| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Le stylet à 100 balles je suis pas certain qu'ils en vendront par palettes entières...
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:11:51 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ils ont bien réussi à être en rupture sur leur horrible montre en plastoc à un demi smic EDIT : Bon, après, faut pas tomber dans le dénigrement gratuit voire le troll, l'iPad Pro est un produit sympa tout de même qui a de sérieux atouts. Ses 12" notamment pour son poids relativement faible font qu'il doit être quand même plus agréable à utiliser à bout de bras qu'une Surface Pro / Surface Pro 2... Le prix aussi est plutôt contenu, je m'attendais vraiment à un appel à 1000$. Tout ça, c'est en prenant l'appareil seul, sans tenir compte de la concurrence. Message édité par DiB91 le 10-09-2015 à 10:26:57 --------------- Rehost | Collect | Link |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
annoter : aucun problème imprimer : seriously clé usb : true, mais on peut accéder à un répertoire réseau sans pb au lieu de cloud/mail. Par ailleurs, je connais pas mal de boites où les clés USB sont tout simpement interdites/déclenchent des alarmes au bout de 15 ans d'HFR, qu'il y ait toujours ce genre de batailles de clans de mauvaise foi, je trouve ça incompréhensible... (oui, les mecs sur le topic iOS sont comme vous) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 10-09-2015 à 10:39:08 --------------- we are the dollars and cents |
kolian |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
cheesecake | Les 4 hauts parleurs
Message édité par cheesecake le 10-09-2015 à 11:16:53 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:16:08 ![]() ![]() |
cheesecake | TW est détestable
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 10-09-2015 à 12:15:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vu la conception du truc c'était impossible de n'avoir qu'une "couche" en repliant le clavier. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | A ouai le stylet bordel, on dirait un sextoy pour vagin-girafe Franchement je trouve cette tablette avec son clavier incroyablement mal équilibrée visuellement ,et semble peut confortable en laptop, voir inutilisable Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 10-09-2015 à 12:25:00 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et pourtant ca va se vendre par cartons |
DDReaper | J'ai un peu l'impression de lire les commentaires des possesseurs de smartphone au moment où l'iPhone est sorti |
fafarex | En même temps l'iphone 1 ... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
FLK |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est pas ca le problème. Là on parle du clavier officiel, le truc conçu directement par Apple pour son produit et qui ressemble à rien (et coûte une blinde). Message édité par darth21 le 10-09-2015 à 12:50:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
cheesecake |
|
DDReaper | Perso ce qui me gène beaucoup plus, c'est cette histoire de degré d'inclinaison. Ca fait un peu retour à la Surface Pro 1 et c'est étrange venant d'Apple. |
FLK | Faudrait savoir, les deux font la même chose et on compare en frontal, ou bien l'iPad Pro c'est juste du bricolage et on la juge avec des critères différents ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Nico8101 | MKBHD, vers 4:00 : "So I'm not sure the "Pro" in the name really means anything, it's just a bigger iPad". --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
flash_gordon |
|
cartemere |
A l'usage, j'ai l'impression d'avoir un Tablet PC sous Windows. bref, on trouve tous que c'est painful à l'usage, et certains ont laissé tombé (la tablette est dans sa boite dans le fond d'un tiroir) L'ajout d'un clavier + souris change par contre la donne : on a un PC ultra-portable Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-09-2015 à 13:41:12 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Message édité par cartemere le 10-09-2015 à 13:41:42 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DustB |
J'ai peur qu'on soit hs, mais en environnement pro, avec les param accessibles à tous, pas de possibilité de prise main à distance et pas de stratégie de sécurité, c'est la fête du slip à administrer et dépanner... |
fafarex |
|
FLK | Evidemment qu'il y a des outils pour gérer/administrer des flottes d'appareils iOS |
FLK | Là c'est pour troller, c'est jamais HS |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |