| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
Du coup je comprend mieux, maintenant reste à voir l'impact sur les performances si jamais ils le levaient ! |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:34:43 ![]() ![]() |
FLK | Apparement ça a changé depuis : "We will only increase the system-wide timer if we're not running on battery power."
Message édité par FLK le 08-09-2015 à 22:56:05 |
kolian |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
turtounet | Pourtant Lenovo le fait bien |
fafarex |
|
turtounet | Ouais je me doute qu'ils ne font pas ça par altruisme ou pour faire plaisir à Microsoft |
Kurchak Bourrin inside | Tiens en cherchant un dock usb pour ma SP3, je suis tombé sur ça:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:09:50 ![]() ![]() |
flash_gordon | Pas mal, une vraie station d'acceuil tierce |
flash_gordon |
|
fafarex | ouai mais ce modèle la est plus portatif, il soutien pas la tab il viens s'accrocher dessus, tu peut être tenter de l'emmener avec toi, d'ailleurs il fonctionne sans l'alim. |
Kurchak Bourrin inside | Mouais je trouve ca quand même hyper moche et comme il le dit dans la review, tu peux te retrouver à trimballer les 2 alims au final.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
doum Mentalita nissarda |
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda | Non mais c'est sur, ils sortiraient un iEtron les gens fonceraient |
FLK | |
pkhel | Bon, ce qui est bien c'est que l'ipadpro n est pas "si" chère. Donc peut être que ça ne fera pas monter le prix de la sp4 |
DDReaper |
|
roc0 |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Nan, mais 799 dolls pour un téléphone géant qui téléphone pas Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 09-09-2015 à 20:06:50 |
DDReaper |
|
DDReaper |
Du coup je dirais que l'iPad Pro concurence plutôt la Surface 3 non pro, (et la clairement je pense que l'iPad Pro est meilleur même si plus cher). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 09-09-2015 à 20:16:41 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Pas de file systeme, pas pro. Aussi simple que ca....
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 09-09-2015 à 20:21:47 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
cheesecake |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
FLK |
|
exover | Ouais enfin même comparé en puissance, un I3 face un ARM aussi puissant soit il.... Super..... Enfin bon y a encore un paquet de fanboy qui vont trouver le prix justifié et démontrer tout l’intérêt du truc.....
Message cité 1 fois Message édité par exover le 09-09-2015 à 21:25:51 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Corleone_68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |