Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7724 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1989260
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2015 à 16:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

Non.

Citation :

Retirez le capuchon magnétique pour révéler un connecteur Lightning qui vous permet de recharger l’Apple Pencil en le branchant directement sur l’iPad Pro. Le connecteur a été légèrement allongé pour que la charge soit possible lorsque votre appareil est protégé par une coque en silicone. Vous êtes sur un projet très très urgent ? Aucun problème, il suffit de 15 secondes de charge pour obtenir une demi-heure d’utilisation. Et une charge complète vous donne 12 heures de griffonnages, esquisses, annotations et autres retouches*.

http://www.apple.com/fr/apple-pencil/

Alors là !! :ouch: :ouch:

Mais bordel, pourquoi ne pas avoir utilisé la même technologie que chez les autres ? :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 16:42:26  profilanswer

n°1989261
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 16:43:10  profilanswer

Il a vraiment 12h d'autonomie  
Ils sont con de pas avoir mis de pile  
Leur snobisme les perdra

n°1989263
flo850
moi je
Posté le 10-09-2015 à 16:45:38  profilanswer

12h de griffonnage, surement largement plus enusage normal.

---------------

n°1989264
DDReaper
Posté le 10-09-2015 à 16:45:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

Alors là !! :ouch: :ouch:

Mais bordel, pourquoi ne pas avoir utilisé la même technologie que chez les autres ? :ouch:

Le truc c'est qu'elles sont pas accessible. Wacom refuse de vendre sa techno dans des tablettes qui risque de bien se vendre et/ou de diagonal trop grande et N-Trig a été racheté par Microsoft.

n°1989265
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-09-2015 à 16:46:22  profilanswer

Fender a écrit :

bien sûr, mais à lire certains message, ça devient quasi impossible.

pour avoir configuré le truc pour le boulot de ma femme (moi j'aime pas iOs mais elle oui donc comme je suis le geek, c'est moi qui ai tout configuré), son iPad, peut maintenant :
- se connecter au vpn de son boulot
- récupérer ses documents de travail en ftp
- stocker des docs sur le nas ou sur le mac ou sur un répertoire réseau windows
- imprimer sans aucun problème sur l'imprimante du réseau
- ouvrir et modifier des PDF, les annoter/commenter
- accessoirement, elle peut utiliser pages/numbers (maintenant word/excel depuis que c'est gratos sur iOs pour les fonctions de base) avec son clavier sans fil apple (même si c'est pas très souvent)

Elle n'est sur son mac que pour Adobe InDesign, pratiquement...

(elle travaille dans l'édition)
là-dedans, la seule appli payante, (3,99€) c'est une grosse appli bien foutue qui fait office de file-system client ftp, bref, une espèce d'explorer.exe pour iOS (et encore, je crois que c'est gratuit si tu tolères la pub)

bref, n'exagérons rien. Ok, cet iPad ne me parait pas très intéressant non plus à moi MAIS dire que c'est pas possible de bosser avec, qu'il n'est pas possible de faire tout un tas de trucs usuels, c'est tout bonnement faux. La réalité, c'est qu'à part faire tourner des applis x86 (et encore, je vais bientôt tester la possibilité d'accéder à OSX/W10 depuis un iPad en remote desktop), on peut quand même faire à peu près tout.

Non mais...
Comment dire...
Oui y'a un processeur, donc on peut programmer des trucs et faire des trucs d'ordi avec...

Maintenant, un truc un peu pro et presenter lors de la keynote.
Le fichier Autocad. Non mais c'est a peine un viewer ameliorer Autocad pour IOS, d'ailleurs ce fichier presenté avec x millions d'objets, il a ete fait sur IOS tu crois ?

Ben non.
Alors que le mec qui fasse le controle technique de ma bagnole ait le rapport sur son Ipad avec un bouton Imprimer, c'est un usage en millieu pro mais c'est pas ce qu'ici on appelle un usage pro.
Fut pas confondre ecran deporte avec gros bouton pour action simple et outil professionel.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1989269
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2015 à 16:51:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le truc c'est qu'elles sont pas accessible. Wacom refuse de vendre sa techno dans des tablettes qui risque de bien se vendre et/ou de diagonal trop grande et N-Trig a été racheté par Microsoft.

Ah d'accord!
Mais du coup sur quelle techno repose le stylet Apple ?
Si ça avait été l'écran le seul élément actif, il n'y aurait pas besoin de tant d'énergie :ouch:
A l'inverse, leur système doit être plutôt efficace puisque, apparemment, on peut utiliser le stylet et le doigt en même temps.

Message édité par DiB91 le 10-09-2015 à 16:52:17

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1989270
turtounet
Posté le 10-09-2015 à 16:52:42  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ceci dit le jour ou ma sp3 fera 8h sous w10, je pourrai l'ouvrir a ce sujet sur l'ipad :/

Ma S3 fait ses 8 heures sous W10 [:cosmoschtroumpf]

n°1989272
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 16:55:58  profilanswer

Quand meme, 799e le bouzin, tu peux meme pas télécharger un fichier depuis safari en ddl
Y a quand mme de sacré lacunes pour une tablette pro qui se veut a la pointe :/

n°1989278
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 16:58:10  profilanswer

Tolor a écrit :

tu parles d'une entreprise qui n'a jamais été capable d'intégrer 2 boutons dans une souris hein :o

:pfff: ça fait plusieurs années que les souris de mac ont plus d'un bouton en pratique, c'est que le design qui laisse penser qu'il n'en a qu'un.

---------------
we are the dollars and cents
n°1989279
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-09-2015 à 16:58:17  profilanswer

ben oui, tout passe par le ClaaaaAaAAAaUUUUDE ! Qui a besoin de stockage physique ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 16:58:17  profilanswer

n°1989282
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-09-2015 à 17:01:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le seul truc où le kickstand poserait un peu problème (et encore de confort plus que de stabilité), c'est lorsqu'on l'utilise avec le clavier sur les genoux. Et vu la forme dudit kickstand, je ne sais pas comment ils pourraient l'améliorer sans rendre le truc moche / épais.

mouais
j'ai utilisé plusieurs fois ma SP3 sur mes genoux, ca passe

n°1989283
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:02:39  profilanswer

ptichat a écrit :

c'est un usage en millieu pro mais c'est pas ce qu'ici on appelle un usage pro.

on, c'est qui ?

le monde pro, c'est vaste, les gars, arrêtez de généraliser vos besoins et vos usages...

---------------
n°1989284
FLK
Posté le 10-09-2015 à 17:02:40  profilanswer

cheesecake a écrit :

Quand meme, 799e le bouzin, tu peux meme pas télécharger un fichier depuis safari en ddl

Évidemment que si :/ Tu télécharges un zip, il te propose de l'ouvrir dans une app qui gère les zip et ensuite tu peux faire ce que tu veux avec les fichiers qui sont dedans...

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 10-09-2015 à 17:03:12
n°1989285
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 17:02:53  profilanswer

turtounet a écrit :

Ma S3 fait ses 8 heures sous W10 [:cosmoschtroumpf]

Ba je ne comprend pas
Est ce que toute les sp3 ont des problèmes de batterie sous win10? Ou ce sont des cas isolés ?
Les s3 sont épargnées ?
Je lis tres peu voir aucun article parlant de cette baisse d'autonomie et personne semblent se plaindre de ca, meme pas tw le grincheux
Je commence un peu a flipper perso

n°1989289
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:05:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

ah tiens, encore...
franchement, ça me saoule de défendre iOS parce que j'aime pas du tout en dehors de l'utilisation de base pour laquelle il est fait : le smartphone, mais sérieusement, à part étaler votre ignorance, ça sert à rien votre bashing sur ce que ça fait ou pas parce que visiblement vous en savez rien du tout...

par contre, le sylet de l'iPad pro, OMG effectivement, que leur est-il passé par la tête ?

---------------
n°1989292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:06:18  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba je ne comprend pas
Est ce que toute les sp3 ont des problèmes de batterie sous win10? Ou ce sont des cas isolés ?
Les s3 sont épargnées ?
Je lis tres peu voir aucun article parlant de cette baisse d'autonomie et personne semblent se plaindre de ca, meme pas tw le grincheux
Je commence un peu a flipper perso

perso, depuis que j'ai du amputer la fonction de réveil par le clavier pour contourner cette saleté de bug de réveil permanent, côté autonomie, ça roule, je vois rien de très notable par rapport à W8.1 de ce côté là...

---------------
n°1989293
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 17:07:43  profilanswer

Fender a écrit :

ah tiens, encore...
franchement, ça me saoule de défendre iOS parce que j'aime pas du tout en dehors de l'utilisation de base pour laquelle il est fait : le smartphone, mais sérieusement, à part étaler votre ignorance, ça sert à rien votre bashing sur ce que ça fait ou pas parce que visiblement vous en savez rien du tout...

par contre, le sylet de l'iPad pro, OMG effectivement, que leur est-il passé par la tête ?

Je suis aller demander sur le topic iPad on m a répondu que c était mort  
Explique moi dans ce cas  
C'est une nouveauté ios9 ?

n°1989296
kolian
Posté le 10-09-2015 à 17:08:09  profilanswer

Fender a écrit :

on, c'est qui ?

le monde pro, c'est vaste, les gars, arrêtez de généraliser vos besoins et vos usages...

Voila.
Mais faut surtout voir quelle plus value apporte tel ou tel outils informatique. ( et accessoirement en rapport avec son cout )

J'ai vu la même appli métier sur windows et sur ipad...Sur ipad la version est bien mieux fini ( cela dit, développé bien plus tard )

---------------

n°1989297
FLK
Posté le 10-09-2015 à 17:08:10  profilanswer

cheesecake a écrit :

Explique moi dans ce cas  

Je t'ai expliqué plus haut.

n°1989298
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:09:16  profilanswer

cheesecake a écrit :

Explique moi dans ce cas

c't'à dire que ma femme fait ça depuis iOs7 [:ddr555] mais je crois que l'appli pour gérer un file system existe depuis iOs4 : qui t'a répondu ?

Message édité par Fender le 10-09-2015 à 17:10:01

---------------
n°1989299
kolian
Posté le 10-09-2015 à 17:10:16  profilanswer

FLK a écrit :

Évidemment que si :/ Tu télécharges un zip, il te propose de l'ouvrir dans une app qui gère les zip et ensuite tu peux faire ce que tu veux avec les fichiers qui sont dedans...

Et si le fichier n'est pas un zip mais un .exe ?  :o  

cela dit, blague a part, en debut de semaine je voulais téléchargé en avance un .exe sur mon windows phone...il a jamais voulu le faire :/
J'ai dut attendre de rentrer au bureau pour le télécharger et installer l'appli

---------------

n°1989300
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 17:12:28  profilanswer

Fender a écrit :

perso, depuis que j'ai du amputer la fonction de réveil par le clavier pour contourner cette saleté de bug de réveil permanent, côté autonomie, ça roule, je vois rien de très notable par rapport à W8.1 de ce côté là...

Pro 3 ?

n°1989304
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 17:15:36  profilanswer

FLK a écrit :

Et si cest pas un zip, il fait comment ?
Ou va le fichier télécharger concrètement ?
Y a un endroit dans safari pour suivre un téléchargement, la progression etc ?

n°1989305
kolian
Posté le 10-09-2015 à 17:15:38  profilanswer

Sinon j'ai commandé la SP3 pour le boulot :o

---------------

n°1989306
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:16:48  profilanswer

dsl, Pro2

---------------
n°1989308
roc0
Posté le 10-09-2015 à 17:20:52  profilanswer

Fender a écrit :

C'est quoi la manip ?

n°1989310
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:21:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

quand tu as l'app qui va bien (un exemple vraiment bien : https://itunes.apple.com/fr/app/goo [...] 10222?mt=8 ) ça te propose de choisir un emplacement dans le file-system
c'est ce soft que j'ai mis sur l'iPad de ma femme parce qu'il fait édition de pdf, outil de file-system/téléchargement/accès réseau ftp/afp/smb/webdav etc. et édition de docs (vraiment tous les formats usuels)
et sinon
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] 83407?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] 47913?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] 49534?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/lyn [...] 41731?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/bur [...] 64092?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] 37596?mt=8

C'est finalement microsoft qui oeuvre le plus pour permettre l'utilisation de l'iPad en milieu pro, si on y regarde de près...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-09-2015 à 17:22:51

---------------
n°1989312
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:22:00  profilanswer

roc0 a écrit :

C'est quoi la manip ?

gestionnaire de périph, clavier hid et souris hid, décocher "autoriser à sortir de veille" ou un truc comme ça...

---------------
n°1989314
FLK
Posté le 10-09-2015 à 17:23:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les fichiers vont dans l'application. Là avec WinZip ça gère pas mal d'ext. (genre les .exe ça marche cf. L'exemple au dessus)

Après je dis pas que t'as la même flexibilité qu'avec Win, mais t'es pas non plus complètement bloqué comme tu le laissais entendre :D

n°1989316
kolian
Posté le 10-09-2015 à 17:24:40  profilanswer

Fender a écrit :

quand tu as l'app qui va bien (un exemple vraiment bien : https://itunes.apple.com/fr/app/goo [...] 10222?mt=8 ) ça te propose de choisir un emplacement dans le file-system
c'est ce soft que j'ai mis sur l'iPad de ma femme parce qu'il fait édition de pdf, outil de file-system/téléchargement/accès réseau ftp/afp/smb/webdav etc. et édition de docs (vraiment tous les formats usuels)
et sinon  
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] 83407?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] 47913?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] 49534?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/lyn [...] 41731?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/bur [...] 64092?mt=8
https://itunes.apple.com/fr/app/mic [...] 37596?mt=8

C'est finalement microsoft qui oeuvre le plus pour permettre l'utilisation de l'iPad en milieu pro, si on y regarde de près...

a l'époque ou j'avais testé c'etait quand meme super limité office sur ios ou android :/

---------------

n°1989319
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:25:28  profilanswer

kolian a écrit :

a l'époque ou j'avais testé c'etait quand meme super limité office sur ios ou android :/

quelle époque ?

---------------
n°1989321
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 17:25:55  profilanswer

Un film de 300mo sans zip en .avi
Je le télécharge  
A 100% il se passe quoi ?
Ca va direct dans l'appli vlc par exemple ?

n°1989324
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:26:15  profilanswer

remote desktop, c'est assez drôle parce que tu te retrouves avec W10 affiché sur l'iPad, de quoi faire des photos rigolotes sans montage

---------------
n°1989326
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:27:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

Un film de 300mo sans zip en .avi
Je le télécharge  
A 100% il se passe quoi ?
Ca va direct dans l'appli vlc par exemple ?

ça dépend ce que tu as comme gestionnaire de fichier
si t'en as pas, effectivement, je pense que ça le balance dans VLC point
si t'en as un, tu l'enregistres et c'est le gestionnaire de fichier qui te permet de l'ouvrir lui-même ou via vlc

---------------
n°1989327
kolian
Posté le 10-09-2015 à 17:28:33  profilanswer

Fender a écrit :

quelle époque ?

y a 2 ans grosso modo.

---------------

n°1989331
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2015 à 17:31:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

A j'oubliais  
Les haut parleur des sp1 et 2 suffisamment critiqués pour que MSFT les foute en façade  

Et la 4 haut parleurs sur les tranches, on attends les critiques a ce sujet
Vont elles venir ?
Je ne crois pas

Yen a 4 c'est donc mieux :o

DustB a écrit :

Sinon, et dire qu'on m'a dit être hds simplement pour avoir évoqué la sortie de l'iPad pro il y a qques jours  :o

Le problème était surtout de parler sur des rumeurs. La maintenant on est sur du concret, c'est différent.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1989332
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:32:00  profilanswer

kolian a écrit :

y a 2 ans grosso modo.

ils ont totalement changé de fusil d'épaule

maintenant, c'est bluffant même sur un iphone (même si je vois pas trop trop l'utilité, c'est juste pratique pour lire les pièces jointes proprement dans les mails, le viewer apple faisait un travail naze), et sur un iPad avec un clavier sans fil (oui, depuis le premier iPad on peut connecter un clavier bluetooth au fait :D) ça fait vraiment bien le job.

---------------
n°1989333
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 17:32:40  profilanswer

Fender a écrit :

ça dépend ce que tu as comme gestionnaire de fichier
si t'en as pas, effectivement, je pense que ça le balance dans VLC point
si t'en as un, tu l'enregistres et c'est le gestionnaire de fichier qui te permet de l'ouvrir lui-même ou via vlc

Ok j'ai capté, y'a des solutions quoi

n°1989334
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 17:34:02  profilanswer

'fin bon, je m'achèterais clairement pas un iPad pro pour moi, par contre, je pense que ça rentre assez bien dans les besoins de pro comme ceux de ma femme, si ce n'est que j'espère qu'il y aura des sylets tiers moins débiles que celui d'apple (avec un connecteur perpendiculaire au stylo pour qu'il puisse rester contre la tranche à peu près proprement, par exemple

---------------
n°1989337
kolian
Posté le 10-09-2015 à 17:41:56  profilanswer

Fender a écrit :

ils ont totalement changé de fusil d'épaule

maintenant, c'est bluffant même sur un iphone (même si je vois pas trop trop l'utilité, c'est juste pratique pour lire les pièces jointes proprement dans les mails, le viewer apple faisait un travail naze), et sur un iPad avec un clavier sans fil (oui, depuis le premier iPad on peut connecter un clavier bluetooth au fait :D) ça fait vraiment bien le job.

on peut faire des menu déroulants avec des macro ?  

En tout cas, a l époque j'avais du coup opter pour développer une petite appli en interne pour répondre a mes besoins.

La j'ai réglé le soucis, le nouveau système tourne en environnement windows donc ipad pro ou pas ce n'est pas possible tout simplement ( remote desktop au pire...mais en déplcament ca serait pas possible )

---------------

n°1989343
flash_gord​on
Posté le 10-09-2015 à 17:47:00  profilanswer

Fender a écrit :

bien sûr, mais à lire certains message, ça devient quasi impossible.

pour avoir configuré le truc pour le boulot de ma femme (moi j'aime pas iOs mais elle oui donc comme je suis le geek, c'est moi qui ai tout configuré), son iPad, peut maintenant :
- se connecter au vpn de son boulot
- récupérer ses documents de travail en ftp
- stocker des docs sur le nas ou sur le mac ou sur un répertoire réseau windows
- imprimer sans aucun problème sur l'imprimante du réseau
- ouvrir et modifier des PDF, les annoter/commenter
- accessoirement, elle peut utiliser pages/numbers (maintenant word/excel depuis que c'est gratos sur iOs pour les fonctions de base) avec son clavier sans fil apple (même si c'est pas très souvent)

Elle n'est sur son mac que pour Adobe InDesign, pratiquement...

Oui enfin, c'est très idéalisé là quand même. Il faut se limiter à la consultation sur toutes les actions que tu cites.

J'ai un ipad au boulot et désolé, j'en souffre tout le temps.

Exemple bateau : modifier un fichier sur un partage réseau. Je ne parle même pas d'un fichier autocad où il faut rajouter quinze mille lignes etc, nononon... allez au pif, un truc simple : changer un accent dans un fichier texte.

- il te faut une app pour gerer l'accès au réseau et un pseudo fs.
- depuis cette app, tu accèdes au partage
- tu choisis ton document, là il te propose avec quelle autre app il faut l'ouvrir.
- tu choisis ton app d'édition (word, quickoffice etc)
- ça copie le document dans l'app d'édition. (tu ne travailles jamais en direct sur le document, les apps savent pas faire ça, quand tu passes un document d'une app à un autre, c'est via une copie)
- tu modifie ton accent.
- et là en fait, c'est tout, t'es mort. J'ai pas fait toutes les apps d'édition de l'univers, mais les principales ne te permettent pas d'ouvrir le document avec autre chose, puisque ce sont elles les apps d'édition. au mieux elles vont te proposer d'enregistrer ça dans dropbox/gdrive/onedire.
- en desespoir de cause tu t'envoies donc le document modifié par mail.  
- depuis le mail tu vas ouvrir la piece jointe avec l'app de pseudo-fs
- depuis l'app de pseudo-fs tu vas copier le document actuellement dans le pseudo-fs vers ton partage, en écrasant le précédent (en esperant que personne ne l'ai modifié entre temps).

Et c'est tout comme ça. l'absence de FS c'est vraiment une plaie.

(sans parler du petit dommage collatéral : tu as une copie du fichier dans chaque appli par laquelle il a transité, si tu t'organises pas très vite pour supprimer au fur et à mesure, tu te retrouves vite à ne plus savoir quelle est la bonne/derniere version à jour du fichier..)

Et je ne vous parle pas de la fois ou j'ai voulu envoyer par Y! messenger une photo qui était dans un dossier hubic, c'est indécent. [:the este]

C'est pour ça qu'en perso je suis sous Win, putain quel confort un filesystem. Vous pouvez pas imaginer le niveau de joie pendant les premiers mois d'utilisation de la surface chaque fois que les boites de dialogues ouvrir/enregistrer sous apparaissaient.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 10-09-2015 à 17:49:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)