| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 00:50:43 ![]() ![]() |
Solstim |
|
DustB | Parefeu à checker aussi ? Tu as essayé une réparation de la connexion ? Un reboot avec vol + & on/off pressés ensemble ? |
clads92 What is a man ? | Une clef WiFi de 64 caractères avec une live box ça me paraît beaucoup si tu ne l'as pas changé, de mémoire nous sommes plus autour des 20 caractères en full majuscule. Quand tu connectes un nouvel appareil en wifi de mémoire il faut appuyer une fois sur le bouton Wi-Fi pour faire clignoter la loupiote de la box histoire d'autoriser l'association --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ximothov |
|
tristan444 |
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
flo850 moi je | quel process utilise le CPU ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-09-2015 à 09:18:59 --------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 09:18:51 ![]() ![]() |
tristan444 |
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
flo850 moi je | <rumeur> en mode tablette : des bordes pour faciliter la préhension : taille d'écran 12" Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 22-09-2015 à 11:35:29 --------------- |
FLo14 Gouranga ! | Bordel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafarex | ça donne pas envie |
FLK | Tu parles du look ou du concept des bordures continuumiesques? |
fafarex | les 2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je | avec la vraie-fausse bordure qui fait apparaître le bouton windows et un écran amoled pour que le noir ne consomme rien Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-09-2015 à 18:03:28 --------------- |
FLK |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
flo850 moi je | plus simple : un ecran amoled Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-09-2015 à 19:56:09 --------------- |
flo850 moi je |
flo850 moi je | FPS , sur la surface --------------- |
cheesecake |
|
DustB |
Pas toujours facile de lire pendant les réunions ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 22-09-2015 à 22:28:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
symphony101 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Le dock officiel, de loin (j'ai les deux au boulot et un dock displaylink est beaucoup moins confortable). |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flo850 moi je | En plus le displaylink fait chauffer la tablette --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |