| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:06:08 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DDReaper |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-09-2015 à 10:20:59 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DDReaper |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DDReaper | Je peux te dire que le fait d'écrire sur la page web a fait beaucoup plus parler d'elle qu'un éventuel swype gauche/droite. |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FLK | Ouais, d'ailleurs c'est pour ça que certains regrettent IE Metro, au point parfois de revenir sous W8 sur leur tablette/hybride. |
franckyvinvin12 |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
C'est étrange en faite comme toute les grosse boite ont les mêmes soucis et la clientèle derrière qui ne comprennent pas forcément les choix effectués. Message édité par exover le 16-09-2015 à 11:17:17 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour mon histoire de stylet pas reconnu, c'est résolu : j'oubliais simplement d'appuyer 7s sur le bouton pour mettre le stylet en mode d'appairage --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
Cortana & Siri & Co, c'est clairement l'avenir en matière d'interface. Ça ne fera pas tout, mais Google va en prendre un coup vu le nombre de questions quotidiennes qu'on pourra poser à l'oral, sans allumer l'écran ou quoi que ce soit.
|
flash_gordon | Wé enfin, même cortana, il y a plus que du progrès à faire. 19 fois sur 20 elle me redirige vers une bete recherche web. |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
dablon | Dites on peut avoir des raccourcis des applis ModernUI ?
|
franckyvinvin12 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
turtounet |
Vu que le site est pro-pomme, c'était peut-être volontaire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Je@nb Kindly give dime |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
FLK | En plus Fender t'abuses, le nouveau mantra de Microsoft c'est "Mobile First, Cloud First", alors la gestion du tactile et la synchro des favoris c'est logique que ce soit non-prioritaire |
DDReaper | La synchronisation des favoris et les gestures tactile ca aurait été mieux pour un navigateur que l'affichage d'une page HTML c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 16-09-2015 à 15:38:13 |
FLK | Ouais mais ça je crois que ça marche, Fender comparait avec le fait de pouvoir annoter les pages, mais bon comme tu lis un mot sur deux, forcement. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-09-2015 à 15:42:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
emp Electro G33K |
+1 Message édité par emp le 16-09-2015 à 15:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |