Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1988710
Corleone_6​8
Posté le 10-09-2015 à 00:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Euh, il existe aussi les atoms hein, le x86 ne se limite pas au core i5..

tu as déja vu une venue 8 pro ? La même chose version MS (donc bien branlé, pas en plastoc et avec un cover digne de ce nom) je prends direct.

Bah oui en S mais depuis tout à l'heure ca parle de PRO les gars ils disent c'est sur il ca y avoir une PRO mini.. Et une PRO mini ou pas mini en atom c'est risible vu le standing que MS veut faire paraître avec ces PRO..

Message édité par Corleone_68 le 10-09-2015 à 00:01:03

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 00:00:42  profilanswer

n°1988711
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-09-2015 à 00:01:36  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Bin ouais, je viens d'expliquer un exemple tout simpliste au dessus qui n'est pas optimal pour un ipad, un simple serveur, des vpn etc et finit, mais apparemment tu ne sais pas lire, tournerais tu sous iOs ? :O

Parce que TON cas précis représente les milliers de "pro"? Donc TON cas est une vérité absolu?  [:froghettosky62:5]  

Un ipad, ça se connecte aux VPN, windows ou non hein. Et ça a même accès au fichiers partagé: incroyable!

Tes collègues en ipad sont pas informé, mais ça n'enlève pas que pour un "pro" un ipad fait largement l'affaire pour BEAUCOUP de corps de métier.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1988712
FLK
Posté le 10-09-2015 à 00:02:03  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Prends moi pour un imbécile si ca te fait plaisir, ce n'est pas ca qui m'empêchera de dormir, mais je me comprends parfaitement, t'es un peu à coté de la plaque [:cend]

En même temps c'est toi qui commence en voulant m'expliquer ce qu'est Windows RT. J'aimerais bien que tu m'expliques d'ailleurs :o

Pour le reste c'est pas de ma faute si tu ne vois pas quelle est la stratégie de Microsoft, pourtant elle a été expliquée par Nadella en personne. Mais il est peut-être à côté de la plaque.

[:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 10-09-2015 à 00:03:06
n°1988714
Corleone_6​8
Posté le 10-09-2015 à 00:06:16  profilanswer

M600 a écrit :

Parce que TON cas précis représente les milliers de "pro"? Donc TON cas est une vérité absolu?  [:froghettosky62:5]  

Un ipad, ça se connecte aux VPN, windows ou non hein. Et ça a même accès au fichiers partagé: incroyable!

Tes collègues en ipad sont pas informé, mais ça n'enlève pas que pour un "pro" un ipad fait largement l'affaire pour BEAUCOUP de corps de métier.

Putain mais le gars borné. Je ne parle pas UNIQUEMENT de mon cas j'ai dis un "Exemple". Les gars dans les services info ne veulent pas s'emmerder avec du iOS. Et je ne parle pas QUE de là ou je bosse, c'est un constat que je perçois dans diverses entreprise.

Mais si un ipad Pro te donne maintenant la dure, tan mieux pour toi. Mais un ipad n'est pas l'outil optimal pour le milieu pro c'est tout.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1988715
Corleone_6​8
Posté le 10-09-2015 à 00:08:27  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps c'est toi qui commence en voulant m'expliquer ce qu'est Windows RT. J'aimerais bien que tu m'expliques d'ailleurs :o

Pour le reste c'est pas de ma faute si tu ne vois pas quelle est la stratégie de Microsoft, pourtant elle a été expliquée par Nadella en personne. Mais il est peut-être à côté de la plaque.

[:cend]

Au cas ou c'était une vrai question, car ce que tu m'as répondu me paraissait tellement improbable. Heureusement que j'ai mis le smiley  :??:  Sinon tu aurais encore pu encore plus comprendre de travers...!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 10-09-2015 à 00:08:49

---------------
n°1988718
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-09-2015 à 00:09:05  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Putain mais le gars borné. Je ne parle pas UNIQUEMENT de mon cas j'ai dis un "Exemple". Les gars dans les services info ne veulent pas s'emmerder avec du iOS. Et je ne parle pas QUE de là ou je bosse, c'est un constat que je perçois dans diverses entreprise.

Mais si un ipad Pro te donne maintenant la dure, tan mieux pour toi. Mais un ipad n'est pas l'outil optimal pour le milieu pro c'est tout.

Et c'est moi qui suis borné, mais bien sur... [:cerveau hahaguy]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1988719
Corleone_6​8
Posté le 10-09-2015 à 00:12:50  profilanswer

M600 a écrit :

Et c'est moi qui suis borné, mais bien sur... [:cerveau hahaguy]

Ok si t'es si intelligent, et bien sûr pas borné, pourquoi Apple a sortie un iPad PRO si ce dernier était tellement exceptionnel dans le milieu PRO ?

Peut être car il ne l'est pas autant qu'ils le voudraient ? Donc ils ont pris le même modifié quelques trucs et apposé PRO derrière pour essayer d'en vendre plus dans ce milieu, peut être parce que MS commence à bouffer des parts dans ce milieu non ? [:cend]

Bref sérieux ca me soule je vais pas passer ma nuit avec vous.

Message édité par Corleone_68 le 10-09-2015 à 00:14:28

---------------
n°1988722
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2015 à 00:19:51  profilanswer

Vois pouvez surtout discuter calmement, sans vous écharper :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1988723
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-09-2015 à 00:19:52  profilanswer

Tu sais, pour discuté, il n'est pas utile ni constructif de prendre les autres pour des cons. On a chacun nos arguments mais je conçois que tu puisses les rejeter en bloc. Mais inutile de me sortir d’emblée que je suis borné ;)

Non, l'ipad Pro, c'est de la merde en barre. C'est pour faire plus "pro" aux fanboy apple. Voila mon point de vue sur ce produit.

Il n'en reste pas moins que pour BEAUCOUP de corps de métier, un ipad (mini, air, "pro" ) est largement suffisant. Faut pas croire que tout les pro ont besoin d'un remote sur un serveur via vpn... Tout les pro n'ont pas besoin d'avoir des app x86, leur pendant "mobile" font parfaitement l'affaire. Tout les pro n'ont pas besoin d'un port USB, tout les pro n'ont pas les BESOIN d'un type qui bosse avec une IT un peu (vraiment légèrement) poussé (dixit server central) ni des app lourde disponible uniquement en x86...

La est mon point de vue. Que tu le comprenne ou pas. Que je sois borné ou non. :jap:

L'ipad ne me convient pas (IT) mais ma copine oui (psy). Elle a un ipad, j'ai une SP3. Chacun son monde et ses besoins.
Je n'ai pas non plus d'accointance avec un système (Android, WS2012, W10, OSX et Debian à la maison).

Message édité par M600 le 10-09-2015 à 00:28:21

---------------
n°1988725
exover
Posté le 10-09-2015 à 00:21:59  profilanswer

Il y a énormément de pro utilisant l'ipad comme prise de note pendant les réunions, il y en a beaucoup dans ma boite.
Ça évite de se balader avec le portable plus lourd et moins autonome.
Pareil pour les présentations.
Nos commerciaux sont équipé d'ipad pour montrer aux client (et on est pas une petite boite).

Arrête de croire que tes exemples sont les meilleurs ;) pas sur qu'on les équipe d'ipad pro par contre surtout vu le tarifs.

Arrête de te basé sur tes exemples, des exemple, des besoins... il y en a autant qu'il existe d'entreprise.  

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 00:21:59  profilanswer

n°1988726
FLK
Posté le 10-09-2015 à 00:22:57  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Au cas ou c'était une vrai question, car ce que tu m'as répondu me paraissait tellement improbable. Heureusement que j'ai mis le smiley  :??:  Sinon tu aurais encore pu encore plus comprendre de travers...!!!

Improbable ? Mais c'est Nadella qui le dit, sérieusement... :/

L'objectif de tout ce qui est fait avec Win10 (tout.) c'est de pousser les devs vers W10M et donc avoir à terme un écosystème 100% compatible avec n'importe quel archi, n'importe quel écran, n'importe quel mode de saisie. Et c'est aussi ce que fait Apple.

On parle de stratégie, alors arrête de te focaliser sur le court terme ("les pros peuvent rien faire sans Win32" ).

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 10-09-2015 à 00:23:41
n°1988732
trackmovie
Posté le 10-09-2015 à 01:06:24  profilanswer

Ben il y a pro et pro. Le pro de la saucisse qui va stocker ses recettes peux très bien utiliser un iPad. Apple vise surtout le public de masse avec des produits classiques. Ca tourne très bien en plus. Moins de bugs que Windows 10. La SP3 est un produit merveileux et les accessoires aussi (arc mouse, clavier, dock station, wireless display...), c'est incomparable avec un iPad.

Message édité par trackmovie le 10-09-2015 à 01:21:17

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1988735
Corleone_6​8
Posté le 10-09-2015 à 01:18:26  profilanswer

FLK a écrit :

Improbable ? Mais c'est Nadella qui le dit, sérieusement... :/

L'objectif de tout ce qui est fait avec Win10 (tout.) c'est de pousser les devs vers W10M et donc avoir à terme un écosystème 100% compatible avec n'importe quel archi, n'importe quel écran, n'importe quel mode de saisie. Et c'est aussi ce que fait Apple.

On parle de stratégie, alors arrête de te focaliser sur le court terme ("les pros peuvent rien faire sans Win32" ).

C'est ce que je dis depuis le début hein.

Tu me parle de WinRT je te réponds sur WinRT ! Ce dernier est un échec, ce n'était pas le reve de MS, la preuve il ne sera même plus mis à jour. Pour rappel une des majeurs raison (entre autres) de la sortie de cet OS c'est qu'Intel n'était pas prêt (petit proc eco). 2 OS, store différents rien ne pouvait aller.
Maintenant que ce soit W10 ou W10M on s'en tout c'est pareil, et continuum est là pour faire la passerelle vu que ce sont les mêmes ligne de codes qui ressortent au final, donc même sans X86 sur l'un on arrive à en avoir quand même.
Rien à voir avec RT au final. Nadella ne parle pas de RT à ce que je sache c'est toi qui t'éparpille pour te rattraper.

---------------
n°1988737
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 02:14:34  profilanswer

Les reproche de la surface:

-1 seul position sur la cover
-Track pad merdique
-Pas remplacement dédié pour le stylet
-Accessoire en option
-Accessoire cher
-Pas une vrai tablette
-Pas un vrai pc
-Pas assez de connectique
-Lourde et encombrante en mode tablette
-Inconfortable en mode laptop

Les reproche de l'ipad pro:
-La cover est fantastique  
-Il existe des souri Bluetooth top
-Le stylet se glisse merveilleusement bien dans une trousse
-Les accessoires ne son pas nécessaires
-Les accessoires sont fantastiques
-C'est une vrai grande tablette  
-C'est presque un pc
-La connectique clavier est fantastique  
-Malgré ses 720g elle est légère en mode tablette
-On peut meme la mettre sur les genoux

Infinit bullshit  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°1988738
FLK
Posté le 10-09-2015 à 02:17:00  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Tu me parle de WinRT je te réponds sur WinRT ! Ce dernier est un échec, ce n'était pas le reve de MS, la preuve il ne sera même plus mis à jour. .

Évidemment que c'est le rêve de Microsoft... Tu crois que les fondations de Win10M viennent d'où ? Tu crois que la base des applications Win10M est héritée de de quel OS ? WinRT ça te parle ? (À ne pas confondre avec Windows RT)

Windows 10 Mobile c'est la suite spirituelle de Windows RT. Et l'objectif de Win10 c'est de faire en sorte que Win10M se dote d'un écosystème exhaustif... Ce qui veut dire à terme pouvoir aussi utiliser Windows 10 sur autre chose que du x86 sans avoir l'impression de te retrouver avec 2 apps comme c'était le cas avec Windows RT.

Voilà un parfait résumé :

Citation :

The idea is that developers can use Project Centennial to bring those classic apps to the new Windows App Model, but Win32 apps will still only be able to run on desktop or notebook-style computers with x86 processors until all the code is converted to Universal Windows App code.

This lets developers submit apps to the Store quickly, and then convert code one piece at a time until their apps become universal, at which point they’ll be available for phones and other devices. If they don’t want to go all the way, they can still submit the apps to the store… which will bring a few key benefits to both developers and users.

Tu vois bien l'idée, que les devs mettent le nez dedans pour adopter petit à petit le nouveau modèle. Et donc ne plus avoir besoin d'une puce x86, à terme.

Et pour finir, tu trouves pas que 10 Mobile avec Continuum ça ressemble vachement à Windows RT (la partie sur l'écran de PC :o) ? Étonnant hein. Ne parlons pas des petites tablettes qui seront vendues avec 10M.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 10-09-2015 à 02:18:17
n°1988744
kolian
Posté le 10-09-2015 à 05:34:22  profilanswer

exover a écrit :

Il y a énormément de pro utilisant l'ipad comme prise de note pendant les réunions, il y en a beaucoup dans ma boite.
Ça évite de se balader avec le portable plus lourd et moins autonome.
Pareil pour les présentations.
Nos commerciaux sont équipé d'ipad pour montrer aux client (et on est pas une petite boite).

Arrête de croire que tes exemples sont les meilleurs ;) pas sur qu'on les équipe d'ipad pro par contre surtout vu le tarifs.

Arrête de te basé sur tes exemples, des exemple, des besoins... il y en a autant qu'il existe d'entreprise.  

Punaise, prendre un ipad pour remplacer un cahier et un catalogue c'est beau le progrès :o

Perso, orienté pro c'est surtout quand on peut faire tourner ses appli métier...Et la, windows a un gros avantage ( l'univers mac c'est quand même plus délicat suivant son secteur )

---------------

n°1988748
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-09-2015 à 07:24:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

-Track pad merdique
-Accessoire en option
-Accessoire cher
-Pas une vrai tablette
-Pas un vrai pc

-C'est presque un pc

Mais c'est tellement ca  [:albounet]  
J'attends les tests :D

n°1988749
Nico8101
Posté le 10-09-2015 à 07:28:49  profilanswer

J'ai pas tout suivi en détail mais en fin de compte je vois pas en quoi l'iPad Pro est différent d'un iPad habituel si ce n'est qu'il a un stylet et qu'il est plus gros  :??: Du coup je comprends pas comment on peut comparer ça à une Surface Pro qui est infiniment plus polyvalente. Ou alors j'ai raté quelque chose  :??:

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1988750
DustB
Posté le 10-09-2015 à 07:29:39  profilanswer

Ma petite contrib à ce débat passionnant. On a acheté plus de 3000 ipad pour les commerciaux et une partie du siege. 2 ans après, en dehors du doc commercial en clientèle et de la messagerie, c'est surtout utilisé pour les photos du petit sur le terrain. Et au Siege, à part une personne ou 2, tout le monde est au papier.
Et l'année dernière, je suis allé à un événement digital assez fréquenté. Durant les plénières, 9 péquins sur 10 écrivaient sur du papier.
Donc la tablette en pro, j'y crois très peu.
L'objectif d'Apple au travers de la pro. est juste de revendre une nouvelle tablette à ceux qui en ont déjà et qui n'achetaient plus par manque d'innovation visible.

n°1988753
exover
Posté le 10-09-2015 à 07:42:06  profilanswer

kolian a écrit :

Punaise, prendre un ipad pour remplacer un cahier et un catalogue c'est beau le progrès :o

Perso, orienté pro c'est surtout quand on peut faire tourner ses appli métier...Et la, windows a un gros avantage ( l'univers mac c'est quand même plus délicat suivant son secteur )

Avec un cahier si tu va par la tu peux remplacer Word et Excel hein !!!
Un catalogue qui n'existe pas c'est super pratique ton truc, sais tu ce que vende nos commerciaux ?
Toi t'es un bon ;-)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1988767
flo850
moi je
Posté le 10-09-2015 à 08:11:06  profilanswer

DustB a écrit :

Ma petite contrib à ce débat passionnant. On a acheté plus de 3000 ipad pour les commerciaux et une partie du siege. 2 ans après, en dehors du doc commercial en clientèle et de la messagerie, c'est surtout utilisé pour les photos du petit sur le terrain. Et au Siege, à part une personne ou 2, tout le monde est au papier.
Et l'année dernière, je suis allé à un événement digital assez fréquenté. Durant les plénières, 9 péquins sur 10 écrivaient sur du papier.
Donc la tablette en pro, j'y crois très peu.
L'objectif d'Apple au travers de la pro. est juste de revendre une nouvelle tablette à ceux qui en ont déjà et qui n'achetaient plus par manque d'innovation visible.

pour avoir tester la différence , la prise de note est incomparable entre un bon ecran tactile (genre surface, mais peut etre aussi ipad pro ) et un tactile au doigt, pas assez précis

Mais bon, le truc pro que tu ne peux pas brancher sur un video projecteur, auquel tu ne peux pas brancher une clé usb, et a partir duquel il est super dur d'imprimer [:rofl] . ET malgré tout, ça se vendra

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 10-09-2015 à 08:12:58

---------------

n°1988777
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-09-2015 à 08:36:47  profilanswer

cheesecake a écrit :

-Track pad merdique
-Accessoire en option
-Accessoire cher
-Pas une vrai tablette
-Pas un vrai pc

-C'est presque un pc

Ils ont quand même intérêt à faire gaffe parce que ce genre d'incohérences, les sites vont se les reprendre en pleine face s'ils font ça. :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1988784
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-09-2015 à 08:46:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Ils ont quand même intérêt à faire gaffe parce que ce genre d'incohérences, les sites vont se les reprendre en pleine face s'ils font ça. :D

ça fait combien de temps que ce genre de manips est dénoncé mais occulté ? :/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1988787
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 08:50:17  profilanswer

ptichat a écrit :

Pas de file systeme, pas pro. Aussi simple que ca....
Pas de network... Ton IpadPro peut pas partager de fichier comme un vrai ordi, et une entreprise va pas se baser sur Icloud pour esperer les collaborateurs partager des fichiers..

Cette meme tablette sur OSX et c'etait un hit et le stylet a l'air top.
Pas nTrig, pas Wacom ? Jme demande comment ils ont dev cette techno...

Bref, sur OSX, j'aurais peut-etre switché.. A voir la SP4 dans qq semaines :)

doum a écrit :

exact oublié le filesystem en plus :D

enfin y'a quand même pas mal d'applis qui permettent d'avoir un file-system et un accès à tous types de réseaux (smb afp nfs), les (rares) pros qui utilisent des iPad pour certaines tâches les utilisent depuis longtemps...

---------------
we are the dollars and cents
n°1988789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 08:50:40  profilanswer

ptichat a écrit :

Mais mais diffuser de la musique dans le bureau c'est pas travailler.

so old

---------------
n°1988790
ChaoticDra​gon
Posté le 10-09-2015 à 08:50:54  profilanswer

On va rigoler dans les tests où ils vont essayer de nous faire croire qu'on peut l'utiliser sur les genoux.... Ça va être un numéro d'équilibriste.
Aller Microsoft, il ne faut pas se planter sur les SP4 ! Et une dispo en novembre please, pour les fêtes de fin d'année...

n°1988793
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 08:51:31  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Pour faire quoi, allumer la lampe torche qu'il n'y a pas ? :O

Même une S3 fait plus en pro :O

mauvaise foi spotted

---------------
n°1988794
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 08:54:13  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Bah quand je vois la structure informatique toute simple dans mon taf, quand tu commence à avoir des serveurs sous Windows avec des réseaux vpn et tout le tralala ceux qui sont en ipad (ils peuvent prendre ce qu'ils veulent c'est eux qui payent leur propre matos :O) ne font pas grand chose a part montrer des PDF, car pour le reste... Mar contre celui à quo j'ai vendu mon ancienne Surface est bien content... Et les ipadeur quand ils voient le collègue "Ha bon on peut faire ca avec une tablette ?"

Et pourtant la structure info est très minimaliste chez nous alors je n'imagine pas ailleurs... Bref ipad c'est pour le loisir c'est tout.

Une boulette ? C'est très bien ainsi, au moins ils ne perdront pas d'argent inutilement dans la R&D pour un marché de niche.. S'ils le font c'est qu'ils n'ont pas compris la boulette de la RT et là on ne peut plus rien pour eux..

non mais par contre, non quoi, 'fin moi, j'm'en fous, j'ai pas d'iPad mais je sais que ça tourne dans des environnements pro, y'a tout un tas d'apps dédiées pour tout ce que tu dis...

---------------
n°1988797
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2015 à 08:57:21  profilanswer

flo850 a écrit :

pour avoir tester la différence , la prise de note est incomparable entre un bon ecran tactile (genre surface, mais peut etre aussi ipad pro ) et un tactile au doigt, pas assez précis

Mais bon, le truc pro que tu ne peux pas brancher sur un video projecteur, auquel tu ne peux pas brancher une clé usb, et a partir duquel il est super dur d'imprimer [:rofl] . ET malgré tout, ça se vendra

non mais les gars, arrêtez d'étaler vitre méconnaissance, vous décrédibilisez le topic en le signant définitivement comme un topic de fanboys de mauvaise foi

---------------
n°1988808
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-09-2015 à 09:05:06  profilanswer

Tu avoueras quand même qu'il est plus aisé out of the box de faire la majeure partie des tâches traditionnellement effectuées avec un PC sous Windows qu'une tablette quelconque sous Android ou iOS...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1988815
turtounet
Posté le 10-09-2015 à 09:18:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

-Track pad merdique
-Accessoire en option
-Accessoire cher
-Pas une vrai tablette
-Pas un vrai pc

-C'est presque un pc

[:draculax_tt]  

Preview Engadget:

La position unique [:yann39]  
"Unlike other tablet keyboards, though, including the Surface's, it only holds the tablet at one angle; you can't adjust it. Good thing, then, that the Retina display has wide viewing angles."

Le clavier [:yann39]  
"And what of that keyboard? It's really too soon to put down a firm verdict, but tentatively, I like it. The cloth-covered keys feel nice beneath the fingers, and help give the illusion of control, despite the fact that these are otherwise some fairly flat buttons."

Les accessoires inclus [:yann39]  
"With Microsoft still not bundling the keyboard with its base-model Surface, I can't fault Apple too much for not throwing in the keyboard, though for the money, it would sure be nice."

Les apps [:yann39]  
"While some apps will be updated specifically for the iPad Pro, I'm told that there will not be separate iPad Pro versions of the app. Meaning, you download the same version for the Pro and Apple's other tablets, but you can only take advantage of certain features if you have the pressure-sensitive screen and Apple Pencil. Other apps, such as Autodesk's AutoCAD, won't be updated, per se; they'll just run better on the Pro, thanks to the new A9X chip inside."

Le poids [:yann39]  
"All told, it weighs in at 1.57 pounds, roughly the same as the original iPad. I know we tech bloggers say this a lot in hands-on posts, but it feels lighter than it looks. "

n°1988820
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-09-2015 à 09:26:53  profilanswer

Ah c'est beau :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1988830
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-09-2015 à 09:37:31  profilanswer

Fender a écrit :

non mais les gars, arrêtez d'étaler vitre méconnaissance, vous décrédibilisez le topic en le signant définitivement comme un topic de fanboys de mauvaise foi

tu devrais venir voir la gueule de nos 500 imprimantes....je souhaite bonne chance a un mec qui voudrait imprimer depuis un ipad :D

n°1988835
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-09-2015 à 09:48:45  profilanswer

doum a écrit :

tu devrais venir voir la gueule de nos 500 imprimantes....je souhaite bonne chance a un mec qui voudrait imprimer depuis un ipad :D

Nan mais tu comprends pas, ceci est une révolution, vous allez devoir changer les 500 imprimantes pour des imprimantes iCompatibles :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1988838
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 09:53:20  profilanswer

turtounet a écrit :

Preview Engadget:

"Unlike other tablet keyboards, though, including the Surface's, it only holds the tablet at one angle; you can't adjust it. Good thing, then, that the Retina display has wide viewing angles."

"And what of that keyboard? It's really too soon to put down a firm verdict, but tentatively, I like it. The cloth-covered keys feel nice beneath the fingers, and help give the illusion of control, despite the fact that these are otherwise some fairly flat buttons."

"With Microsoft still not bundling the keyboard with its base-model Surface, I can't fault Apple too much for not throwing in the keyboard, though for the money, it would sure be nice."

"While some apps will be updated specifically for the iPad Pro, I'm told that there will not be separate iPad Pro versions of the app. Meaning, you download the same version for the Pro and Apple's other tablets, but you can only take advantage of certain features if you have the pressure-sensitive screen and Apple Pencil. Other apps, such as Autodesk's AutoCAD, won't be updated, per se; they'll just run better on the Pro, thanks to the new A9X chip inside."

"All told, it weighs in at 1.57 pounds, roughly the same as the original iPad. I know we tech bloggers say this a lot in hands-on posts, but it feels lighter than it looks. "

Ca commence  [:lafroussedanstonfrog:2]

Sinon j'ai passé la soirée devant la keynote avec 2 Apple fanboy , et la surface pro 3 sur les genoux
Ils sont irrécupérables  [:prozac] même quand on leur met le nez dans le käkä

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 10-09-2015 à 09:54:22
n°1988840
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-09-2015 à 09:57:10  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ca commence  [:lafroussedanstonfrog:2]

Sinon j'ai passé la soirée devant la keynote avec 2 Apple fanboy , et la surface pro 3 sur les genoux
Ils sont irrécupérables  [:prozac] même quand on leur met le nez dans le käkä

mais totalement !
franchement ca fait des années que je le dis, mais pour bcp c'est pas mieux qu'une religion voir une secte

Ok moi je suis clairement microsoft. Je m'en cache pas et tout le monde le sait, mais il suffit de lire mes posts pour voir que je sais aussi leur en mettre plein la gueule pour leur retard, les manques parfois incomprehensible, etc. Et je le dis sans aucun probleme quand un matos d'une autre marque est mieux. Certains tels android me font parfois envie, j'aimerai bien testé le nouvel iphone et son ecran voir si c un vrai plus,  j'ai un macbook pro a la maison (bon je l'ai refilé a madame mais quand meme), etc

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 10-09-2015 à 09:59:12
n°1988843
Nico8101
Posté le 10-09-2015 à 10:00:13  profilanswer

Là où bosse ma femme, wifi interdit, tout en ethernet donc même si les imprimantes sont classes, pas d'ethernet, pas de chocolat  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1988844
jin1080
Posté le 10-09-2015 à 10:00:37  profilanswer

:lol: peut importe le produit le marketing fait 99% du job.  
Ils vont aussi être capable de dire que l'apple tv 4 c'est mieux qu'une ps4.  

Le bon coté c'est que ca va peut être démocratiser le stylet et on risque d'avoir de plus en plus d'applis adaptés.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 10-09-2015 à 10:02:43
n°1988852
FLK
Posté le 10-09-2015 à 10:06:19  profilanswer

doum a écrit :

mais totalement !
franchement ca fait des années que je le dis, mais pour bcp c'est pas mieux qu'une religion voir une secte

ça existe pour toutes les marques, même pour Microsoft :o, donc je sais pas trop quelle est la découverte là.

jin1080 a écrit :

:lol: peut importe le produit le marketing fait 99% du job.
Ils vont aussi être capable de dire que l'apple tv 4 c'est mieux qu'une ps4.

En l'occurence c'est pas difficile de faire mieux qu'une ps4 pour ce que propose l'ATV. Une clé andro/win/ce que tu veux à 50$ fait mieux qu'une PS4.

Message édité par FLK le 10-09-2015 à 10:07:54
n°1988853
flo850
moi je
Posté le 10-09-2015 à 10:07:28  profilanswer

Fender a écrit :

Je croyais qu'il fallait une imprimante compatible airprint ?
Pour un truc pro, ça ne me semble pas déconnant de pouvoir projeter un document, de pouvoir l'annoter et de pouvoir l'imprimer. l'ipad pro permet 1/3. Sans clé usb, pas moyen de sortir un truc pour le projeter/l'imprimer sans passer par cloud/mail

turtounet a écrit :

Preview Engadget:

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 10-09-2015 à 10:08:19

---------------

n°1988855
turtounet
Posté le 10-09-2015 à 10:11:51  profilanswer

jin1080 a écrit :

Le bon coté c'est que ca va peut être démocratiser le stylet et on risque d'avoir de plus en plus d'applis adaptés.

Le stylet à 100 balles je suis pas certain qu'ils en vendront par palettes entières...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)