| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:02:14 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ça va être super intéressant :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ils vont pouvoir nous faire un tarif de gros |
SuperTarod |
'tin,
|
buchettes |
L'article parle d'un concurrent à la SP4 qui s'appellerait DELL XPS12 et aurait un port Thunderbolt 3 : "Dell serait-il en train de préparer une tablette concurrente de la Surface Pro de Microsoft ?"
|
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 00:06:36 ![]() ![]() |
|
flo850 moi je |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
flo850 moi je | genre
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-09-2015 à 10:21:10 --------------- |
franckyvinvin12 |
|
flo850 moi je |
remarque que c'est déjà le cas en fait
Message édité par flo850 le 15-09-2015 à 10:33:15 --------------- |
dablon | 10, 12,14 c'est bien, quoique je ne vois pas l'intérêt de la 14 si ça implique un châssis plus grand/lourd/épais |
DDReaper | Je vois bien le Surface Pro 4 "core i3" être basé sur un core M.
|
DustB | Des infos sur une amélioration des capacités graphiques de ces processeurs, vs sp3 et sp2 stp ? |
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... | L'article de 01net vous a intéressé, ce n'est rien comparé à celui du point --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Delphes99 | J'aime assez celui de gizmodo (pas ironique --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
franckyvinvin12 |
|
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 15-09-2015 à 14:25:53 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 15-09-2015 à 14:33:39 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
turtounet |
Message édité par turtounet le 15-09-2015 à 14:51:47 |
Amonchakai | Et oui, on voit toujours des piles dans des produits Apple, genre clavier, souris, trackpad... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Hmm si quand même : trop grosse, pas assez autonome, OS bizarre, pas d'app, trop cher, pas pratique à utiliser, clavier mauvais, l'affaire des 1 milliard de $ Avec la Surface Pro 3, Microsoft a retourné le truc en proposant un vrai bon appareil, un nouveau design, en corrigeant beaucoup de points, en faisant une conférence marquante (comparaison macbook, parler du macbook air etc). Maintenant la Surface Pro est considéré comme un produit interessant à suivre pour la presse, créateur d'un marché. Le point le plus important etant la sortie de l'REDACTED pro par REDACTED la semaine dernière. Pendant les premières années on a souvent eu le débat "Microsoft vas-t-il arrêter de faire des Surfaces, les tuer ?", maintenant je pense que le débat n'a plus vraiment lieu d'être. Mais MS a fait ca pour la Surface Pro, le modèle non pro n'a pas encore fait ses preuves selon moi. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 15-09-2015 à 15:24:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |