| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je | mais c'est super imprécis, alors qu'en utilisant la mine comme gomme, tu est précis au piel prêt --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-09-2015 à 16:18:56 --------------- |
FLK |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo850 moi je |
--------------- |
roc0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:50:44 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
roc0 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bordel, je démarre ma S2, mise à jour du système et le tactile qui ne fonctionne à nouveau plus. Je soupçonne une vieille maj de revenir et de mal s'installer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 17-09-2015 à 19:40:29 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Zebnastien | Purée ! Vraiment pourrie l'alimentation de la SP3 pour tout ce qui est USB et carte SD (qui doit être partagée d'ailleurs) ! Pensez-y bien avant d'acheter du matos USB.
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 17-09-2015 à 21:37:57 |
clads92 What is a man ? | Câble en Y sur Usb de la SP3 & Chargeur pour lire mes bluray --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flo850 moi je | pas de pb avec les clé usb
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-09-2015 à 09:26:56 --------------- we are the dollars and cents |
flash_gordon | Malheureusement oui, c'est HW ce genre de trucs.
Message édité par flash_gordon le 18-09-2015 à 11:12:23 |
buchettes |
Moi qui croyais être le seul à avoir des pb de déconnexion de mes HDD lors de transferts de données... ça fait plaisir de ne pas être seul.
|
flo850 moi je | graveur, je ne pense pas. Par contre j'ai un hdd mécanique western digital qui fonctionne parfaitement sur un seul USB --------------- |
flash_gordon |
|
buchettes |
en USB3 ?
|
flo850 moi je | je vérifie ça ce soir --------------- |
clads92 What is a man ? | 0 problèmes avec des HDD 2,5p, seulement le Graveur BR --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
buchettes |
Regnareb | Pour Edge :
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DDReaper | Un dossier sur les cartes graphiques externe : http://www.pcworld.com/article/298 [...] -card.html
|
flo850 moi je | en fait le mien est un toshiba usb3 Message édité par flo850 le 18-09-2015 à 21:23:44 --------------- |
Vahnra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |