| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 07:56:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Souris conseillée par contre --------------- |
thepoup | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par thepoup le 24-09-2015 à 08:51:10 |
ximothov |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
La reconnaissance d'écriture est une option du clavier virtuel, donc partout ou tu peux utiliser le clavier virtuel, tu peux utiliser la reconnaissance. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
C'est une question de gout je dirais moi je m'y suis fait et j'adore, j'ai meme du mal a taper sur un clavier classique maintenant Message édité par doum le 24-09-2015 à 09:27:28 |
flo850 moi je |
--------------- |
ximothov |
|
clads92 What is a man ? | Hello,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:51:35 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
clads92 What is a man ? | Marche pô; --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Il doit y avoir une coque Survivor de Griffin pour SP3, cette série est top. Mais tu en trouveras d'autres sur le même principe, vu son succès beaucoup d'accessoristes se dont penchés sur la SP3. |
DustB |
Oui Xim, mais tu viens de défoncer violement une porte ouverte |
fafarex | Si t'es du genre a faire du saut à l'élastique sans élastique au dessus d'un bassin de requin enduit de sang de cochon, fait toi plaisir supprime |
Jim PROFIT Peut-être... | La Surface est un PC, donc installable sur un HDD vierge.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
clads92 What is a man ? | Y'as une partition de restore usine, personnellement je l'ai laissée --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 25-09-2015 à 19:35:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien | Environ 6H30 - 7H00 sous W8.1 (neuve)
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 26-09-2015 à 17:48:24 |
symphony101 |
|
clads92 What is a man ? |
Comment mesures tu l'usure de la batterie stp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
DDReaper |
|
doudoufr | lokeo fait pareil sur pleins de produits.
|
Jim PROFIT Peut-être... | J'attends la SP4 mais je me demande s'il est possible sur le SP3 de changer le SSD? edit : après recherche, c'est soit gros risque de casse de la vitre ou bien au Dremel Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 27-09-2015 à 09:47:58 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
DustB |
Il faut faire toutes les maj qui te sont proposées, |
flo850 moi je |
--------------- |
DDReaper | Comme ordi normalement, comme les autres appareils >10" |
flash_gordon |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
doudoufr |
Alors j'ai un abonnement office365. Normalement pour un poste, mais je peux l'installer sur un ordi et la surface....! Du coup est ce que ça compte vraiment la surface comme un ordi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |