Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6415 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1997813
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-09-2015 à 07:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous

J'aurais une petite question sur la surface, et notamment son clavier : est-il utilisable de façon confortable pour de l'écriture ou du développement logiciel ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 07:56:44  profilanswer

n°1997814
flo850
moi je
Posté le 24-09-2015 à 08:03:28  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous

J'aurais une petite question sur la surface, et notamment son clavier : est-il utilisable de façon confortable pour de l'écriture ou du développement logiciel ?

Ça ne vaut pas un clavier mécanique, mais je code sur ma sp3 plusieurs heures par jour

Souris conseillée par contre

---------------

n°1997826
thepoup
Posté le 24-09-2015 à 08:50:41  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vais utiliser d'ici peu une SP3 en extérieur sur des chantiers. J'aurais plusieurs questions :
Que préconisez vous comme protection ?  
Est-ce que la tablette est particulièrement sensible aux poussières ?
J'ai vu qu'avec le stylet une reconnaissance d'écriture était possible. Est-ce que cette fonction est utilisable dans tous les logiciels (je vais utilisé un logiciel spécifique sur cette tablette) car je pense l'utiliser beaucoup plus que le clavier virtuel. Prise de note / annotation de plans / dessins etc...

Merci pour vos retour.
A+

Message cité 3 fois
Message édité par thepoup le 24-09-2015 à 08:51:10
n°1997839
ximothov
Posté le 24-09-2015 à 09:10:25  profilanswer

flo850 a écrit :

Ça ne vaut pas un clavier mécanique, mais je code sur ma sp3 plusieurs heures par jour

Souris conseillée par contre

+1 je l'ai pas mal utilisée, ça se fait, c'est largement moins bien qu'un clavier normal mais ça se fait. Sans souris c'est mort par contre oui :D

n°1997844
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-09-2015 à 09:22:57  profilanswer

thepoup a écrit :

Bonjour à tous,
Je vais utiliser d'ici peu une SP3 en extérieur sur des chantiers. J'aurais plusieurs questions :
J'ai vu qu'avec le stylet une reconnaissance d'écriture était possible. Est-ce que cette fonction est utilisable dans tous les logiciels (je vais utilisé un logiciel spécifique sur cette tablette) car je pense l'utiliser beaucoup plus que le clavier virtuel. Prise de note / annotation de plans / dessins etc...

Merci pour vos retour.
A+

La reconnaissance d'écriture est une option du clavier virtuel, donc partout ou tu peux utiliser le clavier virtuel, tu peux utiliser la reconnaissance.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1997849
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-09-2015 à 09:26:58  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour à tous

C'est une question de gout je dirais

moi je m'y suis fait et j'adore, j'ai meme du mal a taper sur un clavier classique maintenant
Certains penseront l'inverse
EDIT : +1 pour la souris, le trackpad est tout juste bon a depanner par contre

Message édité par doum le 24-09-2015 à 09:27:28
n°1997982
DustB
Posté le 24-09-2015 à 13:06:03  profilanswer

En fait, le souci avec les claviers réside souvent dans le fait de changer. Quand on ne fait qu'utiliser un clavier, on mémorise les tailles des touches, les espacements, etc... J'ai quasi utilisé la sp2 en exclu un bon moment et je le contrôlait sans souci, comme mon clavier quoi. Si on change souvent, sa différence de fait plus ressentir, mais ça reste faisable sans aucun souci.

n°1997994
flo850
moi je
Posté le 24-09-2015 à 13:33:00  profilanswer

thepoup a écrit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos retour.
A+

1/ https://youtu.be/R04Yb8tmhZg ou http://www.urbanarmorgear.com/prod [...] case-scout

2/ avec le ventilateur et les petites aération, je ppense que la S3 sera moins risquée, si elle est assez performante

---------------

n°1998000
ximothov
Posté le 24-09-2015 à 13:44:46  profilanswer

DustB a écrit :

En fait, le souci avec les claviers réside souvent dans le fait de changer. Quand on ne fait qu'utiliser un clavier, on mémorise les tailles des touches, les espacements, etc... J'ai quasi utilisé la sp2 en exclu un bon moment et je le contrôlait sans souci, comme mon clavier quoi. Si on change souvent, sa différence de fait plus ressentir, mais ça reste faisable sans aucun souci.

La taille des claviers est quand même standard normalement sur un pc fixe.

C'est effectivement faisable mais beaucoup moins agréable :jap: (la position des flèches est super chiant, pas de pavé numérique etc.)

n°1998004
clads92
What is a man ?
Posté le 24-09-2015 à 13:51:35  profilanswer

Hello,

J'imagine que cette question à déjà été posée mais je me lance quand même

J'ai fait l'update W8.1 à W10pro, cependant j'ai des fichiers dans Windows.old impossible à supprimer (des fichiers.SYS)

Quelqu'un aurait la procédure pour faire une clean install de W10 sur SP3 svp ? [Quand je vais dans récupération il me demande le média d'origine à chaque fois]

Merci

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 13:51:35  profilanswer

n°1998009
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 24-09-2015 à 13:57:59  profilanswer

clads92 a écrit :

Hello,

J'imagine que cette question à déjà été posée mais je me lance quand même

J'ai fait l'update W8.1 à W10pro, cependant j'ai des fichiers dans Windows.old impossible à supprimer (des fichiers.SYS)

Quelqu'un aurait la procédure pour faire une clean install de W10 sur SP3 svp ? [Quand je vais dans récupération il me demande le média d'origine à chaque fois]

Merci

Si je ne m'abuse:
Lance l'outil de nettoyage de disque C: (clic-droit propriété sur le disque C), dans General tu as nettoyage de disque.
Une fois qu'il a fini la 1ere passe, tu dois avoir un bouton "nettoyer les fichiers systèmes" et là dedans tu as une option pour supprimer l'ancienne version de Windows.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1998062
clads92
What is a man ?
Posté le 24-09-2015 à 15:12:15  profilanswer

Marche pô;  
reste 2 fichiers récalcitrants.

essayé de me rendre prorio du fichier → même combat
En admin → idem  
En ligne de commande → idem
Tentative de restauration en wipant le tout → merci d'insérer un média d'installation

---------------
n°1998072
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 24-09-2015 à 15:20:47  profilanswer

clads92 a écrit :

Marche pô;  
reste 2 fichiers récalcitrants.

essayé de me rendre prorio du fichier → même combat
En admin → idem  
En ligne de commande → idem
Tentative de restauration en wipant le tout → merci d'insérer un média d'installation

ce sont des fichiers systèmes ?
Si oui, va sur le topic Windows 10, ca parle de ca justement. Il faut merger les 2 répertoires (Windows + Windows.old).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1998171
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 24-09-2015 à 18:58:57  profilanswer

thepoup a écrit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos retour.
A+

Il doit y avoir une coque Survivor de Griffin pour SP3, cette série est top. Mais tu en trouveras d'autres sur le même principe, vu son succès beaucoup d'accessoristes se dont penchés sur la SP3.

n°1998208
DustB
Posté le 24-09-2015 à 21:02:02  profilanswer

ximothov a écrit :

La taille des claviers est quand même standard normalement sur un pc fixe.

C'est effectivement faisable mais beaucoup moins agréable :jap: (la position des flèches est super chiant, pas de pavé numérique etc.)

Oui Xim, mais tu viens de défoncer violement une porte ouverte  :o ,tellement il est clair qu'un bon clavier de bureau, sans contrainte de poids, de taille, etc peut être meilleur.

n°1998398
doudoufr
Posté le 25-09-2015 à 10:44:27  profilanswer

Coucou

je viens de réinstaller w10 sur ma surface (en clean install, une iso par usb).
Du coup, comment je remets le "pen" en action ? vous savez, le double tap sur le bout, qui prends une toff de l'écran directement ?
y'a quoi a télécharger ? Ca fonctionne avec onenote ? (version bureau ou version tactile ?)  :??:  

J'ai télécharger et installer le pack de drivers, pris sur le site de microsoft, mais apparemment, ca n'a rien fait.

[edit] : je viens de réaliser, qu'en fait, il faudrait que je l'appaire tout simplement lol !!!!

Autre question :  
en réinstallant, j'ai vu que j'avais 3/4 partitions, de restauration, d'image,efi, etc....
Je ne les ai pas touchés. Mais est ce que j'aurai pu effacer toutes les partitions et réinstaller windows directement sur le ssd totalement vierge ?

Ma surface étant sur le dock, tout a été reconnu tout de suite (ethernet, écran, etc...). Un coup de windows update apres, tout était nickel. :-). Du coup, je sais pas si le pack de drivers a servi a grand chose ou pas, ou si tout s'est fait par windows update...

Bref, ces partitions cachées me font perdre de la place. Si je pouvais les virées....Ca m'arrangerait :-)

:hello:

Message édité par doudoufr le 25-09-2015 à 10:46:59
n°1998410
fafarex
Posté le 25-09-2015 à 11:01:30  profilanswer

Si t'es du genre a faire du saut à l'élastique sans élastique au dessus d'un bassin de requin enduit de sang de cochon, fait toi plaisir supprime :o

n°1998429
doudoufr
Posté le 25-09-2015 à 11:18:32  profilanswer

Super, mais....j'ai rien compris ! :o . Ca fait surtout pas avancer le schmilblick....

Ces partoches sont-elles utiles à la surface ou on peut les supprimer sans risque ?

je me moque des restaurations et compagnie. J'ai une clé usb de windows 10.
Donc tant que je peux remettre ma clé usb et réinstaller windows, moi, ca me va. :pt1cable:

n°1998494
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 25-09-2015 à 13:36:20  profilanswer

La Surface est un PC, donc installable sur un HDD vierge.
J'espère que W10 lors d'une installation fait automatiquement les partitions nécessaires :o
C'était le cas sur les anciennes versions

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°1998499
clads92
What is a man ?
Posté le 25-09-2015 à 13:46:36  profilanswer

Y'as une partition de restore usine, personnellement je l'ai laissée

---------------
n°1998555
Zebnastien
Posté le 25-09-2015 à 15:00:39  profilanswer

Moi j'ai viré toutes les partitions et j'ai laissé Windows 10 recréer les siennes sur le disque entier. Il me semble que la partition recovery d'origine est devenue inutile car W10 sait restaurer depuis sa propre partition système. A confirmer lors du prochain formatage...

n°1998593
doudoufr
Posté le 25-09-2015 à 15:47:29  profilanswer

En fait ma crainte c'était si une partition était utile a la surface pour booter par exemple.

Je sais que j'ai déjà eu un ordi, ou y'a une partition qu'il ne fallait surtout pas toucher, car sinon, on ne pouvait plus démarrer l'ordi.

Mais si là, les partitions servent juste au recovery... :pt1cable: :sol:

n°1998681
sennastien
Driven to perfection
Posté le 25-09-2015 à 19:34:31  profilanswer

fritzoune a écrit :

ce sont des fichiers systèmes ?
Si oui, va sur le topic Windows 10, ca parle de ca justement. Il faut merger les 2 répertoires (Windows + Windows.old).

Clic droit du contenu du repertoire windows.old, déplacer sous c:/windows ,confirmer l'ecrasement.

Et voila ;) (j'ai eu le me soucis, ce sont des drivers .sys qui sont la)

Message édité par sennastien le 25-09-2015 à 19:35:29

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1999016
symphony10​1
Posté le 26-09-2015 à 16:29:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience personnelle basée sur l'utilisation réelle, après avoir acquis la surface pro en 128 Go / 4 Go (i5), le clavier MS, le dock MS

C'est ma première tablette (j'ai toujours utilisé un ordinateur de bureau ou portable), ma première approche sous W8 (j'ai toujours utilisé macos ou W7)

Je ne parlerai pas de W8 puisqu'on parle ici de la surface MS.

Premier bon point : je trouve la tablette suffisamment réactive pour du multimédia (encodage / conversion vidéos et audio) sur un disque dur à plateau externe connecté en usb 3 sur le dock MS.  

Niveau bureautique, j'ai pu essayer l'annotation avec le stylet sur un ficher pdf avec le lecteur pdf et avec word : un peu déroutant au début car c'est la première fois que j'utilise un stylet (il me fallait un temps d'adaptation à cause de la pression du stylet sur l'écran, et le manque de précision par rapport à un vrai stylo sur du papier), mais je pense qu'avec le temps, l'annotation / surlignage devrait être envisageable sans trop de souci.

Bizarrement (par rapport à tous les tests que j'ai pu lire), je ne trouve pas que le clavier MS soit indispensable : je n'arrive pas à l'utiliser et préfère largement soit le clavier virtuel (lorsqu'il s'agit de surfer sur le canapé), soit un clavier mécanique quand il s'agit de saisir un rapport. Donc, concernant le clavier MS, j'ai l'impression que j'aurais pu me dispenser de l'acheter au regard de sa qualité. Par contre, je trouve indispensable une souris externe, dans la mesure où mon doigt ne permet de cliquer précisément sur l'écran...

Donc, au niveau périphériques de saisie, j'aurais tendance à dire une souris + un clavier mécanique externes. La souris remplace aisément le stylet à bien des égards en usage sédentaire !

Le dock me semble aussi indispensable car un seul usb est vite limitatif.  

Un point sur lequel je n'arrive pas encore à me faire est l'inclinaison : je trouve qu'il n'est pas possible de l'incliner avec un angle en dessous 80° : comment faites-vous pour regarder par exemple un film sur le lit ?  

Merci

n°1999056
shinsen_yu​mi
Posté le 26-09-2015 à 17:38:29  profilanswer

Bonjour :)
Pour ceux qui ont la SP3 version i5, pouvez-vous me dire svp quelle est son autonomie?
Apparemment on est bien loin des 9h promis par Microsoft ^^
J'hésite vraiment à acheter la SP3 ou attendre la sortie de la SP4 :/
Même si on ne connait pas encore la configuration de la SP4, à chaque nouvelle génération l'autonomie est améliorée.
De l'autre côté, avec l'arrivée de la nouvelle tablette, les prix de la 3 vont baisser (déjà que la version i5 est chère   :(  ), du coup je ne sais pas quoi faire..

n°1999060
Zebnastien
Posté le 26-09-2015 à 17:45:12  profilanswer

Environ 6H30 - 7H00 sous W8.1 (neuve)
Environ 5H00 - 5H30 sous W10 (usure 1,5%)

EDIT : Utilisation variée (web, texte, mails, vidéos, musique). Jamais de jeu ou traitement lourd sur batterie, luminosité auto à 33%, wifi et Bluetooth. Installation propre avec Office et très peu de processus en dehors de Skype et des pilotes.

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 26-09-2015 à 17:48:24
n°1999066
symphony10​1
Posté le 26-09-2015 à 17:55:36  profilanswer

shinsen_yumi a écrit :

Bonjour :)
Pour ceux qui ont la SP3 version i5, pouvez-vous me dire svp quelle est son autonomie?
Apparemment on est bien loin des 9h promis par Microsoft ^^
J'hésite vraiment à acheter la SP3 ou attendre la sortie de la SP4 :/
Même si on ne connait pas encore la configuration de la SP4, à chaque nouvelle génération l'autonomie est améliorée.
De l'autre côté, avec l'arrivée de la nouvelle tablette, les prix de la 3 vont baisser (déjà que la version i5 est chère   :(  ), du coup je ne sais pas quoi faire..

L'autonomie dépend sensiblement des taches et la luminosité : précise quelle utilisation et je te répondrai précisément.

La SP4 sera sans doute mieux que la SP3 (évidence), mais, pour l'instant, les spec ne sont pas connues. Il y a déjà de bonnes affaires, je trouve, sur la SP3, mais si tu peux attendre, je pense que c'est mieux.

n°1999070
DDReaper
Posté le 26-09-2015 à 18:09:26  profilanswer

Est-ce que vous pensez changer de Surface Pro tout les 24 mois ? Je me renseigne sur l'offre Apple qu'ils ont lancé aux USA pour louer un iPhone, et je m'imagine si Microsoft lançait la même chose, vous seriez intéressez ?

n°1999071
clads92
What is a man ?
Posté le 26-09-2015 à 18:13:48  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Environ 6H30 - 7H00 sous W8.1 (neuve)
Environ 5H00 - 5H30 sous W10 (usure 1,5%)

EDIT : Utilisation variée (web, texte, mails, vidéos, musique). Jamais de jeu ou traitement lourd sur batterie, luminosité auto à 33%, wifi et Bluetooth. Installation propre avec Office et très peu de processus en dehors de Skype et des pilotes.

Comment mesures tu l'usure de la batterie stp  ?

---------------
n°1999077
shinsen_yu​mi
Posté le 26-09-2015 à 18:22:34  profilanswer

Merci pour vos retours :)
C'est dommage que l'autonomie est si faible avec W10 :/  
Je le préfère de loin à w8/w8.1..
Pour ce qui est de l'utilisation, je vais pas mal utiliser Word, la prise de note avec One Note, manipulation des PDF, un peu de recherche internet, ce genre de trucs.
Pour les tâches plus lourdes, je les ferai plutôt à la maison, du coup là je pourrais la brancher sur la prise.
Un autre point qui me fait peur avec la Surface: qu'est-ce que ça va donner au niveau de la batterie d'ici 1 an ou 2  :??:  
Vu son prix, je ne compte pas la changer avant 2 ans, et si déjà à la base l'autonomie est d'environ 6 heures, qu'est-ce que ça va donner au bout d'un an d'utilisation..
D'après les retours des sites internet de testeurs, cette Surface a reçue une très mauvaise note au niveau de la réparabilité (apparemment ils ont foutu de la colle de partout à l'intérieur) et le remplacement de la batterie chez Microsoft coûte un bras  :ouch:  

n°1999082
Regnareb
Posté le 26-09-2015 à 18:31:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Est-ce que vous pensez changer de Surface Pro tout les 24 mois ? Je me renseigne sur l'offre Apple qu'ils ont lancé aux USA pour louer un iPhone, et je m'imagine si Microsoft lançait la même chose, vous seriez intéressez ?

Ca existe deja a la Fnac.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1999086
DDReaper
Posté le 26-09-2015 à 18:44:56  profilanswer

Regnareb a écrit :

Ca existe deja a la Fnac.

Oui je sais, et free mobile aussi propose ca pour les smartphone. Je suis pas sûr que l'offre de location Fnac concerne la Surface Pro cela dit.
Même si c'était le cas, seriez vous intéressé si c'était Microsoft directement qui gérait l'offre ?

n°1999208
doudoufr
Posté le 26-09-2015 à 23:03:11  profilanswer

lokeo fait pareil sur pleins de produits.

Ca revient cher ! Je suis pas sur que ca soit super intéressant au final !

n°1999216
ken408
Posté le 26-09-2015 à 23:18:45  profilanswer

Salut à tous,
J'ai ma SP3 depuis quelques semaines maintenant sous Windows 8.1 et je trouve qu'elle ventile beaucoup.
Il y a t'il des réglages mises a jours de drivers ou autres à faire ?
Je précise que je viens du monde MacOs donc je ne suis pas trop habitué a tout cela....

Merci

n°1999268
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 27-09-2015 à 09:10:22  profilanswer

J'attends la SP4 mais je me demande s'il est possible sur le SP3 de changer le SSD?

edit : après recherche, c'est soit gros risque de casse de la vitre ou bien au Dremel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jim PROFIT le 27-09-2015 à 09:47:58

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°1999270
DustB
Posté le 27-09-2015 à 09:17:16  profilanswer

ken408 a écrit :

Salut à tous,
J'ai ma SP3 depuis quelques semaines maintenant sous Windows 8.1 et je trouve qu'elle ventile beaucoup.
Il y a t'il des réglages mises a jours de drivers ou autres à faire ?
Je précise que je viens du monde MacOs donc je ne suis pas trop habitué a tout cela....

Merci

Il faut faire toutes les maj qui te sont proposées,

n°1999305
flo850
moi je
Posté le 27-09-2015 à 10:47:16  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

J'attends la SP4 mais je me demande s'il est possible sur le SP3 de changer le SSD?

edit : après recherche, c'est soit gros risque de casse de la vitre ou bien au Dremel :o

non  

Question : Si je prends un office 365, est ce que la SP3 compte comme un ordi ou une tablette ?

---------------

n°1999310
DDReaper
Posté le 27-09-2015 à 10:52:41  profilanswer

Comme ordi normalement, comme les autres appareils >10"

n°1999350
flash_gord​on
Posté le 27-09-2015 à 12:04:26  profilanswer

flo850 a écrit :

Question : Si je prends un office 365, est ce que la SP3 compte comme un ordi ou une tablette ?

Ordi si tu installes la suite deskop, tablette si tu installe les apps du store.

n°1999391
Corleone_6​8
Posté le 27-09-2015 à 13:17:07  profilanswer

symphony101 a écrit :

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience personnelle basée sur l'utilisation réelle, après avoir acquis la surface pro en 128 Go / 4 Go (i5), le clavier MS, le dock MS

C'est ma première tablette (j'ai toujours utilisé un ordinateur de bureau ou portable), ma première approche sous W8 (j'ai toujours utilisé macos ou W7)

Je ne parlerai pas de W8 puisqu'on parle ici de la surface MS.

Premier bon point : je trouve la tablette suffisamment réactive pour du multimédia (encodage / conversion vidéos et audio) sur un disque dur à plateau externe connecté en usb 3 sur le dock MS.  

Niveau bureautique, j'ai pu essayer l'annotation avec le stylet sur un ficher pdf avec le lecteur pdf et avec word : un peu déroutant au début car c'est la première fois que j'utilise un stylet (il me fallait un temps d'adaptation à cause de la pression du stylet sur l'écran, et le manque de précision par rapport à un vrai stylo sur du papier), mais je pense qu'avec le temps, l'annotation / surlignage devrait être envisageable sans trop de souci.

Bizarrement (par rapport à tous les tests que j'ai pu lire), je ne trouve pas que le clavier MS soit indispensable : je n'arrive pas à l'utiliser et préfère largement soit le clavier virtuel (lorsqu'il s'agit de surfer sur le canapé), soit un clavier mécanique quand il s'agit de saisir un rapport. Donc, concernant le clavier MS, j'ai l'impression que j'aurais pu me dispenser de l'acheter au regard de sa qualité. Par contre, je trouve indispensable une souris externe, dans la mesure où mon doigt ne permet de cliquer précisément sur l'écran...

Donc, au niveau périphériques de saisie, j'aurais tendance à dire une souris + un clavier mécanique externes. La souris remplace aisément le stylet à bien des égards en usage sédentaire !

Le dock me semble aussi indispensable car un seul usb est vite limitatif.  

Un point sur lequel je n'arrive pas encore à me faire est l'inclinaison : je trouve qu'il n'est pas possible de l'incliner avec un angle en dessous 80° : comment faites-vous pour regarder par exemple un film sur le lit ?  

Merci

Perso pareil, j'avais une touch cover sur la S1 mais depuis avec la SP2 je n'en ai plus, et je n'en ressens absolument plus le besoin. Je tape plus vite sur le virtuel que sur la touch (sans fautes de frappe). Le seul avantage pour moi était la protection. MS devrait faire une cover aimanté comme le clavier juste pour la protection et bien moins cher que le clavier. Perso je serais intéressé.

Pour le stylet, une fois habitué tu te passes de trackpad ou de souris. Le stylet est devenu ma "souris" sur la sp2.

Pour l'USB tu peux mettre une triplette.

Pour utiliser la tablette au lit, j'utilise le premier cran d'inclinaison sur la sp2 posé sur le torse/ventre, l'inclinaison est juste nickel. Bon il ne faut pas être un "gourmand" si tu vois ce que je veux dire... [:ddr555]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1999420
doudoufr
Posté le 27-09-2015 à 14:19:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ordi si tu installes la suite deskop, tablette si tu installe les apps du store.

Alors j'ai un abonnement office365. Normalement pour un poste, mais je peux l'installer sur un ordi et la surface....! Du coup est ce que ça compte vraiment la surface comme un ordi ?

Il ne s'agit pas des apps du store et c'est la version d'office acheter a 35euros sur Amazon.it.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)