| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:24:12 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Hallucinant cet article, je crois je c'est le meilleur que je n'ai jamais vu pour illustrer le "Apple's reality distortion Field" si puissant auprès de certains Apple Addicts Message édité par smover le 15-09-2015 à 18:43:00 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
DDReaper | Je crois que tu a oublié la sortie de la Surface 3 (non pro) il y a quelques mois Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 15-09-2015 à 18:40:23 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Comment ça ? La Surface 3 a été arrêtée ?? |
DustB |
Nan mais c'est possible de ne pas venir ici pour déposer tes poubelles ? |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DDReaper | Firmware de septembre pour la Surface Pro 3 en cours de déploiement ! |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 20:29:37 ![]() ![]() |
mykal75 | Depeche toi de sortir pour que je fasse mon achat compulsif |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de voir aux infos une classe ou chaque élève a une SP3. Je veux aller bosser la bas/ je veux les mêmes --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
|
cheesecake | L'homme derrière le délit |
flo850 moi je | <hs again>Je viens de percuter. Il n'y pas de pointeur sous IOS. Donc pas de hover avec le stylet sur ipad pro </hs> --------------- |
DDReaper | On avait dit qu'on arrêtait avec l'REDACTED Pro. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
trackmovie | Je vois pas pourquoi on épilogue là dessus. L'iPad Pro va faire un carton j'en suis sûr, je pense même que ça sera un excellent produit, comme les autres produits Apple. Mais aucun rapport avec une SP3 qui est je le rappelle pour certains, un vrai PC Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 15-09-2015 à 22:03:58 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 15-09-2015 à 22:38:29 --------------- |
Nico8101 | Ça ce sont de bonnes nouvelles. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cheesecake |
|
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
flo850 moi je |
--------------- |
trackmovie |
Message édité par trackmovie le 15-09-2015 à 22:59:42 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Corleone_68 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... | 1 an ? W10 est sorti en septembre 2014 ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dablon | C'est vrai qu'il aurait dû dire preview hein |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-09-2015 à 04:30:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flo850 moi je | c'est un peu nul --------------- |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
flo850 moi je | Clair, j'espère qu'ils vont un peu se poser. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |