| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Corleone_68 | Reprise du message précédent :
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 23:48:26 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 29-09-2015 à 23:57:54 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Yoyo_5 | [HS]
PS: Non, je n'ai pas chopé de merde, même si j'y ai cru au début. EDIT: Ah non c'est bien sur tous les liens du site... J'attends avec grande impatience la Surface Pro 4 qui va calmer l'iPad Pro... Message édité par Yoyo_5 le 30-09-2015 à 00:22:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FLK | Oui l'affiliation sur tous les liens sortants est en place depuis un moment |
Yoyo_5 |
cheesecake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vivement dans 6 jours que MS mette tout le monde d'accord avec la SP4 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 08:42:46 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
clads92 What is a man ? | Perso je crois que c'est la seule conférence depuis longtemps qui me fait envie
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_geeek | Microsoft Surface 3 : probablement l'un des meilleurs écrans de tablette !
|
turtounet |
|
verdoux And I'm still waiting | la s4 va sortir en même temps que la sp4 pour corriger les défauts de la s3 (recharge, usb C, core M,...)? Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 30-09-2015 à 09:20:59 |
franckyvinvin12 |
|
turtounet |
Attends... La s4 sortira 6 mois plus tard Ceci dit: Après, je regarderai avec attention la s4 à sa sortie Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-09-2015 à 09:36:29 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
franckyvinvin12 |
|
turtounet |
Oui enfin sur la Surface 3 la charge se fait via microUSB, difficile de faire plus universel que ça |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:33:56 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DDReaper |
|
Constellation06 | mais sérieux 4K ça ne sert à rien sur un écran de 14 pouces et encore moins avec des apps comme Skype qui vont ravir les ophtalmos déjà débordés |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sauf que si MS ne sort pas une Surface aux 'standards' des hdg actuels (et donc avec grande résolution), elle va se faire ramasser dans tous les tests. C'est une logique purement marketing, mais c'est ça qui compte dans l'esprit des gens. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 30-09-2015 à 13:39:07 --------------- |
FLK | En utilisation haute densité ça ne change pas la surface utile donc pour les ophtalmos... ? Et ça augmente la précision donc c'est un peu plus que du marketing... |
DDReaper |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB |
Je pourrais me laisser tenter, même si j'ai d'autres gros projets en cours en ce moment. Le Raid 0 de mon Vaio commence à me balancer des messages d'erreur. Pas bon, ça !
Message édité par DustB le 30-09-2015 à 14:27:41 |
FLK |
|
franckyvinvin12 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Sinon, dans 6 jours, et si Microsoft tuait tout le monde en annonçant la reprise du développement de la Microsoft Courier ? Message édité par helton le bretonien le 30-09-2015 à 16:03:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |