| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
La mise à jour du "firmware" c'est juste une mise à jour des drivers on avait dit non ? edit : ah non ils font des majs de l'uefi Message édité par ximothov le 20-08-2015 à 10:45:26 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:44:04 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
julienberthier Dans les montagnes... | Y'a pas de veille connectée sur les sp2 |
DustB |
Nan mais râler est le passe temps favori de l'humanité, à raison parfois. Je dis juste qu'il sera temps de râler devant le problème identifié. On n'est pas obligé d'anticiper ou de jouer à se faire peur, stou. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DustB | |
YuFr | http://www.theverge.com/2015/8/20/ [...] ber-rumors Ca va faire une grosse conférence ! (oui je double post avec le topic lumia) Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 20-08-2015 à 14:29:34 |
bob64 Insérez votre citation ici |
DDReaper | Le 10 octobre ce serait une jolie date pour un tel événement, non |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:22:23 ![]() ![]() |
YuFr |
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 20-08-2015 à 14:23:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 20-08-2015 à 14:28:18 |
mykal75 |
Zebnastien |
Message édité par Zebnastien le 20-08-2015 à 14:41:42 |
franckyvinvin12 |
|
dablon |
mykal75 | dessin sur photoshop Message édité par mykal75 le 20-08-2015 à 18:26:21 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Elle se serait appelée "Guide utilisateur Windows 8.1" ou "Découvrez les nouveautés de Windows 8.1" et se lancerait à l'ouverture de session avec une petite animation pour montrer comment y retourner il y aurait eu un peu d'espoir que les utilisateurs y aillent mais là c'est une infime minorité. |
thegolden Colonel Cubalibre | Ma SP3 en mode ventillo a fond des que je lance un simple visual novel. |
Tolor Mais heu... |
En quoi la sp2 n'est plus supportée? Elle a régulièrement droit â une maj de firmware, et je n'ai pas en tête de bug corrigeable par une maj qui traine encore. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
On le sait depuis 1 semaine ou 2 déjà.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
julienberthier Dans les montagnes... |
Y'a peut etre un bug dans l'ipv6 (très peu utilisé, donc peu de retour) ou dans la gestion du vpn |
thegolden Colonel Cubalibre | Bon je vais tenter un rollback en 8.1 sur ma Surface Pro 3. Message cité 1 fois Message édité par thegolden le 21-08-2015 à 11:37:07 |
roc0 | Avec la SP2, je trouve qu'au fil des majs, ça va de mieux en mieux.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
roc0 |
|
julienberthier Dans les montagnes... | Je vais migrer le portable de ma femme en w10, mais je vais encore attendre pour ma sp2. |
DustB |
Merci pour le retour constructif. C'est sympa à toi d'aider cette beta à s'améliorer !
|
thegolden Colonel Cubalibre | Bah justement, j'ai assez joué au beta-testeur (PC + mobile). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roc0 |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 22-08-2015 à 00:58:29 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |