| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 21:21:59 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Vahnra: Tu es donc gagnant sur tout la ligne non? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Vahnra | Je sais pas encore, la RMA est pas encore finie, j'ai juste reçue la SP3 et renvoyer ma SP2 pour l'instant. Pour ça que j'ai demandé, je sais pas ce qu'il va se passer après. |
flo850 moi je | <abus maximal>
--------------- |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
hutchinson perque | Petite question aux possesseurs de la SP2 : depuis la mis à jour Windows 10, votre autonomie n'est-elle pas devenue ridicule ? Je peux tenir 3 heures perso... J'ai l'impression d'être revenu en arrière de 5 ans minimum quand nos portables tenaient 2 ou 3 heures, c'était la fête, un exploit... |
Tolor Mais heu... |
Je dois être à 5-6h environ, une fois paramétrée pour éviter la soufflerie quand le tablette s'emballe --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | la 10547 apporte des améliorations bienvenues en tactile avec le snap. Par contre on n'a toujours pas la possibilité d'avoir plus de deux apps à l'écran ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-09-2015 à 12:00:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Smartfan | http://www.phonandroid.com/windows [...] hones.html
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le rapport avec les smartphones ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-09-2015 à 12:05:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 12:03:40 ![]() ![]() |
Smartfan | Du fait que windows est responsable de nombreux virus et malwares (il y en a des millions) car les pirates maîtrise il faut faire encore plus attention si vous avez un Android qui n'est pas protéger comme iOS et wp par exemple Message cité 1 fois Message édité par Smartfan le 19-09-2015 à 12:12:36 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
hutchinson perque |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-09-2015 à 13:33:50 |
Smartfan | Ils disent clairement dans le texte que les utilisateurs de smartphone se font infectés par l'intermédiaire de leurs PC quand même |
flash_gordon | On doit pas avoir lu le même article.. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 19-09-2015 à 14:09:17 |
FLo14 Gouranga ! | Bon je viens enfin d'avoir ma SP3 de remplacement, nickel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 19-09-2015 à 16:00:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cheesecake |
|
sofai | Bonjour
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour annoter des PDF, le lecteur de Windows le fait de manière basique.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-09-2015 à 20:52:08 |
sofai | Oui merci j'ai vu que c'est assez basique. Je cherchais quelque chose avec plus d'options.
|
flash_gordon | ?? Message édité par flash_gordon le 19-09-2015 à 22:33:13 |
sofai | Merci beaucoup!! |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 20-09-2015 à 16:40:29 |
symphony101 | Bonjour à tous,
|
Zebnastien | J'ai une pote qui a la 64 Go, ça le fait si tu ne mets pas trop de fichiers multimédia à côté de tes programmes (environ 30 Go libres après un an d'utilisation). Sinon, tu peux toujours ajouter une micro SD de 64 Go pour 20€. Dans le doute (et vu que le PC se remplit tout seul au fil du temps par les temporaires et autres mises à jour), je te recommande la 128. |
symphony101 |
|
flo850 moi je | Si tu peux attendre le 6 , ms va annoncer la nouvelle génération, il y aura peut être de bonnes affaires à faire --------------- |
Zebnastien | Attention, les performances d'une SDXC sont limitées : c'est uniquement pour du stockage (jeux et applications non recommandés). D'autre part, j'ai constaté que l'alimentation de la SD est partagée avec celle de l'USB (qui n'est déjà pas bien puissant). J'ai des soucis avec certaines clé USB 3.0 lorsque la carte est présente.
Message édité par Zebnastien le 20-09-2015 à 21:11:01 |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
trackmovie | Faut débat sur les virus. Un PC a un accès total (langage C/pointeurs). Donne un PC à un débutant qui download sur le net et tu peux être certain, avec n'importe quel antivirus, qu'au bout de quelques mois le PC est virussé. Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 21-09-2015 à 00:19:36 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 21-09-2015 à 00:46:45 |
clads92 What is a man ? | Hello, j'ai tout cassé le software de ma SP3 J'ai donc pris mediacreationtool fait une clé x64 sous WinPro. Mis la clef, volume up + power mis usb->ssd Et lors du boot écran rouge puis boot manager hs et partoches win8 ko.... J'ai refait la clef même problème... Edit : J'ai bien désactivé le secureboot Qu'en pensez vous ? Message édité par clads92 le 21-09-2015 à 09:13:34 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
clads92 What is a man ? | Merci Flo, [c'est une l'image Win8.1 je suppose - La question sous jacente est de savoir si il y a une image Win10 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
FLo14 Gouranga ! | J'ai pas l'impression non. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nico8101 | Bon j'ai un problème avec ma Surface 3 (W8.1), je sollicite votre aide, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.
Message édité par Nico8101 le 22-09-2015 à 01:16:46 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |