Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1988855
turtounet
Posté le 10-09-2015 à 10:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jin1080 a écrit :

Le bon coté c'est que ca va peut être démocratiser le stylet et on risque d'avoir de plus en plus d'applis adaptés.

Le stylet à 100 balles je suis pas certain qu'ils en vendront par palettes entières...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 10:11:51  profilanswer

n°1988857
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2015 à 10:15:39  profilanswer

Ils ont bien réussi à être en rupture sur leur horrible montre en plastoc à un demi smic :love:

EDIT : Bon, après, faut pas tomber dans le dénigrement gratuit voire le troll, l'iPad Pro est un produit sympa tout de même qui a de sérieux atouts. Ses 12" notamment pour son poids relativement faible font qu'il doit être quand même plus agréable à utiliser à bout de bras qu'une Surface Pro / Surface Pro 2... Le prix aussi est plutôt contenu, je m'attendais vraiment à un appel à 1000$. Tout ça, c'est en prenant l'appareil seul, sans tenir compte de la concurrence.
Maintenant en le comparant avec ce qui se fait à côté, c'est clair qu'il part bizarre armé :/
- 12" c'est bien, mais c'est énorme pour un usage purement tablette :ouch:
- pour un usage bureautique, pourquoi iOS et une puce ARM ? Un Macbook Air tactile/détachable aurait été tellement plus adapté :love:
- aucun port USB, sérieusement :/
- 128 Go de stockage au max, c'est très limite pour une tablette à vocation bureautique... heureusement, iOS masquera ce manque...

Message édité par DiB91 le 10-09-2015 à 10:26:57

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1988871
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 10:28:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu avoueras quand même qu'il est plus aisé out of the box de faire la majeure partie des tâches traditionnellement effectuées avec un PC sous Windows qu'une tablette quelconque sous Android ou iOS...

bien sûr, mais à lire certains message, ça devient quasi impossible.

pour avoir configuré le truc pour le boulot de ma femme (moi j'aime pas iOs mais elle oui donc comme je suis le geek, c'est moi qui ai tout configuré), son iPad, peut maintenant :
- se connecter au vpn de son boulot
- récupérer ses documents de travail en ftp
- stocker des docs sur le nas ou sur le mac ou sur un répertoire réseau windows
- imprimer sans aucun problème sur l'imprimante du réseau
- ouvrir et modifier des PDF, les annoter/commenter
- accessoirement, elle peut utiliser pages/numbers (maintenant word/excel depuis que c'est gratos sur iOs pour les fonctions de base) avec son clavier sans fil apple (même si c'est pas très souvent)

Elle n'est sur son mac que pour Adobe InDesign, pratiquement...

(elle travaille dans l'édition)
là-dedans, la seule appli payante, (3,99€) c'est une grosse appli bien foutue qui fait office de file-system client ftp, bref, une espèce d'explorer.exe pour iOS (et encore, je crois que c'est gratuit si tu tolères la pub)

bref, n'exagérons rien. Ok, cet iPad ne me parait pas très intéressant non plus à moi MAIS dire que c'est pas possible de bosser avec, qu'il n'est pas possible de faire tout un tas de trucs usuels, c'est tout bonnement faux. La réalité, c'est qu'à part faire tourner des applis x86 (et encore, je vais bientôt tester la possibilité d'accéder à OSX/W10 depuis un iPad en remote desktop), on peut quand même faire à peu près tout.

---------------
we are the dollars and cents
n°1988876
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 10:31:27  profilanswer

doum a écrit :

tu devrais venir voir la gueule de nos 500 imprimantes....je souhaite bonne chance a un mec qui voudrait imprimer depuis un ipad :D

magic-sim a écrit :

Nan mais tu comprends pas, ceci est une révolution, vous allez devoir changer les 500 imprimantes pour des imprimantes iCompatibles :o

mais une imprimante de moins de 10 ans (si c'est pas 15) n'a aucun besoin d'être "icompatible" à partir du moment où elle est sur un réseau TCP/IP accessible de l'iPad, c'est n'importe quoi :/

---------------
n°1988879
harold_fin​ch
Posté le 10-09-2015 à 10:34:21  profilanswer

Je pense que Microsoft a un bon coup à jouer en fait suite à la Keynote d'Apple.

Je ne doute pas qu'il se vendra des palettes entière d'iPad Pro (et ça sera parfaitement légitime pour certaines cibles visées), mais passé la hyper générale, il faudra que Microsoft fasse comprendre que l'iPad Pro n'a rien d'une SP.
C'est là qu'on voit qu'en terme de prix, Microsoft n'est pas si gourmand et que la gamme Surface est bien placée.

Apple étant très fort pour démocratiser un usage, créer un besoin, il faut que Microsoft en profite pour surfer sur cette vague.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1988883
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 10:36:52  profilanswer

flo850 a écrit :

Je croyais qu'il fallait une imprimante compatible airprint ?
Pour un truc pro, ça ne me semble pas déconnant de pouvoir projeter un document, de pouvoir l'annoter et de pouvoir l'imprimer. l'ipad pro permet 1/3. Sans clé usb, pas moyen de sortir un truc pour le projeter/l'imprimer sans passer par cloud/mail

Non, désolé, c'est de l'ignorance
on peut projeter avec un simple adaptateur (ce qui devient obligatoire pour la plupart des pc récents car peu de projos ont une entrée DP, et les projos des boites sont encore en VGA et un peu (parfois) en hdmi (les nouveaux dell super répendus en entreprise ont soit de l'hdmi ou du DP, plus de sorties VGA)

annoter : aucun problème

imprimer : seriously

clé usb : true, mais on peut accéder à un répertoire réseau sans pb au lieu de cloud/mail. Par ailleurs, je connais pas mal de boites où les clés USB sont tout simpement interdites/déclenchent des alarmes

au bout de 15 ans d'HFR, qu'il y ait toujours ce genre de batailles de clans de mauvaise foi, je trouve ça incompréhensible... (oui, les mecs sur le topic iOS sont comme vous)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 10-09-2015 à 10:39:08

---------------
n°1988897
Nico8101
Posté le 10-09-2015 à 10:50:26  profilanswer

C'est sûrement possible dans un certains nombres de cas où l'environnement est favorable (mais on en reste quand même tributaire), mais on ne peut jamais être certain si on débarque quelque part pour une réunion ou autre sans avoir connaissance du matériel, que tout va pouvoir fonctionner. Ca peut convenir mais pour moi ça revient quand même à se compliquer la vie :/

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1988898
kolian
Posté le 10-09-2015 à 10:51:43  profilanswer

Fender a écrit :

on peut projeter avec un simple adaptateur (ce qui devient obligatoire pour la plupart des pc récents car peu de projos ont une entrée DP, et les projos des boites sont encore en VGA et un peu (parfois) en hdmi (les nouveaux dell super répendus en entreprise ont soit de l'hdmi ou du DP, plus de sorties VGA)

clé usb : true, mais on peut accéder à un répertoire réseau sans pb au lieu de cloud/mail. Par ailleurs, je connais pas mal de boites où les clés USB sont tout simpement interdites/déclenchent des alarmes

au bout de 15 ans d'HFR, qu'il y ait toujours ce genre de batailles de clans de mauvaise foi, je trouve ça incompréhensible... (oui, les mecs sur le topic iOS sont comme vous)

Cela dit, ca ne règle toujousr pas qu'il y a pas beaucoup d'appli métier sur ipad :o
(en fait, y a une appli ios/android pour mon appli métier...mais c'est juste pour avoir un "flash" de l'etat des ventes  :D )

---------------

n°1988901
flo850
moi je
Posté le 10-09-2015 à 10:56:04  profilanswer

Fender a écrit :

1/ j'aurai appris quelque chose :jap:
2/ on est d'accord
3/ Tu peux développer ? Quand je vois les factures d'impression qu'on a chez nous, je peux t'assurer que ce n'est pas un usage anecdotique.
4/ Exactement ce que je viens de dire. Est ce que les boites ou les clé usb sont interdites ont des réseaux wifi qui permettent l'accès aux disques réseaux ?  

---------------

n°1988919
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 11:16:08  profilanswer

Les 4 hauts parleurs
LE feature ''pro'' que tu veux   [:froghettosky62:5]

Message édité par cheesecake le 10-09-2015 à 11:16:53
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 11:16:08  profilanswer

n°1988997
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 12:13:28  profilanswer

TW est détestable
Mais quand il s'agit de chier sur l'ipad pro avec des comparo avec la sp3, il est un magique

Citation :

Tom Warren ‏@tomwarren  · 12 minil y a 12 minutes  

iPad Pro vs. Surface Pro 3 when closed with keyboard. One looks ugly /via

https://pbs.twimg.com/media/COiJ5d3WcAA5lsR.jpg

Sans dec, la cover qui fait un coude  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 10-09-2015 à 12:15:52
n°1988998
roc0
Posté le 10-09-2015 à 12:13:47  profilanswer

On peut projeter sans fil avec une apple TV. Seul inconvénient, le format d'affichage qui ne permet pas d'utiliser toute la surface de projection. Assez gênant je trouve.

edit : c'est une "vraie" photo, le coup du clavier avec coude ? Indigne d'Apple :sleep:

Message édité par roc0 le 10-09-2015 à 12:14:48
n°1989001
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2015 à 12:17:32  profilanswer

Vu la conception du truc c'était impossible de n'avoir qu'une "couche" en repliant le clavier.  
Ce qui m'impressionne aussi (mais pas en bien) c'est la longueur du stylet.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1989007
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 12:24:16  profilanswer

A ouai le stylet bordel, on dirait un sextoy pour vagin-girafe   [:fandalpinee]

Franchement je trouve cette tablette avec son clavier incroyablement mal équilibrée visuellement ,et semble peut confortable en laptop, voir inutilisable
J'ai toujours apprécié Apple pour leur design , mais le produit est raté a ce niveau quoi, clairement
La sp3 est clairement plus harmonieuse

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 10-09-2015 à 12:25:00
n°1989010
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 10-09-2015 à 12:28:10  profilanswer

Et pourtant ca va se vendre par cartons  [:manneke2]

n°1989012
DDReaper
Posté le 10-09-2015 à 12:30:55  profilanswer

J'ai un peu l'impression de lire les commentaires des possesseurs de smartphone au moment où l'iPhone est sorti :D

Genre "ouai non mais il est même pas 3G, laisse tombé c'est mort"

n°1989013
fafarex
Posté le 10-09-2015 à 12:31:46  profilanswer

En même temps l'iphone 1 ...

n°1989015
cartemere
Posté le 10-09-2015 à 12:36:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu avoueras quand même qu'il est plus aisé out of the box de faire la majeure partie des tâches traditionnellement effectuées avec un PC sous Windows qu'une tablette quelconque sous Android ou iOS...

Pour faire les tâches d'un PC Windows, en effet.

Pour un usage tablette (navigation du bout du doigt), je trouve iOS/Android largement plus adaptés que Windows... On arrive à bien exploiter le potentiel d'une tablette Windows qu'avec clavier/souris... donc au final, autant prendre un PC portable

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1989022
DDReaper
Posté le 10-09-2015 à 12:44:12  profilanswer

cartemere a écrit :

Pour faire les tâches d'un PC Windows, en effet.

Pour un usage tablette (navigation du bout du doigt), je trouve iOS/Android largement plus adaptés que Windows... On arrive à bien exploiter le potentiel d'une tablette Windows qu'avec clavier/souris... donc au final, autant prendre un PC portable

Bof, j'ai une Dell Venu 8 pro, donc sous Windows et je l'utilise sans clavier ni souris (d'ailleurs j'ai aucun accessoire pour cette tablette).
Je lit mes RSS dans nextgen reader, je joue à Ticket to ride dans Steam, je lit mon flux twitter dans tweetium, je fais des recherche sur le web avec Edge au besoin.
Et quand je veux regarder une vidéo en streaming sur mon vidéo projecteur, je balance le flux en miracast sur la Xbox One :love:.
Tout ca avec une tablette à 100€/150€.

Je suis pas totalement convaincu par Windows 10 mais je trouve toujours Windows 8 beaucoup beaucoup plus agréable en tactile que iOS ou Android (quand je parle du système, je compte pas le store).

n°1989023
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2015 à 12:44:47  profilanswer

Cartemaman please ...

---------------
n°1989025
Nico8101
Posté le 10-09-2015 à 12:46:24  profilanswer

Pareil, si c'était pas pour la gamme Note je n'aurais que des hybrides tablette Windows.
Le seul truc qui pose problème parfois sur ma W4 c'est que certains menus sur certains sites ne peuvent activés que par la souris sur IE metro, mais bon pas de quoi à fouetter un chat.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1989026
FLK
Posté le 10-09-2015 à 12:47:14  profilanswer

cheesecake a écrit :

Franchement je trouve cette tablette avec son clavier incroyablement mal équilibrée visuellement ,et semble peut confortable en laptop, voir inutilisable  
J'ai toujours apprécié Apple pour leur design , mais le produit est raté a ce niveau quoi, clairement  

Il y a combien de clavier+cover alternatives pour la SP?

(Qui utilisent le connecteur :o)

Les accessoires Apple sont rarement de qualité, mais on en trouve beaucoup chez les tiers ;)

n°1989027
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2015 à 12:49:53  profilanswer

FLK a écrit :

Les accessoires Apple sont rarement de qualité, mais on en trouve beaucoup chez les tiers ;)

C'est pas ca le problème. Là on parle du clavier officiel, le truc conçu directement par Apple pour son produit et qui ressemble à rien (et coûte une blinde).

Message édité par darth21 le 10-09-2015 à 12:50:32

---------------
n°1989028
FLK
Posté le 10-09-2015 à 12:52:37  profilanswer

Ah bah si ça change la donne. Quand t'as pas le choix tu peux effectivement faire une fixette sur le truc officiel, sinon...  

La caméra qui dépasse sur l'iPhone c'est aussi immonde, et là tu peux le changer, bref c'est pas nouveau les trucs moches :o

n°1989032
DDReaper
Posté le 10-09-2015 à 12:58:41  profilanswer

FLK a écrit :

Je pense que y'aura pas de miracle, la bonne idée, selon moi, de la Surface c'est l'alliance du clavier et du pied ajustable. Ici, la tablette n'a pas de pied ajustable donc j'imagine pas trop comment ils vont faire.
Cela étant dit, C'est sûr que l'ecosystème accessoires côté Apple est beaucoup plus développé (on aura peut être même des claviers de Microsoft :))

n°1989036
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 13:00:30  profilanswer

FLK a écrit :

Ah bah si ça change la donne. Quand t'as pas le choix tu peux effectivement faire une fixette sur le truc officiel, sinon...  

La caméra qui dépasse sur l'iPhone c'est aussi immonde, et là tu peux le changer, bref c'est pas nouveau les trucs moches :o

Tu as raison sur ce point
Mais attendons de voir ce que Logitech va proposer
De ce qu'on en voit c'est plus une cover mais un truc en dur

MSFT pour le coup s'ouvre pas sa techno aux constructeurs tiers, mais sa cover souffre de peux de critique et fait parfaitement le boulot en plus d'être sexy avec la tablette .

Je veux dire, si Apple avait sortie un clavier parfait, y'aurai pas ce débat  [:zedlefou:1]  

n°1989037
DDReaper
Posté le 10-09-2015 à 13:02:34  profilanswer

Perso ce qui me gène beaucoup plus, c'est cette histoire de degré d'inclinaison. Ca fait un peu retour à la Surface Pro 1 et c'est étrange venant d'Apple.

n°1989044
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 13:10:42  profilanswer

Aaaaa, l'inclinaison manquante a la sp1
Qu'es ce qu'on en a entendu parler

Je revois encore les 2 gugus du journal techno se moquer du truc
Puis se moquer de la sp2 avec ses 2 positions, ''enfin''

Puis de la 3 en disant ''qu'il a fallu attendre 3 ans pour avoir ce pied réglable a l'infini''

Et la qu'est ce qu'ils vont dire, on attend   [:klemton]

Message édité par cheesecake le 10-09-2015 à 13:11:13
n°1989057
FLK
Posté le 10-09-2015 à 13:21:05  profilanswer

Faudrait savoir, les deux font la même chose et on compare en frontal, ou bien l'iPad Pro c'est juste du bricolage et on la juge avec des critères différents ? :D

n°1989059
cartemere
Posté le 10-09-2015 à 13:21:42  profilanswer

cheesecake a écrit :

ah ça je valide : la SP3 a vraiment la classe et fait "beau produit" premium.
L'iPad Pro, on dirait une tablette chinoise lambda sur aliexpress  [:tinostar]

---------------
n°1989063
Nico8101
Posté le 10-09-2015 à 13:24:20  profilanswer

MKBHD, vers 4:00 : "So I'm not sure the "Pro" in the name really means anything, it's just a bigger iPad".  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=HALtebWHpNA

---------------
n°1989066
flash_gord​on
Posté le 10-09-2015 à 13:26:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

TW est détestable  
Mais quand il s'agit de chier sur l'ipad pro avec des comparo avec la sp3, il est un magique

Citation :

Tom Warren ‏@tomwarren  · 12 minil y a 12 minutes  

iPad Pro vs. Surface Pro 3 when closed with keyboard. One looks ugly /via  

https://pbs.twimg.com/media/COiJ5d3WcAA5lsR.jpg

Sans dec, la cover qui fait un coude  [:fandalpinee]

C'es sûr de ça ? ça m'étonne, je pensais que ça se repliait devant et derriere au vu des visuels.. comme la Miix...

n°1989076
cartemere
Posté le 10-09-2015 à 13:31:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Cartemaman please ...

je donne mon feedback, c'est sérieux.
On est une quinzaine sur le plateau a avoir reçu une Dell Venue 8 Pro par le taff. En l'état aucun n'est satisfait. Les possesseurs d'iPad demandent pourquoi ils n'ont pas eu un iPad. Même chose pour les possesseurs de tablette Android.
On s'est tous rués sur les pochettes avec clavier Belkin sur Amazon, qui rend déjà le truc plus utilisable.

A l'usage, j'ai l'impression d'avoir un Tablet PC sous Windows.
Donc oui, dans l'absolu les capacités sont très grandes, mais en pratique c'est assez lourd à utiliser. Entre :
- le clavier virtuel limité (pas de flow)... je répond donc à mes mails depuis mon Android : c'est plus simple/rapide
- le store vide qui fait que l'on passe donc sa vie sur le navigateur... qui affiche des sites en version PC (pas mobile), donc pas adapté à un usage tactile (les bandeau déroulants : c'est la croix et la banière. les boutons : trop petits sur les formulaires, etc.). Tu veux acheter un truc sur Amazon/eBay ? c'est la misère. Idem pour trouver un vol ou un hotel... Il n'y a que mes comptes en ligne chez Bourso qui passent correctement (car gros boutons). A la BNP, c'est la misère

bref, on trouve tous que c'est painful à l'usage, et certains ont laissé tombé (la tablette est dans sa boite dans le fond d'un tiroir)

L'ajout d'un clavier + souris change par contre la donne : on a un PC ultra-portable

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 10-09-2015 à 13:41:12

---------------
n°1989078
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 13:35:51  profilanswer

A j'oubliais  
Les haut parleur des sp1 et 2 suffisamment critiqués pour que MSFT les foute en façade  

Et la 4 haut parleurs sur les tranches, on attends les critiques a ce sujet
Vont elles venir ?
Je ne crois pas

n°1989087
cartemere
Posté le 10-09-2015 à 13:41:31  profilanswer

Nico8101 a écrit :

MKBHD, vers 4:00 : "So I'm not sure the "Pro" in the name really means anything, it's just a bigger iPad".  :o

https://www.youtube.com/watch?v=HALtebWHpNA

un iPad Plus

Message édité par cartemere le 10-09-2015 à 13:41:42

---------------
n°1989091
DustB
Posté le 10-09-2015 à 13:43:10  profilanswer

Fender a écrit :

non mais par contre, non quoi, 'fin moi, j'm'en fous, j'ai pas d'iPad mais je sais que ça tourne dans des environnements pro, y'a tout un tas d'apps dédiées pour tout ce que tu dis...

J'ai peur qu'on soit hs, mais en environnement pro, avec les param accessibles à tous, pas de possibilité de prise main à distance et pas de stratégie de sécurité, c'est la fête du slip à administrer et dépanner...

n°1989097
fafarex
Posté le 10-09-2015 à 13:47:08  profilanswer

DustB a écrit :

J'ai peur qu'on soit hs, mais en environnement pro, avec les param accessibles à tous, pas de possibilité de prise main à distance et pas de stratégie de sécurité, c'est la fête du slip à administrer et dépanner...

Je vais pas rentrer dans les détails parce que je n'est pas bosser intensivement dessus mais y'a des solution logiciel tiers sur IOS qui permette d'administrer certain chose j'en ai vu pas mal d’intégré dans des services commerciaux avec ce genre de solution.

Bon les mêmes services sont en train de migré sur des hybrides Win 8.1 mais bon  :whistle:

n°1989102
FLK
Posté le 10-09-2015 à 13:52:50  profilanswer

Evidemment qu'il y a des outils pour gérer/administrer des flottes d'appareils iOS :/

Et les outils de Microsoft sont même compatibles à priori.

n°1989107
DustB
Posté le 10-09-2015 à 13:55:46  profilanswer

Hein ! notre SI est vraiment naze alors... Déjà que c'est moi qui leur ai montré w10, et qu'un des types a dit : Ah aouis, ça c'est w8... Ils sont des milliers...

Sinon, et dire qu'on m'a dit être hds simplement pour avoir évoqué la sortie de l'iPad pro il y a qques jours  :o

n°1989111
FLK
Posté le 10-09-2015 à 13:58:44  profilanswer

Là c'est pour troller, c'est jamais HS  [:otan beauval:3]

n°1989115
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-09-2015 à 13:59:29  profilanswer

http://hijinksensue.com/wp-content/uploads/2013/08/2012-06-19-surface-tension.jpg

Regardez la date de l'article ! [:ddr555]  [:michaeldell:2]  
http://hijinksensue.com/comic/surface-tension/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)