| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
emp Electro G33K | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par emp le 16-09-2015 à 15:55:00 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:53:57 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Zebnastien | Wow, c'est un peu violent, mais +1 pour le fond. |
FLK |
Ce qui est moins drôle c'est que tu prennes systématiquement le temps de me répondre quand je balance une connerie et que tu évites aussi systématiquement de le faire dans les autres cas, forcement ça pousse pas à tenter de discuter puisque je sais que tu ne vas pas donner suite, mais tu noteras que je le fais quand même, au cas où En plus t'es tout à fait d'accord sur le fait qu'Edge est sorti trop tôt, donc bon je vois pas pourquoi on discute là, cette histoire de swipe n'en est qu'une démonstration de plus, pas de quoi en faire toute une (nouvelle) histoire. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-09-2015 à 16:10:37 |
DDReaper |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je passe sur le "t'y connais rien" puis si on s'y connait à "t'es pas à leur place, et le mec kisiconnaissent ça fatigue", maintenant, il faut quoi pour avoir le droit de critiquer ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-09-2015 à 17:40:38 --------------- we are the dollars and cents |
buchettes |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 18:14:40 ![]() ![]() |
FLK |
Tu fais référence à toutes les pages trollesques sur la tablette Pro d'une certaine marque ? Message édité par FLK le 16-09-2015 à 18:46:11 |
jin1080 | Aprés quelques semaines de recul ca vaut le coup de passer la sp3 sur W10 ou il vaut mieux rester sous W8.1???
|
DDReaper | Personnellement je suis très content d'être revenu a Windows 8.1. J'ai vraiment le sentiment d'être sur meilleur système, bien fini, bien optimisé. |
darck ppc |
|
doudoufr |
|
flobo09 | Le gros danger, je trouve que c'est quand même les favoris.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 17-09-2015 à 00:51:07 |
ximothov |
|
clads92 What is a man ? | Il semblerait que la MaJ septembre de la SP3 améliore l'autonomie pour ceux qui utilise une µSD --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cheesecake | Ca n a rien amélioré chez moi |
clads92 What is a man ? | c'est pour ça que j'ai mis "semblerait" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Nouvelle build dispo sur insider preview, --------------- we are the dollars and cents |
roc0 | Hep, il n'y a plus de fonction gomme sur le stylet de la SP3 ? Je l'ai sur le stylet de la sp2, mais pas sur un stylet que j'ai testé ce matin.
|
flo850 moi je |
--------------- |
roc0 |
|
dablon | Non tu gommes avec l'un des boutons latéraux. Ce qui est anti-ergonomique au possible d'ailleurs. |
thegolden Colonel Cubalibre | Et voilà MAJ de Septembre installée sur la SP3 et le verdict est sans appel : le tactile ne fonctionne pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Regnareb | C'est l'habitude parce qu'avec un crayon tu ne peut pas inter-changer la mine en quelques millisecondes. Message cité 2 fois Message édité par Regnareb le 17-09-2015 à 14:36:19 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
flash_gordon |
|
Regnareb | Désolé, mais je ne crois même pas en avoir vu une seule fois en boutique. --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
flash_gordon | Ah mais si vous parlez de machins pour pauvres, forcément Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-09-2015 à 14:56:05 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |