailler mes enfants sur des documents en PDF ou il faut écrire en lieu et place de les imprimer. Me faudrait donc avec un stylet rapide et précis. Ca gère bien le fait de laisser la paume de la main reposer sur la tablette pendant qu'on écrit ?  
Une surface 3 suffit j'imagine, inutile de m'orienter vers la surface Pro (sauf si je vends du rêve à la maman :love: ) mais dans ce cas autant attendre la version 4 non ?

Surface 3 c'est largement suffisant :jap:  

n°2002801
DustB
Posté le 02-10-2015 à 09:03:00  profilanswer

smover a écrit :

S'ils agrandissent l'écran de l'actuelle à 13", sortir un second modèle 14" soit seulement 1" de plus n'a aucun sens. Par contre un modèle 15" dans un châssis à bord fins à peine plus grand, voilà de quoi faire plaisir à beaucoup de monde :love:

Rohhhhh, du 15" dans quasi le format de la sp3 donc... Instant buy aussi :love:  

n°2002807
DDReaper
Posté le 02-10-2015 à 09:13:59  profilanswer

cheesecake a écrit :

@smoov
Mais même sans agrandir la pro actuel une 14" cest bizarre
Ils vont se retrouver avec 3 tablettes a vendre  
Comment ils vont positionner la 14" par rapport a la 12" ?
Sachant que souvent la taille influe sur la gamme
Sur les étalage, une 10" une 12" une 14" , ca fait trop je trouve  
Et au niveau pub laquelle ils vont vendre ? La 14" ? La 12" ?
C'est quand même pas les même produits
14" tu vends pas ca comme " la tblette qui remplace votre ordinateur"
Donc y aurait vraiment 2 traitement marketing distinct  
Wait and see on va dire...

Simple :
la 10" est un équivalent de netbook à 500 dollars
La 12/13" fanless : c'est l'équivalent du macbook air genre à partir de 800$, tu fais un peu tout mais ca suffit pas pour les pro
La 14" avec super gros core i5 et Intel iris : le truc de bolos équivalent au macbook pro, à mon avis ca va douillé à +1300$ avec options de SSD à 512GB / 1To

n°2002810
muhyidin
Posté le 02-10-2015 à 09:16:54  profilanswer

turtounet a écrit :

Surface 3 c'est largement suffisant :jap:  

Ok merci.  :jap:

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2002821
Nico8101
Posté le 02-10-2015 à 09:25:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah curieux, elle me l'a fait aussi tout l'après-midi hier au taf, je pensais que c'était le réseau qui était HS, parce qu'en passant sur le tethering de mon téléphone, tout est rentré dans l'ordre :??:
J'ai aussi le soucis sur ma Dell Venue 8 Pro qui refuse de recevoir quoi que ce soit sur mon WiFi maison depuis quelques jours :ouch:
Elle n'est même pas encore au courant du scandale VW, c'est pour dire :D

Ah moi en tethering aucun souci tout comme toi effectivement. Là j'ai utilisé un petit programme pour bien oublier le réseau et je l'ai reconnectée ça a l'air de remarcher. Par contre ma Surface 3 est la seule touchée par ce genre de souci (qui a l'air complètement aléatoire aussi bien pour sa survenue que pour sa résolution), mon Acer W4 par exemple, n'a jamais eu ce problème.

C'est quand même très bizarre et bien lourd quand ça arrive :/

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2002854
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 10:01:50  profilanswer

Tiens, truc bizarre ce matin, j'ai des mises à jour coincées dans le Store, me demandant de supprimer 1 ou plusieurs ordinateurs de mon compte pour les installer :ouch:

Je n'ai que 4 machines à la maison (la Surface, mon PC fixe, mon Windows Phone et une Dell V8P), donc je ne comprends pas...

Je vais faire un tour sur Microsoft.com, voir mon compte, et là, je vois au moins 5 ou 6 fois la Surface apparaître, avec à chaque fois une version de Windows différente (le numéro de build change, le plus élevé étant 10.0.10240.16520) :ouch: :ouch:

C'est probablement de là que viennent mes incessants "entrez vos informations d'identification" qui me flinguent Cortana tous les matins... Mais comment virer ce comportement complètement naze ? Je peux supprimer les "anciens" appareils qui correspondant à ma Surface dans la liste ? A chaque mise à jour de l'OS, il faudra que je supprime à la main la n-1 ? :??:

EDIT : Ok, la blague continue dans l'onglet "Préiphériques de jeux et applications", où j'ai 2 fois la Surface référencée et 5 machines appelées "PC" (distincte de "Serveur-PC", mon PC fixe, et de "Venue-PC" mon Dell V8P) :??:
D'où ça vient ? J'ai foiré un truc quelque part ? :??:

Message édité par DiB91 le 02-10-2015 à 10:05:12

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2002871
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-10-2015 à 10:28:26  profilanswer

J'ai la même.... Perso j'éviterai de supprimer à l'aveugle, sauf pour une machine "test"....

ça doit être un souci de doublon dans la bd MS...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2002875
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 10:31:48  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse.
J'ai supprimé tous les "PC" sans nom de la liste "Périphériques de jeux et applications", ce qui m'a permis de mettre à jour mes applis sur ma Surface... Je verrai bien ce soir si mon PC fixe est en vrac :D

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 10:31:48  profilanswer

n°2002889
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-10-2015 à 10:41:38  profilanswer

Demandez un rma de vos 6 surface  :o

n°2002892
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 10:43:16  profilanswer

:love:

Après c'est vrai qu'aucune n'avait été enregistrée au final, ce que j'ai fait dans la foulée, après avoir supprimé les doublons (anciennes builds de Windows). J'espère que les doublons ne vont pas continuer à s'enchainer tout de même, que ça me crame pas mon enregistrement au SAV en cas de réel besoin :D :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2002895
magic-sim
Posté le 02-10-2015 à 10:46:52  profilanswer

Ce qui est bizarre est qu'en regardant les liens, le Device Id dans la liste des appareils semble différent d'une build à l'autre...

Par contre, le serial est bien le même...

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 02-10-2015 à 10:47:25

---------------
n°2002896
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-10-2015 à 10:47:01  profilanswer

cheesecake a écrit :

Hs :o + Oseb [:mr marron derriere]  
"En train de réussir" alors que ca fait 1 an qu'ils en vendent a foison [:prozac]  
"Superbe" [:clooney24]  
"De plus en plus d'emule" [:nirwan:4]

Minikekette  [:sent mal_homme]

Ce type de post, c'est le cancer d'HFR. Vraiment.  :sweat:

Même ton choix de smileys est pourri. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-10-2015 à 10:47:54

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2002899
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 10:49:41  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ce qui est bizarre est qu'en regardant les liens, le Device Id dans la liste des appareils semble différent d'une build à l'autre...

Par contre, le serial est bien le même...

Exactement ce que j'ai constaté.
L'id est différent, mais le numéro de série est soit le même soit non renseigné :??:
J'avais déjà remarqué ça cet été, quand je tournais sur des builds Insider, réinitialisés tous les 3 jours... Donc j'ai pas trop insisté.
Mais là, ça me parait un peu bancale pour un système grand public "en prod" :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2002918
magic-sim
Posté le 02-10-2015 à 11:10:43  profilanswer

DiB91 a écrit :

Exactement ce que j'ai constaté.
L'id est différent, mais le numéro de série est soit le même soit non renseigné :??:
J'avais déjà remarqué ça cet été, quand je tournais sur des builds Insider, réinitialisés tous les 3 jours... Donc j'ai pas trop insisté.
Mais là, ça me parait un peu bancale pour un système grand public "en prod" :ouch:

Je me demande si ce ne serait pas lié au souci où on avait du passer en compte local puis retourner en compte microsoft pour l'appli de courrier... Les dates de "première installation d'app" semblent concorder...

Perso je laisserais les appareils attachés au compte Microsoft tranquilles (pour les histoire de garantie). Je me contenterais de virer les occurrences ayant la date de première installation d'app les plus anciennes dans périphériques du store...

Pour le site surface (où on demande les garanties, le plus important), je n'ai pas de doublon.

---------------
n°2002921
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-10-2015 à 11:15:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce type de post, c'est le cancer d'HFR. Vraiment.  :sweat:

Même ton choix de smileys est pourri. :o

Niveau affections longue durée, tes posts se posent là aussi, hein .... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2002923
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 11:17:01  profilanswer

magic-sim a écrit :

Je me demande si ce ne serait pas lié au souci où on avait du passer en compte local puis retourner en compte microsoft pour l'appli de courrier... Les dates de "première installation d'app" semblent concorder...

Perso je laisserais les appareils attachés au compte Microsoft tranquilles (pour les histoire de garantie). Je me contenterais de virer les occurrences ayant la date de première installation d'app les plus anciennes dans périphériques du store...

Pour le site surface (où on demande les garanties, le plus important), je n'ai pas de doublon.

Ah bien vu, je n'ai pas fait attention aux dates, mais elles étaient toutes antérieures chez moi, datant, au maximum, de début septembre, date probable, de mon dernier hard reset et retour au circuit "non Insider" :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2002929
magic-sim
Posté le 02-10-2015 à 11:27:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah bien vu, je n'ai pas fait attention aux dates, mais elles étaient toutes antérieures chez moi, datant, au maximum, de début septembre, date probable, de mon dernier hard reset et retour au circuit "non Insider" :jap:

Voilà :jap:

En y réfléchissant, j'avais 3x ma SP3 déclarée dans mes appareils (dont du store), mais TeamViewer aussi m'avait fait des siennes et m'avait généré 3 identifiants tours à tour, les anciens n'étant plus valides (sans réinstall de teamviewer).

Je me demande aussi si ça n'est pas lié à des maj de FW de la SP3.

Notamment le 19/8...

Message édité par magic-sim le 02-10-2015 à 11:42:58

---------------
n°2002941
Zebnastien
Posté le 02-10-2015 à 11:42:12  profilanswer

Wow ! Je viens de contacter le SAV Surface pour un chargeur défectueux, ben ça fait plaisir un support aussi efficace. Appel de 1 minute, nouveau chargeur en route.

n°2002965
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 12:44:44  answer

MacBook Pro et iPad vendus [:yann39]  

Je suis prêt pour la Surface Pro 4 :bounce:

n°2003007
mykal75
Posté le 02-10-2015 à 14:00:17  profilanswer

Pardonnez moi mon ignorance mais en parlant d'ipad, peut on faire tourner les app issus des stores? app store play store ?

n°2003008
flo850
moi je
Posté le 02-10-2015 à 14:01:52  profilanswer

uniquement celle depuis le store de microsoft  
Après bidouille il existe des emulateur android

---------------

n°2003010
YuFr
Posté le 02-10-2015 à 14:02:02  profilanswer

mykal75 a écrit :

Pardonnez moi mon ignorance mais en parlant d'ipad, peut on faire tourner les app issus des stores? app store play store ?

Non.
Tu as un PC X86, pourquoi tu veux utiliser des apps de téléphone ? :D

n°2003011
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 14:02:38  profilanswer

Sur la Surface ?
Aucunement pour le moment, autrement que les applications modernes (Windows Store).
Peut-être avec des bricoles à base VM, mais là on sort très clairement du domaine du "natif" ... et "légal"...

EDIT : Cela dit, il convient de nuancer, puisque  Windows 10 Mobile est capable de faire tourner des applications iOS et Android, donc on pourrait se laisser rêver à imaginer que la fonctionnalité soit portée sous Windows 10 dans un futur proche... :)
Mais ça reste de la science fiction pour le moment (trop de manque à gagner pour chacun des protagonistes...)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 02-10-2015 à 14:04:07

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2003012
flo850
moi je
Posté le 02-10-2015 à 14:02:44  profilanswer

(note que les app android tournent très bien en x86, ce n'est absolument pas la question)

---------------

n°2003013
Yoyo_5
Posté le 02-10-2015 à 14:04:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sur la Surface ?
Aucunement pour le moment, autrement que les applications modernes (Windows Store).
Peut-être avec des bricoles à base VM, mais là on sort très clairement du domaine du "natif" ... et "légal"...

BlueStacks est légal...et tu peux aussi installer Android en natif sur du x86 sans soucis et sans que cela ne soit illégal. [:ojap]

DiB91 a écrit :

EDIT : Cela dit, il convient de nuancer, puisque  Windows 10 Mobile est capable de faire tourner des applications iOS et Android, donc on pourrait se laisser rêver à imaginer que la fonctionnalité soit portée sous Windows 10 dans un futur proche... :)
Mais ça reste de la science fiction pour le moment (trop de manque à gagner pour chacun des protagonistes...)

C'est faux. Il permet de faire tourner des appli iOS et Android à condition de les rendre compatible Windows 10...et c'est ça qui est simplifié pour les dev. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2015 à 14:06:55

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2003017
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 14:06:45  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

BlueStacks est légal...et tu peux aussi installer Android sur du x86 sans soucis sans que cela ne soit illégal. [:ojap]

Dans la mesure où même installer Windows 7 sur une Surface est illégal, je doute :o

PS : Illégal ne voulait pas dire "piraté" dans mon post, mais juste "hors CLUF" quoi :)
Bien évidemment, je ne pense pas qu'on risque la prise pour ça :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2003019
Yoyo_5
Posté le 02-10-2015 à 14:08:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

PS : Illégal ne voulait pas dire "piraté" dans mon post, mais juste "hors CLUF" quoi :)
Bien évidemment, je ne pense pas qu'on risque la prise pour ça :jap:

T'as pas le droit d'installer un Ubuntu en dual boot sur une Surface Pro ?  :??:  
Si c'est le cas, je ne veut pas de Surface...  [:d_omi]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2003026
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 14:13:12  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

C'est faux. Il permet de faire tourner des appli iOS et Android à condition de les rendre compatible Windows 10...et c'est ça qui est simplifié pour les dev. :o

Ah d'ac, merci pour cette précision, ça m'avait échappé effectivement, vu que pour moi, il suffit de "copier" des .apk pour que ça tourne :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2003027
FLK
Posté le 02-10-2015 à 14:13:58  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Via le store oui, mais pour Android actuellement tu peux "sideloader" les apk.

n°2003029
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 14:14:36  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

T'as pas le droit d'installer un Ubuntu en dual boot sur une Surface Pro ?  :??:  
Si c'est le cas, je ne veut pas de Surface...  [:d_omi]

Ben c'est comme un Mac ou tout autre appareil avec vente liée quoi, le CLUF impose d'utiliser l'OS avec lequel il est livré :)
Mais peut-être me trompe-je, je t'avoue qu'en bon vendredi, je ne me suis pas paluché les 600 pages du CLUF avant d'affirmer ça :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2003034
Delphes99
Posté le 02-10-2015 à 14:18:13  profilanswer

Pour Android, W10M comporte bien un sous système android et on peut faire tourner les apk telquels (cf. les topic W10M). Il existe des liens pour enrichir des applications android avec des fonctionnalités de W10M mais les apk normales ont l'air de fonctionner.

Pour le bridge iOs, par contre, c'est de la compilation native.

Pour la légalité de Bluestack ou assimilé, je ne vois pas en quoi ca serait illégal. C'est une application comme une autre et les systèmes virtualisés sont accessibles.

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°2003036
flo850
moi je
Posté le 02-10-2015 à 14:21:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben c'est comme un Mac ou tout autre appareil avec vente liée quoi, le CLUF impose d'utiliser l'OS avec lequel il est livré :)
Mais peut-être me trompe-je, je t'avoue qu'en bon vendredi, je ne me suis pas paluché les 600 pages du CLUF avant d'affirmer ça :jap:

Oui complètement.  
En plus les CLUF mac impose d'utiliser OSX uniquement sur du hardware mac, mais pas l'inverse. D'ailleurs apple fourni bootcamp et les drivers windows

---------------

n°2003037
FLK
Posté le 02-10-2015 à 14:22:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tu peux installer l'OS que tu veux sur un Mac... l'installation de Windows est même complètement automatisée (dl de l'ISO, partoches etc.)

Comme dit flo, pour OSX c'est l'inverse qui est interdit par le CLUF.

n°2003040
Yoyo_5
Posté le 02-10-2015 à 14:26:21  profilanswer

FLK a écrit :

Via le store oui, mais pour Android actuellement tu peux "sideloader" les apk.

Oui voilà, mais on va attendre les trucs officiels. ^^

Delphes99 a écrit :

Pour Android, W10M comporte bien un sous système android et on peut faire tourner les apk telquels (cf. les topic W10M). Il existe des liens pour enrichir des applications android avec des fonctionnalités de W10M mais les apk normales ont l'air de fonctionner.

Pour le bridge iOs, par contre, c'est de la compilation native.

Pour la légalité de Bluestack ou assimilé, je ne vois pas en quoi ca serait illégal. C'est une application comme une autre et les systèmes virtualisés sont accessibles.

Ouais enfin pour le moment y a rien de glorieux, c'est de la bidouille risquée plus qu'autre chose. :/

Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2015 à 14:27:55

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2003042
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2015 à 14:27:38  profilanswer

Autant pour moi alors :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2003184
Corleone_6​8
Posté le 02-10-2015 à 18:01:18  profilanswer

smover a écrit :

S'ils agrandissent l'écran de l'actuelle à 13", sortir un second modèle 14" soit seulement 1" de plus n'a aucun sens. Par contre un modèle 15" dans un châssis à bord fins à peine plus grand, voilà de quoi faire plaisir à beaucoup de monde :love:

Heu 15 ca commencer à faire beaucoup trop. Faudrait stopper cette escalades des tailles. 15 pouces ce n'est plus une tablette mais un pc portable... Ca va faire un gros truc encombrant et lourd. Et je pense qu'il faut pas rêver d'une Surface 15 pouces dans le châssis d'une SP3 par exemple. MS ne fera jamais de borderless.. Si, ils le feront, 2 ans après le jour ou ca deviendra "commun" sur toutes les tablettes. Donc si 15 pouces, gros machin. On a vu les espérances avec le 950 sur les topics avec les "hooo ouiiii un 950 20 pouces dans le châssis du 930 le tout en borderless et fin comme du papier :love: " et ce que ca donne au final.
Perso si ils vont sur cette voie de pc portable qui remplace votre tablette, j'achète la SP3 et ca sera la dernière. Je me vois pas avec un machin de 15 pouces sur le torse ou genoux devant la TV..

Message édité par Corleone_68 le 02-10-2015 à 18:01:45

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2003211
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-10-2015 à 19:09:03  profilanswer

Y a un résumé spécuilatif de l'événement à venir :  

http://www.theverge.com/2015/10/2/ [...] mia-950-xl

L'idée d'une plus grande surface serait une sorte de "Surface Laptop" en 15" avec masse stockage et mémoire.

Par contre, je me sens intéressé par les téléphones et le Continuum dock

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2003217
DDReaper
Posté le 02-10-2015 à 19:27:27  profilanswer

Les meilleurs capacité graphiques de la surface XL commencent à fuité. Ya un truc a attendre de se côté (j'en sais pas plus, perso je supposais de l'Intel iris)

n°2003229
Corleone_6​8
Posté le 02-10-2015 à 19:48:50  profilanswer

Ca ne me dérange pas qu'il fasse une 15 pouces, s'ils font une plus petite (12" ) aussi, mais pas trop estropié en terme de puissance/fonctionnalités juste parce qu'elle est plus petite (ou plutôt de même taille que les actuelles...)

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)